Vous n'êtes pas identifié(e).
maintenant qu'on est à "l'aube" d'un nouveau format, on dirait que cette année 2014 est marquée par "on ressort une version remasterisée des titres cultes sortis à la va vite au début du format dans une qualité pourrave".
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Un peu ras le bol de devoir repasser à la caisse. Y a un paquet de films qui n'est jamais sorti, il serait peut etre temps de se réveiller messieurs les éditeurs.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
C'est bien pour ça qu'il faut lire les tests des éditions Blu-ray avant d'acheter. Ce n'est pas pour rien par exemple que je n'avais pas Robocop ou Rocky dans ma BDthèque avant cette semaine... Maintenant c'est sûr que l'idéal aurait été qu'ils sortent directement à ce niveau technique, mais cela coûte de l'argent...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il y a des bonus sur les blurays 3D et 2D de turbo ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Gravity 3D - Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + 2D + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray 3D] (Golden Globe® 2014 du Meilleur Réalisateur)
PROMO :
Gravity Blu-ray 3D à 30.49€
Du 10 février au 26 mars 2014 inclus, bénéficiez de cet article au prix de 30.49 euros (réduction visible dans votre panier au moment du paiement). Amazon.fr se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment. Important : les clients ayant précommandé ce produit avant le 10 février 2014 bénéficieront également de cette réduction dans le cadre du programme "Précommande au plus bas prix". Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
Foutage de g*****
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Foutage de g*****
Comment ça ? Plus de 30 euros pour un bluray (3D certes
) c'est pas une (super) promo ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Gravity 3D - Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + 2D + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray 3D] (Golden Globe® 2014 du Meilleur Réalisateur)
PROMO :
Gravity Blu-ray 3D à 30.49€
Du 10 février au 26 mars 2014 inclus, bénéficiez de cet article au prix de 30.49 euros (réduction visible dans votre panier au moment du paiement). Amazon.fr se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment. Important : les clients ayant précommandé ce produit avant le 10 février 2014 bénéficieront également de cette réduction dans le cadre du programme "Précommande au plus bas prix". Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
il manque ..... la lune dans le pack !!!!!
C'est bien pour ça qu'il faut lire les tests des éditions Blu-ray avant d'acheter. Ce n'est pas pour rien par exemple que je n'avais pas Robocop ou Rocky dans ma BDthèque avant cette semaine... Maintenant c'est sûr que l'idéal aurait été qu'ils sortent directement à ce niveau technique, mais cela coûte de l'argent...
Voilà longtemps que la série Rocky me titille, surtout avec ces petits prix sur certains coffrets. Pas achetés encore justement à cause de la qualité pas vraiment BD. Mais s'il existe une bonne édition (du "1", de toute la série ?) j'aimerais bien savoir laquelle. Si tu as un petit lien se serais sympa, merci.
GREED is EVIL + AvoId
Bien sûr Kub
!
Rocky version remasterisée : http://www.amazon.fr/Rocky-Edition-coll … ords=rocky
Coffret Rocky avec le 1 remasterisé : http://www.amazon.fr/Rocky-Lint%C3%A9gr … ords=rocky
Ils sont sortis tous les deux la semaine dernière
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je viens de tomber sur un film ("c'est la fin") qui sort uniquement à la fnac en exclu... ça arrive souvent ça?
je connaissais le principe d'une edition spécial d'un film en exclu mais le film tout court...
Oui de temps en temps pour certaines séries et certains films. Souvent des films qui ont fait parler d'eux dans le monde, mais qui n'ont pas trouvé leur public en France ou tout simplement mal distribués au cinéma.
oui souvent. Y a eu Comospolis par ex un temps
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ok merci les gars, je présume que l'exclu comporte une durée en général ? car sinon c'est pas prêt de baisser...et à 25€...bof.
y a 10€ de cheque cadeau sur "c'est la fin"
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bien sûr Kub
!
Rocky version remasterisée : http://www.amazon.fr/Rocky-Edition-coll … ords=rocky
Coffret Rocky avec le 1 remasterisé : http://www.amazon.fr/Rocky-Lint%C3%A9gr … ords=rocky
Ils sont sortis tous les deux la semaine dernière
.
Merci PierRick
Il me semble (semblait) avoir déjà vu ce coffret mais je pensais qu'il s'agissait seulement d'un nouveau packaging. Effort louable d'un master 4k sur le premier, dommage que les suites n'y aient pas droit.
Y'a encore de l'argent à se faire. Pas pressé, j'attendrai.
GREED is EVIL + AvoId
Il y en a ici qui ralent à juste titre du recadrage de certains DA français (je pense à la série Tintin et d'autres il me semble) Peut être une bonne nouvelle pour une édition BD plus digne d'un autre héros de BD: Astérix: http://www.forgottensilver.net/2014/02/ … allemands/
GREED is EVIL + AvoId
Il y en a ici qui ralent à juste titre du recadrage de certains DA français (je pense à la série Tintin et d'autres il me semble) Peut être une bonne nouvelle pour une édition BD plus digne d'un autre héros de BD: Astérix: http://www.forgottensilver.net/2014/02/ … allemands/
Ca c'est une nouvelle géniale ! Je prie pour que les sous-titres ne soient pas incrustés.
Rien n'est dit pour les langues, faut espérer, sacré canalstudio "foreign".
Le site propose souvent des infos sur des petits plus liés aux films. A fouiller.
Je cherchais le livre The making of 2001 de J. Agel depuis il y a biens des années en vrai à Paris, NY et en "virtuel". Résultat depuis peu: vraiment un bon bouquin ! Une sorte d'avant, pendant, après quasi live sur le film.http://www.forgottensilver.net/2013/09/ … e-kubrick/. Voir le (dernier) commentaire (#11) pour les curieux.
Dernière modification par kub57 (17-02-2014 19:44)
GREED is EVIL + AvoId
Cool pour Astérix !