Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ok merci de l'infos, maintenant je vois la différence ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour moi 10€ pour un blu-ray en édition normale (ni collector ni steelbook), c'est déjà 2 fois trop cher. Quand j'achète des blu-rays en édition normale, ce n'est que dans des offres, et le blu-ray ne doit pas dépasser les 5 ou 6€ au final. Après je ne suis pas pressé de les avoir dès leur sortie, j'ai déjà tellement de films à voir ...
Différence entre steelbooks et metal pack en image :
Steelbook : 
Metal Pack : 
Ca prouve que les Topito sont un échec cuisant, chose qu'on à prévu.
steelbook <3
A noter que le metal pack de LPDS est l'un des rares à avoir la qualité d'un steelbook.
Il est si mauvais que cela le Star Wars pour qu'on puisse le toucher a 15€ dès sa sortie quand on voit le temps qu'aura mis l'ancienne intégrale a voir son tarif diminuer un tantinet...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il est si mauvais que cela le Star Wars pour qu'on puisse le toucher a 15€ dès sa sortie quand on voit le temps qu'aura mis l'ancienne intégrale a voir son tarif diminuer un tantinet...
Globalement il a reçu des critiques plus que positives. Pour le prix c'est juste qu'il va se vendre par camion, donc tout le monde se bat pour avoir un excellent prix les 1ers jours
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
A priori la jaquette de SW Episode 7 hors steelbook aura les logos d'âge sur le recto et le titre en Français et en Anglais 8)
C'est un truc qui va me pousser à me tourner vers l'import US où en plus on aura le droit à un beau boîtier noir
Dans les Cora, cher, à 24,99 mais choix (collector (??!!) d'un (hideux-trop simple) fourreau noir ou blanc. En fait un fond avec seulement le titre en deux langues et logos âge + BD.
GREED is EVIL + AvoId
Je viens de m'apercevoir que la DA " le petit dinosaure et la vallée des merveilles " est sorti en BD aux Etats-Unis, vendu sur Amazon.com pour 7,99$, region free et VF, étonnant que personne n'en ai parlé sur le fofo, ou alors je suis le seul que ça intéresse ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je viens de m'apercevoir que la DA " le petit dinosaure et la vallée des merveilles " est sorti en BD aux Etats-Unis, vendu sur Amazon.com pour 7,99$, region free et VF, étonnant que personne n'en ai parlé sur le fofo, ou alors je suis le seul que ça intéresse
Je l'ai déja depuis un gros mois et l'image est absolument dégueulasse (pourtant je ne suis pas regardant d'habitude)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ton post vient de me refroidir complet, je vais garder mes DVD pour l'instant, d'ailleurs, un 14ème film de la saga est sorti la semaine dernière ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ton post vient de me refroidir complet, je vais garder mes DVD pour l'instant, d'ailleurs, un 14ème film de la saga est sorti la semaine dernière
Je n'ai vu que le premier
J'avais déja le souvenir d'un dvd horrible pour ce titre et a vrai dire j'ai pas ressenti de différences sur le blu ray (après j'avais pas de point de comparaison sous la main mais le ressenti fut en tout cas très mauvais)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mis a part la série y a t il d autre adaptation de sleepy hollow bien s'il vous plaît ? ![]()
Ah il est encore disponible ?
Ps: je l ai dans le coffret de Burton en bluray je viens de vérifier ma collection
merciiiii avraaaaaa ![]()
Dernière modification par samid56 (12-04-2016 21:18)
Oui mais il y aurai pu y avoir plusieurs adaptations ![]()
Je me demande à combien amazon va mettre l'intégrale de bakuman demain, ça peut être intéressant ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Merci à toi.
OVH fait de la maintenance sans que je n'y fasse rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Wah, y avait du sacrément lourd sur bayapi en tarif, dommage je n'ai pas vu cette nuit avant de quitter le boulot sinon je me serai goinfré... Lettre a momo 3.05€, rien que celui la avec A company men comme cadeau... ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est quand le black friday?
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays