Vous n'êtes pas identifié(e).
Un grand merci, diez. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour ma part j'avais eu aucun souci au visionnage. Peut-être ta lentille qui fatigue ?
J'ai aussi une très légère irrégularité sur le diamètre du dernier cercle après le rebord intérieur (si tu vois de quoi je parle
).
J'ai testé Nikita chez un pote (et Subway qui a le même soucis), ça marche très bien sur sa PS3. Du coup, oui ma lentille doit être fatiguée... J'ai pas le budget pour changer de lecteur pour le moment... chier..
xIT> De rien. ![]()
diez, faut pas rêver, mais trouve un tuto pour le démontage/nettoyage de ton modèle. Je l'avais fait avec la PS3 et elle remarche nickel avec les BD depuis. Normalement un peu d'alcool avec coton tige sur la lentille suffit.
Si tu trouve cela trop risqué, essaye de voir si le problème ne touche pas une série de BD particulière sur ces titres. Le récent Coup de cœur de FFC (je l'ai eu , le BD ne passe sur aucunes platines, le vendeur en boutique d'occase "en dur" me l'a remboursé) a une édition qui présente le même défaut (si je t'ai bien lu, une petite bosse sur le diamètre externe du disque) reconnu par Pathé et échangé via appel à un numéro de tel.
Dernière modification par kub57 (04-01-2014 19:20)
GREED is EVIL + AvoId
Je repose ma question ici :
Le grand bleu
Seul film de Besson jamais vu. Avec pour unique possibilité de mater la version longue, j'en ressort entre émerveillé en ennuyé. Autant la réalisation et les images sont sublimes, autant il y a un nombre de scènes parfaitement dispensable et ralentissant considérablement le rythme du film et ramollis cette compétition entre deux hommes. Eric Serra au sommet de son art nous offre un grand moment de poésie avec une bande original magique. En plus de cette version longue, ce qui contribue à ma déception c'est le fait que la VF nous est imposée. Un VF souvent doublée à l'arrache, il est donc difficile de juger la performance d'un acteur à partir de du moment ou son travail ne représente plus la direction d'acteur. Je pensais découvrir un film sur l'océan et les hommes qui le chérisse, mais cette version est beaucoup trop bavarde à mon gout.
Quelqu’un peut me confirmer que la version UK du film propose bien la version cinéma ? (Pas le montage US, mais le montage original sortie en France en 1988) Merci.
Du coup, je vais attendre de voir la version cinéma, celle qui a fait de ce film un classique instantané, pour donner un avis plus objectif.
Merci. ![]()
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] EUR 49,99 et HT CHF 53.57 pour les suisse
![]()
Merci beaucoup maintenant j'hésite
J'adore la série mais de là à l'avoir en bluray... J'aime beaucoup regarder un épisode par ci par là quand ça passe à la TV quoi. Grosse hésitation 8o
Franchement à 5 euros la saison ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ca reste 50€ dépensés. ![]()
Oui mais quand tu regardes même les DVD sont plus chers ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pareil pour moi, j'hésite pour le coffret Friends, mais je me dit que cela me permettrai enfin de les visionner en VO ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
no pain no gain déjà dans les rayons à cora mundolsheim (Alsace)
Dernière modification par pascalh (08-01-2014 14:43)
no pain no pain
Plus de brioche ? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pareil pour moi, j'hésite pour le coffret Friends, mais je me dit que cela me permettrai enfin de les visionner en VO
Je sais pas si vous l'avez pris ou pas finalement mais il est remonté à 70 euros... (moi j'ai pas hésité)
Ca n'aura pas duré longtemps...
Mais bon ils le referont peut-être à un prix similaire durant l'année...
loule1313 a écrit :Mon préférè dans le genre c'est Cloverfield.
Je ne comprends pas comment on peut mettre ce film dans le même genre...
![]()
A part cela, c'est juste un mauvais film pour moi.
Oui pour moi c'est un film catastrophe mais c'est sur qu'a coté de 2012 c'est bien plus original 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
xIT a écrit :loule1313 a écrit :Mon préférè dans le genre c'est Cloverfield.
Je ne comprends pas comment on peut mettre ce film dans le même genre...
![]()
A part cela, c'est juste un mauvais film pour moi.Oui pour moi c'est un film catastrophe mais c'est sur qu'a coté de 2012 c'est bien plus original 8o
D'ailleurs, une question me brule les lèvres.. Comme nous sommes toujours vivant en 2014 et que cette vision prémonitoire qu'est 2012 ]:D
Où donc peut-on se faire rembourser ce documentaire nostradamusesque ? ![]()
roland.emmerich@pigeon.com
![]()
New York 1997 !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'un point de vu strictement technique, les FX ne sont pas tous tip top
Comment peux-tu dire cela
Sérieusement. Autant sur son dernier film oui, ça pique, mais là, c'était quasiment irréprochable ou dans ce cas, il faut me changer les cornées !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il y a quand même certains détails qui tuent. Un lampadaire qui disparaît, un avion qui sort d'un nuage de fumé sans lien de cause à effet, une voiture qui roule comme sur du plat alors que le sol est déglingué, ... mais à part ça c'est vrai que c'est souvent bluffant. C'est d'autant plus dommage que le film soit raté...
Ah okay je vois. Je n'ai vu le film que deux fois, "à l'époque", du coup, ce serait intéressant de le re-revoir avec des yeux plus "critiques" artistiquement parlant O:) Mais dans mes souvenirs, cela me bluffait. Et je n'ai pas le souvenir d'un équivalant, à la rigueur Transformers III...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣