Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lu qu'UPS se gavait sur les frais de dossier (ici 14€ à priori). Donc à priori c'est normal (mais totalement scandaleux).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai lu qu'UPS se gavait sur les frais de dossier (ici 14€ à priori). Donc à priori c'est normal (mais totalement scandaleux).
oui ça correspond à ça ; je confirme
oui, ils te facturent le service d'avancer l'argent, ils en ont tout a fait le droit. si tu payes d'avance la TVA (amazon le permet maintenant), tu n'as pas ça, la tva de 2.72 € c'est sur les 14 € frais de dossiers.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-06-2013 16:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Petite question, je viens de recevoir le globe terrestre planet earth par ailleurs magnifique, mais...
Facture ups pour le moins surprenante...
Le coffret d'Amazon canada reviens à 42,79 € fdpi
Or ups me facture 24,74 € 8)
Détaillé comme suit :
Droits de douane 8 €
Autres taxes 14 €
Tva 2,74 €
Soit 24,74 €
Jamais je n'ai eu une telle facture même pour des trucs à plus de 100 €![]()
J'aime bien le four tout " autres taxes "... Bien évidemment le livreur n'a aucune explication...
Quelqu'un sait si je peux avoir un recours? Ce n'est pas le fait que je sois à 25 € près, mais la c'est plus qu'abuser!
Vraiment bizarre, je l'ai reçu par la poste, ou DHL, (je ne sais plus) et aucun frais, aucune facture.
Tu as choisi un envoi particulier ?
Riffhard a écrit :Petite question, je viens de recevoir le globe terrestre planet earth par ailleurs magnifique, mais...
Facture ups pour le moins surprenante...
Le coffret d'Amazon canada reviens à 42,79 € fdpi
Or ups me facture 24,74 € 8)
Détaillé comme suit :
Droits de douane 8 €
Autres taxes 14 €
Tva 2,74 €
Soit 24,74 €
Jamais je n'ai eu une telle facture même pour des trucs à plus de 100 €![]()
J'aime bien le four tout " autres taxes "... Bien évidemment le livreur n'a aucune explication...
Quelqu'un sait si je peux avoir un recours? Ce n'est pas le fait que je sois à 25 € près, mais la c'est plus qu'abuser!Vraiment bizarre, je l'ai reçu par la poste, ou DHL, (je ne sais plus) et aucun frais, aucune facture.
Tu as choisi un envoi particulier ?
Non, comme d'habitude l'envoi classique, d'habitude j'ai quand c'est facturé 7 ou 8 € la c'est vraiement abuser
tu peut encore recevoir après, par courrier.
Quand je dis un recours c'est surtout trouver un tarif des prestations douanières de DHL car là c'est totalement nébuleu...
tu peut toujours essayer de les contacter, tu as 30 jours pour contester une facture, sachant qu'eux parlent de 2% des droit de douanes et taxes, on en est loin
http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedi … s_de_vente
Une fois pour un br à 24 euros de amazon.ca dhl m a demandé 17 euros.
Je l ai refusé, il est reparti chez amazon qui m en a renvoyé un autre, cette fois dhl m a demandé 15 euros (pour le meme montant initial).
J'ai encore refusé le colis et amazon m'a remboursé.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
tu peut toujours essayer de les contacter, tu as 30 jours pour contester une facture, sachant qu'eux parlent de 2% des droit de douanes et taxes, on en est loin
http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedi … s_de_vente
C'était ups mais pas grave j'ai trouvé et viens de leur écrire pour explication...
Il vaut combien a peu près le steel de Terminator renaissance ? (d'occase mais nickel)
Je vais le passer en vente la semaine pro mais j'ai aucune idée de la cote
Nonox si tu passe dans le coin help ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je crois qu'il tourne dans les 40/50 langeikki mais pour un membre du fofo tu le fait à 20 ? ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je crois qu'il tourne dans les 40/50 langeikki mais pour un membre du fofo tu le fait à 20 ?
Je le ferais pas a 50 en tout cas (trop cher) car je ne veux plus vendre de steel via des sites de vente ou certes il y a de la visibilité mais trop d'arnaques sur les steels.
Il partira via le bon coin en main propre ou sur un fofo , c'est pour ca que je ne veux pas abuser et le revendre selon sa cote réele ![]()
Dernière modification par langeikki (13-06-2013 21:11)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
alors j'attends de voir ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Coupe la poire en deux, vers 30/35.
Il vaut combien a peu près le steel de Terminator renaissance ? (d'occase mais nickel)
Je vais le passer en vente la semaine pro mais j'ai aucune idée de la cote
![]()
Nonox si tu passe dans le coin help
J'arrive à ta rescousse mon poulet! ![]()
Quelqu'un aurait le visuel du coffret star trek avec phaser svp?
http://www.amazon.fr/Star-Trek-Into-Dar … FK5RDHNB96
Je suis sur mon portable je peux pas mettre le lien mais va voir sur amazon.com.
En fait a priori le phaser est a part ça ne semble pas être un coffret.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un aurait le visuel du coffret star trek avec phaser svp?
http://www.amazon.fr/Star-Trek-Into-Dar … FK5RDHNB96
lulu avait mis le lien==>Star Trek into Darkness - Coffret Steelbook DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Phaser
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci à vous deux ![]()