Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info, je n'avais pas vu la baisse de prix ! ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bonne nouvelle pour ceux qui ont préco Rio 2 3D sur Amazon (dans l'offre spéciale) La baisse de prix (7 euros) a été répercutée sur le prix global de la commande
![]()
Ca donne donc au final un super BP
![]()
Merci encore pour le partage (a l'ami Lulu je crois)
C'est quoi l'offre spéciale dont tu parles?
Je crois qu'elle n'est plus d'actu mais c'est a vérifier.
Tu achetais un produit Rio et tu avais 5 euros de reduc sur le blu ray 2D ou 10 euros de reduc sur le blu ray 3D de Rio 2
A un moment tu as eu le coffret Blu Sky (Age de glace 3 3D, Epic 3D et Rio 3D) a 29,99 dans l'offre.
En prenant ce coffret + Rio 2 3D ca donnait : 12,50 l'unité.
Moi j'ai revendu les 3 autres que j'avais déja et avec cette baisse de prix qui a été repercutée + la revente j'aurais donc eu Rio 2 3D pour 1 euro.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
langeikki a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont préco Rio 2 3D sur Amazon (dans l'offre spéciale) La baisse de prix (7 euros) a été répercutée sur le prix global de la commande
![]()
Ca donne donc au final un super BP
![]()
Merci encore pour le partage (a l'ami Lulu je crois)
C'est quoi l'offre spéciale dont tu parles?
moi aussi pas compris ...
:8
Dernière modification par séaa13 (27-06-2014 14:33)
EDIT : explication postée plus haut ![]()
Dernière modification par yannickv (27-06-2014 14:40)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui lange a bien expliqué l'offre. Mais plus d'actualité
tindersticks a écrit :Pour les Alsaciens vivant pas loin du Boulanger de Vendenheim.
J'ai récupéré une commande au magasin et je suis allé faire un tour au fond du magasin, où pas loin des T.V..
Il reste un gros bac avec pas mal de Blu-ray bradé à 5€, même les 3D.
J'en ai pris 4, ce qui fais 20€, je passe à la caisse, la caissière doit faire la ristourne manuellement, et me demande pour les 4 Blu-ray 10€.
2.5€ le Blu-ray, bonne affaire.Tu pourrais me dire ce qu'il y avait en titres intéressants (et éventuellement l'état du stock)? Parce que la zone à Vendenheim le samedi, à moins qu'il y ait des offres affolantes, je ne m'y risquerai pas
Sinon je passerai peut-être Lundi!
Merci
EDIT : on va peut-être continuer dans le vrac??
Il y a de tout, plusieurs centaines de Blu-ray.
J'ai pris Megamind 3D, Max et les Maximonstres, James et la Pêche géante et Sur la Route.
J'ai aussi vu Ghost in the Sheel 2, Hotel Transylvania 3D, Titeuf 3D, L'Etrange Noël de Mister Jack 3D, Les Bêtes du Sud Sauvage...
Effectivement ça peut être intéressant tout ça
Merci pour l'information, j'irai certainement faire un tour Lundi !!!
Un clermontois sait si on a une offre de ce genre par chez nous ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Un clermontois sait si on a une offre de ce genre par chez nous ?
Mais la différence, ce stock c'est du reliquat de l"époque ou notre Boulanger avait arrêté de vendre des Blu-ray pour faute de place en magasin.
Merci Lange pour l'explication! ![]()
Si c'est le vieux stock qu'ils refusaient de brader jusque là, beaucoup étaient dans un état assez fatigués, non ?
Le blister est crade, mais le reste est bon.
Je suis passé à boulanger Aubiére mercredi et j'ai seulement vu la promo -30% sur le rayon ( non cumulable avec autre promo ) ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je suis passé à boulanger Aubiére mercredi et j'ai seulement vu la promo -30% sur le rayon ( non cumulable avec autre promo )
Même chose pour Boulanger Barentin (76) que 30 % non cumulable.
J'en ai profiter pour prendre le steel de robocop à 17 €
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Quelqu'un a le numéro du service client de Boulanger svp ? Car
j'ai reçu un amaray au lieu d'un steelbook et dès que l'on valide le formulaire de réclamation, celui ci plante systématiquement...
Bientôt d'autres spilgy en BD:http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-D … ay-4025132
Ou est passé Munich?
GREED is EVIL + AvoId
Yes! 1941 , j'adore... en espérant une belle restauration.
Hollywooooooood. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Yes! 1941 , j'adore... en espérant une belle restauration.
Hollywooooooood.
Les deux versions en streaming. Mais je crains que spilgy n'aime plus trop ça.
GREED is EVIL + AvoId
au vrac merci
Désolé j'étais persuadé d'avoir posté dans le vrac. :8
Je pense que ma recherche est vaine, mais à tout hasard : est-ce que quelqu'un saurait si on peut dénicher sur le net un boîtier Amaray avec 10 emplacements ? Merci !