Vous n'êtes pas identifié(e).
A avragorn, la comédie qui m'a étonné cette année c'est 21 jump street... un film énorme que tous mes potes m'ont remercié de leur avoir conseillé du coup. En fait, de la série il ne reste que le concept de jeunes flics en infiltration dans un lycée, tout le reste c'est du gros délire! Je pense qu'il est trouvable facilement d'occaz sur price ou autre vu que le blu-ray n'est pas tout récent.
Je plussoie pour good morning england. Sinon shaun of the dead, hot fuzz, le dernier pub, paul.
Les Miller, Bachelorette ou Projet X (en + de certains déjà cités).
Dernière modification par rainbow78 (20-08-2014 21:59)
Hello everyone
Je voudrais vous demander quelque chose de particulier ... Comme je l'ai écrit hier soir, je suis actuellement en période de grosse déprime, et ma blu-ray thèque comporte essentiellement des films sérieux et très peu de comédies, et j'ai besoin de rigoler en ce moment. Hier j'ai commandé les blu-rays de "Sans Sarah Rien Ne Va" et "40 ans toujours puceau" .. Je voudrais commander une 3ème comédie ... Laquelle vous me conseilleriez, qui fait vraiment énormément rire, et qui coûterait le moins cher possible en neuf (soit sur amazon.fr/site ou marketplace, fnac.com/site ou marketplace, priceminister, ebay). Donc je tiens à dire que je suis très exigeant en comédies, je ne rigole pas facilement devant des comédies, mais pour vous donner une idée, j'ai déjà regardé 2 fois il y a quelques années "Sans Sarah Rien Ne Va" et je n'ai pas arrêté de rire, et l'année dernière j'ai regardé la totale de "Very Bad Trip", j'avais beaucoup d'à prioris dessus et en fait je n'ai pas arrêté de rire (surtout devant les 2 premiers).
Par-contre, ne me répondez que si vous avez une idée rapide, surtout ne perdez pas votre temps pour moi, c'est juste une question rapide pour une réponse rapide, si vous voyez ce que je veux dire![]()
Merci d'avance
Je te souhaite de dépasser ta période de déprime, si tu veux te marrer y a plein de trucs. Tu as le rire mystique : la vie de Brian, le rire absurde La party, le rire franchouillard la septiéme compagnie, le rire potache sex academy, american pie, le rire monde de l'entreprise : comment tuer son boss, le rire beauf : la série My name is Earl
Les Miller est un bon choix, comment tuer son boss est assez sympa aussi, film détente pas a éclater de rire mais qui permet de décompresser
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Excellent choix, Les Miller c'est LA comédie US de l'année dernière ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
RADIOSTARS!!!!!! Et en plus c'est français!
et nos jours heureux! Mais ça existe pas en bluray...
Dernière modification par svan (20-08-2014 22:52)
Et les comédies françaises tu pourrais aimer ?...
Style "le prénom" ou "les gamins" ?...
Le tout récent Babysitting pourrait tout à fait faire l'affaire. Pas forcément des barres de A à Z mais une très bonne détente. Et un autre titre pas cité : Pas Si Simple
, des scènes énormes entre Streep et Baldwin !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je suis fan des comédies des ZAZ, les "Y a t'il un flic" me font mourir de rire.
Si tu as aimé very bad trip y'a à la limite "date limite" qui peut te plaire
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ah oui, Date Limite, ce film
De l'humour bien fat mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Un plaisir coupable car on sait pertinemment que c'est débile mais c'est tellement bien joué !

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Si tu as un Gifi près de chez toi, Date limite est à 3 euros.
RADIOSTARS!!!!!! Et en plus c'est français!
et nos jours heureux! Mais ça existe pas en bluray...
Radiostars existe en bluray.
svan a écrit :RADIOSTARS!!!!!! Et en plus c'est français!
et nos jours heureux! Mais ça existe pas en bluray...Radiostars existe en bluray.
oui, je parlais de " nos jours heureux" qui n'existe pas en bluray
J'avais un Gifi près de chez moi, il a fermé il y a 2-3 ans
je sais pas si c'est dans tout les Auchan mais il y a encore une semaine il était en ultimate a 6 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Date limit bof
Par contre je te conseille vivement Babysitting, les gamins, radiostars, les Millers, very bad trip, shaun of the dead, Hot fuzz, 40 ans toujours puceau, en cloque mode d'emploi, supergrave, comment tuer son boss.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
existe-t-il à la vente des emplacements plastiques (les bleus ou transparent) qui peuvent etre rajouter dans des blu ray existant ?
en fait je voudrais mettre des trilogies (par exemple) dans des steelbook prévus pour un seul disque
Quelqu'un a-t-il vu un de ces blu-rays ?
J'aimerais bien un retour :8http://www.asterix.com/les-produits-der … enhir.html
http://www.asterix.com/les-produits-der … cesar.html
http://www.asterix.com/les-produits-der … etons.html
j'ai l'édition italienne qui pour pas chere comprend les 6 films. c'est pas térrible et c'est loin de la HD. pour les 3 premiers, c'est la même qualité qu'en France, je suppose que ceux la aussi. les 3 derniers sont un peut mieux mais loin d'une restauration acceptable.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix