Vous n'êtes pas identifié(e).
99,9% des gens savent encore faire la part des choses, encore heureux.
+ 1000
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je ne comprends guère les enthousiastes, ce film a l'air super top, au contraire ! On verra bien là où le bas blesse, néanmoins, on ne peux qu'être surpris un minimum O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mimizan a écrit :je recherche un film, où il n'y a aucune délinquance car pendant une journée tout le monde peut se tuer.. je cherche le titre et un avis ^^
Pas encore sorti mais il s'annonce ouf :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=K0LLaybEuzA[/video]
@EDIT : Damn', Banks, tu m'as devancé
ca ressemble à Assault on precint 13, par contre ca fait ch.. la bande annonce raconte tout !!! ca m'énerve ces BA !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pr les fans de la serie ... la saison 5 de Clone Wars est en preco ici pr octobre :
Déception, le dernier film de Bacri-Jaoui n'a meme pas les honneurs de sortir en BR, dommage !!!
Lequel ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben celui où il est avec Agnes Jaoui voyons ! ]:D
Au bout du conte.
Ben celui où il est avec Agnes Jaoui voyons ! ]:D
Au bout du conte.
Au bout du conte , Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri............... Ils ne sont plus ensemble 8.( ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Info preview pour vous, issue d'un contact Fnac :
1 Blu-ray offert pour 1 Blu-ray acheté sur une sélection de titres. Offre dans la limite des stocks valable du 19 juillet 8h au lundi 22 juillet 8h.
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … %2Fs225406
On va voir qui pompe mes BP, là, étant une exclu.
L'offre 2=3 se transforme en 1=1 le temps d'un week end.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour l'info.
Pas mal, ca fait du moitié prix du coup, enfin c'est mieux que 2 = 3 en tout cas (50% Vs 33%)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci a toi BREF
Si les titres sont les memes que sur l'offre 2 = 3 je vais me faire quelques petites commandes sympa ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Au bout du conte.
Pourtant je suis quasiment sûr de l'avoir vu hier en rayon à la Fnac, dans un boitier amaray noir, et avec un sticker "Exclusivité Fnac". Sûr à 90%
.
Merci pr l'info BREF.
Au bout du conte.
Je l'ai. Il est sorti.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
diez a écrit :Au bout du conte.
Je l'ai. Il est sorti.
C'est celui là auquel je pensais. Apparement dispo mais pas sr amazon fr !
Oui c'est une exclusivité Fnac, au même titre que "Cosmopolis" par exemple.
exactement, maintenant que vous le dites, j'ai vu cela dans un magazine.
Ou Blancanieves O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣