Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci de la response très rapide.
On parlera plus tard de pourquoi un fan de western comme moi n'a encore jamais vu e film.
8)
on pourrait créer un topic (mais il existe peut-être déjà) les films "incontournables mais qu'on n'a pas vus"
moi c'est autant en emporte le vent et Titanic :8
Dernière modification par davidaddison (14-10-2013 20:55)
xIT a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Qqn peut m'expliquer le rapport entre ce visuel débile (désolé MdC) et le film?
[spoiler]Je pense que ça a rapport au rêve de la Licorne, on rentre dans la pensée du personnage (Deckard)[/spoiler]
D'ailleurs, ça me fait penser, quel est pour vous la vraie version valable du film, la must ?
Le final cut !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A priori grosse vague d'annulations pour le coffret 007 sur chapitre (vu sur dealabs). Ma commande est encore en cours de traitement mais ça ne va pas tarder à sauter. C'était trop beau ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ils valent le coup les DC comic de Batman??: http://www.amazon.fr/gp/product/B00BSVS … FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BSVS … FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BSVS … FK5RDHNB96
Car j'hésite à les prendre dans l'offre 2=3...
Avis persos, a par superman contre braniak, j'ai adoré les autres, surtout Batman returns.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est vrai ça.....ta pas honte ]:D
Erreur réparée. C'etait grandiose, plus en détail plus tard dans le topic approprié. ![]()
Merci MDC! Je vais ls prendre...
Pour en revenir aux frais de douane abusifs, voici mon petit dernier.
87€ pour un malheureux coffret de sacd à 300€ acheté sur cdjapan et livré cette fois par FedEx....
J'en suis vraiment à me demander si il n'y a pas depuis quelques temps, une politique visant à taxer systématiquement les importations avec les sociétés de livraisons expresse ?..
Y'avait pas des posts au sujet de la taxation de pleins de sites japonais ?
Pour en revenir aux frais de douane abusifs, voici mon petit dernier.
87€ pour un malheureux coffret de sacd à 300€ acheté sur cdjapan et livré cette fois par FedEx....
J'en suis vraiment à me demander si il n'y a pas depuis quelques temps, une politique visant à taxer systématiquement les importations avec les sociétés de livraisons expresse ?..
Les sociétés de livraison expresse déclarent systématiquement la douane.
Dernière modification par svan (15-10-2013 09:36)
87€ de douane? 8)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
87€ de douane? 8)
J'aurais les détails tout à l'heure car je ne suis pas chez moi, ça fait quand même dans les 30%...
ouais, il vont te sortir la récup de la tva + une majoration + frais de dossiers
oui y a les frais de dossiers aussi, facile 10euros
Bon, on ne saura pas aujourd'hui le découpage de ces frais, car appeler pour dire qu'il y aura 87€ à payer chez FedEx ils savent le faire.. Le seul souci c'est que ma femme a retrouvée un avis de passage balancé dans le jardin sans aucun motif de notifié, amusant quand au même moment, ups et la poste nous ont livré quatre colis....
Après appel ils devaient nous relivrer avant midi ou demain, donc demain... Ce qui est scandaleux c'est qu'en plus j'ai du payer une trentaine d'euros pour être livré rapidement...
Ça serait adrexo ça ne m'aurait pas étonné, mais venant de FedEx je trouve cela honteux !
Il faut être fou pour commander autant au Japon, c'était sûr les douanes !
Ou alors il fallait s'y attendre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais 87 euros??? ![]()
retour à l' envoyeur direct pour ma part!!! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
oui fallait s'y attendre c'est sur
et 87 euros deja 25% de douanne pour 300 euros ça fait 75euros, donc avec les frais de dossier ça m'etonne pas..
Il faut être fou pour commander autant au Japon, c'était sûr les douanes !
Ou alors il fallait s'y attendre.
Non c'est l'intégrale de Yes en coffret, en tout il y a 16 sacd, sur la bay c'est nettement plus cher vu qu'il est maintenant sold out, pour faire simple, même avec les frais de douane je gagne facile une bonne centaine d'euros.
J'achète beaucoup au Japon et sur avec des vendeurs via la bay, mais comme je le note plus haut, là ce n'était pas intéressant.
Pour tout ce qui est cd ou Sacd unitaire ou en faible quantité, il vaut mieux passer par ces vendeurs ebay et je n'ai jamais de douane...
Dernière modification par Riffhard (15-10-2013 19:48)
Pour ceux qui comme moi ont préco The heat (les flingueuses) sur amazon.de lors du BP avec -5€, et qui s'interrogeaient sur l'intéret de la version unrated qui n'apparait pas sur la version de..et bien les premiers tests de la version US sont sortis et voici la différence entre les 2 versions .... Theatrical (1:57:04) vs Unrated (2:00:20)
donc bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ^^
EDIT : je viens de regarder la jacquette sur amazon.de et elle a été mise à jour avec un gros "EXTENDED VERSION" en travers donc affaire réglée ![]()
Dernière modification par nab78 (15-10-2013 23:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4