Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les Coin de mire, soit promos sur le site éditeur, soit dans l'offre Fnac.
Sinon il me semble évident que personne de ces enseignes ne vient lire le forum et ajuster les prix en fonction de ce qu'on y poste. Je doute même que des éditeurs nous lisent (on en voit certains sur d'autres forums, mais ici je ne crois pas en avoir jamais lu).
Pour le magasin Odyssée, ce qui me fait douter du caractère officiel de la boutique sur Rakuten, c'est que j'ai plusieurs fois entendu des clients demander s'ils avaient un site internet, et qu'ils répondent systématiquement non. Il faudrait que je leur mentionne amazeonprice directement la prochaine fois que j'y passe, voir leur réaction (mais ça dépend sur qui on tombe : un des vendeurs est sympa et connaît sa boutique sur le bout des doigts, mais la vendeuse répond systématiquement "non" quand on lui demande s'ils ont un titre et j'ai compris qu'en fait elle n'en sait rien et ne veut pas chercher, elle passe juste son temps à nous surveiller comme si on allait voler quelque chose, mais bref).
Quelqu'un a vu La Disparition de Stuart Cooper (qui, que ,quoi, dont, où, comment ?) avec Donald Sutherland?
Emprunté en médiathèque. Version ciné fhd et "director's cut" en franchement tellement sd de chez sd que cela ne donne pas envie. En tout cas pas les versions l'une derrière l'autre.
Si un plus courageux que moi a vu les 2, je veux bien de ses conseils.
L'éditeur MDC films"offre" même une version vhs vision plus courte que celle tronqué ciné. On touche au n'imp.
Merci d'avance.
GREED is EVIL + AvoId