Vous n'êtes pas identifié(e).
de memoire rien de bien interressant en europe, en tout cas rien a voir avec les states..lol
Excellente la photo du recto
http://www.amazon.fr/chefs-doeuvre-Paul … s+anderson
de memoire rien de bien interressant en europe, en tout cas rien a voir avec les states..lol
J'avais chopé tintin avec la statuette en résine de milou à 7,99 et revendu le blu ray neuf à 8 vu que je l'avais en 3D.
Et le superbe collector du parrain a 29 euros alors que maintenant c'est assez compliqué de s'en procurer un pas cher.
Apres cette année sera peut être différente et on est forcement pas intéressé tous par les mêmes choses !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Le black friday arrive. Amazon avait des trucs tres intéressant l'an dernier ! A voir
C'est à quel date ?
Sinon pour Wolverine, il y a plusieurs versions. Laquel est la plus complète niveaux bonus. Car j'en vois une avec Fin alternative et dans l'autre il le mentionne pas.
Merci d'avance.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Clement1138 a écrit :Le black friday arrive. Amazon avait des trucs tres intéressant l'an dernier ! A voir
C'est à quel date ?
Dans 10 jours et 17 heures.
t'aurais pu preciser les secondes et millièmes de secondes quand meme ! (lol)
t'aurais pu preciser les secondes et millièmes de secondes quand meme ! (lol)
C'est la cas, regardes içi:
(oui mais toi et c'etait pour rire)
(oui mais toi et c'etait pour rire)
![]()
Et crotte il était une fois l'homme la sortie est repoussée au 25 novembre ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
La question à 3 millions : s'agit-il de nouvelles éditions ou simplement un re-packaging ?! Thx O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La promo auchan donne envie. Vais surement annuler ma preco pour world war z
Oui, et si ça se trouve j'en profiterai aussi pour prendre un autre lecteur, qui sait.
Quel interet?
Pour remplacer un lecteur DVD dans une chambre. 25% aussi sur les lecteurs.
J'avais pas vu. Autant pour moi ![]()
La promo auchan donne envie. Vais surement annuler ma preco pour world war z
Oui moi aussi elle m'intéresse mais je ne suis pas sûr d'où me rendre. Dans la zone de Vendenheim j'ai pas souvenir qu'il y en ai un ? Tu irais sur Strasbourg ?
Le film RIPD Brigade Fantome sortira bien aussi en edition 3D, preco dispo sr amazon FR !
http://www.amazon.fr/R-I-P-D-Brigade-fa … nt%C3%B4me
presque 10€ d'ecart entre la version 3D et la 2D qui est à 15.99€.
La question à 3 millions : s'agit-il de nouvelles éditions ou simplement un re-packaging ?! Thx O:)
re-packaging ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
lulu a écrit :La promo auchan donne envie. Vais surement annuler ma preco pour world war z
Oui moi aussi elle m'intéresse mais je ne suis pas sûr d'où me rendre. Dans la zone de Vendenheim j'ai pas souvenir qu'il y en ai un ? Tu irais sur Strasbourg ?
La bas c'est cora. J'irai a schweighouse je pense.