Vous n'êtes pas identifié(e).
Dsl, j'étais sur que c'était un VF parisienne
pas encore ouvert pour ma part
pas grave, c'est l'édition Warner, y a une édition Paramount (2 covers différentes)mais certainement le même blu-ray
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans le Blu ray de The amazing spider man 2, la version 3D est elle sur le même blu ray que la 2D ?
Comme sur le premier.
tésté rapidement mais bof de ce que j'en ai vue. si je devais noter ce que j'ai vue ça serait 6/10 mais ça ne reflete peut etre pas l'intégralité de l'image.
Merci, on va encore attendre une hypothétique édition FR ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
djfeelip a écrit :Intéressant le prix de l'import de Stalingrad sur Amazon mais toujours refroidi par la VFQ. Aucun moyen de le trouver avec une VFF pour pas cher ?
Je viens de téster, VFQ.
Merci pour ton retour MDC. Je vais encore devoir attendre une édition FR.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
quel fut le meilleur prix pour le coffret Friends que vous connaissez ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec 10 euros de buyster en plus donc 35. Une affaire ]:D
Merci.
Je pouvais essayer de le proposer à un bon prix, mais pas aussi peu dans ma boutique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a combien le proposerais tu je suis peut etre interessé ?
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
55 peut-être. Neuf, frais de port inclus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cela me tante bien mais ce mois si je suis rick rack avec les impots ![]()
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
C'est un film assez moyen. Il a certaines qualités comme un humour qui fait parfois mouche, de bons acteurs. Mais visiblement le film n'est pas fini. Le réalisateur à l'audace de nous raconter comment écrire un bon scénario via la voix off de son personnage principal, mais celui de son film manque de beaucoup de choses. A mon sens il ne s'assume pas entierement et le rythme en souffre beaucoup.
Loin d'être un film honteux, a tout petit prix pourquoi pas. Par contre je n'ai pas les autres infos que tu recherches.
C'est écolo et économique pour les distributeurs, il faudra s'y faire à mon avis.
Pour ton film, il est bien moins abouti que Bons baisers de Bruges, mais si tu trouves le film à moins de 3 ou 4€, je dirai que tu ne risque rien à le tester.
Je te conseille plutôt le précédent film du réalisateur de 7 psychopathes, "Bons baisers de Bruges", vraiment très drôle.
EDIT : ah zut tu l'as déjà vu. ![]()
Dernière modification par Magyalmar (05-09-2014 18:43)
J'ai l'édition belge il me.semble je vais voir sa qu'elle vaut et je te dis.
cela me tante bien mais ce mois si je suis rick rack avec les impots
Clair que cette année c'est le pompon en augmentation
et j'ai même pas la prime pour l'emploi ]:D
y'a plus qu'a attendre un nouvel impôt sur les résidences finies de payées et la ça sera le top....
Putain 3 ans ! Croisons les doigts pour qu'il démissionne avant.
jerome83 a écrit :cela me tante bien mais ce mois si je suis rick rack avec les impots
y'a plus qu'a attendre un nouvel impôt sur les résidences finies de payées et la ça sera le top....
Putain 3 ans ! Croisons les doigts pour qu'il démissionne avant.
Tu crois que ça s'améliorera avec le clown qui lui succèdera ?
Riffhard a écrit :jerome83 a écrit :cela me tante bien mais ce mois si je suis rick rack avec les impots
Putain 3 ans ! Croisons les doigts pour qu'il démissionne avant.Tu crois que ça s'améliorera avec le clown qui lui succèdera ?
Ou la clownesse...
Je pense surtout que si on ne les arrête pas, ça va être impossible à redresser..
Quand on pense qu'encore aujourd'hui un ministre est démissionné pour non déclaration fiscale, c'est un gouvernement de pieds nickelés que nous avons, j'ai bientôt 50 ans et j'ai l'impression de me retrouver dans la 4ème République que je n'ai pas connu..
Du jamais vu pour ma part.
Je vois pas le rapport avec les blurays ![]()
Je vois pas le rapport avec les blurays
Si si, y en a un, la preview d'apocalypse volume 3...