Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est le visuel du digibook sans le fourreau, ils auraient pus au moins garder le fourreau.
l'édition simple c'est ça :
sin city edition simple
en tout cas je viens de voir que wild side a changer le nom du Blu-ray, maintenant c'est collector pour le double blu-ray
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-09-2014 19:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour la photo.
Celle-ci est collector et y'a donc explicitement pas de méprise possible avec l'edition dite ultime.
Quand je l'ai acheté, c'était l'ultime sur le site.
Bonjour,
Je suis un gros pigeon d'acheteur et viens de me lancer dans le Blue raie (
) afin de voir tout le bien que l'on ma dit de ces éditions Blue raie, j'ai donc décidé d’arrêter l'achat de DVD pour me lancer dans ce fabuleux format en faisant l'acquisition de la comédie du moment en l’occurrence " Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu , " ...
Ne connaissant pas les forums, ni le site de la Fnac avec sont tarif de 14,95€ et son CC de 5€ adhérents, je me décide donc d'aller l'acheter directement dans ma fnac...
19.95€ wow , bon c'est cher mais la classe le gros sticker et le beau packaging tout rose du meilleur effet, vivement que je rentre à la maison pour le déballer et me précipiter sur le fabuleux livret à l'intérieur, il doit y avoir au moins ça pour la comedie de l'année et je suis certain que ca a du étre difficile de rentrer un livret conséquent dans ce boitier...

Ouais, la peinture blanche sur la galette a du coûter un max...
Dernière modification par Riffhard (26-09-2014 12:02)
il devait y avoir un livret ?
Ton expérience me fait peur, j'ai des éditions livrets fnac que je n'ai jamais ouverte, elles sont peut-être vides ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
il devait y avoir un livret ?
Non, mais je me met à la place du mec qui paie 20€ et qui déballe...
La première semaine le film était à 15€ à la fnac magasin.
tu débales un DVD à 20 euros, c'est pareil.
Il faut comprendre UGC, il faut bien qu'ils rentabilisent la vidéo, après ce retentissant échec commercial en salles.
Non je suis mauvaise langue parce qu'il est quand même partout à 15€, voire moins, donc il faut vraiment le vouloir pour le prendre à 20 euros.
Il faut comprendre UGC, il faut bien qu'ils rentabilisent la vidéo, après ce retentissant échec commercial en salles.
![]()
Non je suis mauvaise langue parce qu'il est quand même partout à 15€, voire moins, donc il faut vraiment le vouloir pour le prendre à 20 euros.
C'est pourtant le prix que j'ai vu hier en allant chercher le mien mis à dispo.
bien qu'habitué au néant des boîtiers, je pensais quand même trouver au moins un bout de papier pour combler ce vide, du moins pour un hit commercial de ce type..
Ils restent rares les livrets dans les boitiers standards, même pour les grosses sorties. à moins d'être une édition spéciale fnac.
Il vaut quoi ce film en passant ?
C'est un film sympa sans plus, j'ai du rire trois fois..
Franchement je ne m'attendais à rien, hormis le battage médiatique je ne connaissais rien au scénario si ce n'est ce battage médiatique.
Au résultat, ça reste une bonne comédie, mais de la, vu le succès je ne comprends pas comment il a fait tant de spectateurs...
L'image est par moment fade, j'aimerais bienssavoir d'ailleurs si tout le monde a ce problème ? Notamment dans la cuisine.
vu le succès je ne comprends pas comment il a fait tant de spectateurs...
Même jamais entendu parler de ce truc... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai bien aimé ce "truc".
Une bonne comédie populaire qui met les gens face à la bêtise des clichés que l'on rencontre tous les jours. Ces clichés sont tournés en dérision pour mieux les dénoncer. Tout le monde est concerné et le tout sur un ton agréablement léger. Je comprend facilement son succès populaire, les gens on besoin de ce genre pour contrebalancer la lourdeur des news pessimistes et parfois malhonnêtes qu'on leur balance tous les jours à la TV.
-10% POUR L'ACHAT DE QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? sur une selection de produit.
mouais, y a plus les 5 euros de cc et en plus les 10 % ne marchent pas sur ce titre. Il y a aussi 10% sur d'autres titres comme amazing Spiderman 2.
jerome83 a écrit :-10% POUR L'ACHAT DE QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU ? sur une selection de produit.
mouais, y a plus les 5 euros de cc et en plus les 10 % ne marchent pas sur ce titre. Il y a aussi 10% sur d'autres titres comme amazing Spiderman 2.
De toute facon le film est nul
mais ca peut interessé des personnes quand même ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG