Vous n'êtes pas identifié(e).
Pratique pour aller chercher ceux du dessus ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
On nous montre toujours la même bibliothèque. S'il n'a que ça pour 300 000$, il a tout acheté au prix fort, c'est pas possible ]:D
Dernière modification par GregBond007 (21-08-2015 10:22)
En meme temps on est beaucoup ici à en avoir plusieurs centaines (ou milliers pour certains).
En comptant le prix fort (20-25 euros pour les normaux et 25-30 euros pour les 3D) on atteint tous des sommes assez incroyables.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
En plus, ça sent grave les thunes, le gars doit être blindé. je pense pas qu'il soit comme nous à attendre une vente flash amazon ou à faire des commandes groupées pour avoir ces BR pas trop cher. Il doit acheté tout au prix fort.
Et moi, j'ai jamais vraiment voulu compter combien j'avais dépensé en achat de BR car j'aurais un peu honte à mon avis du résultat.
Dans ma base de données, j'ai tous les prix d'achats au centime près. J'essaie de ne pas m'y attarder ]:D
VF sur 5 des 7 films, mais STFR sur tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je te conseille vivement le "collector prestige" ! et je crois effectivement que le master HD n'a pas changé...(à vérifier)
magnifique digibook qui ira superbement bien avec ton "Magicien d'Oz" ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci
Donc c'est cette édition :
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1539-6.jpg
C'est celle que je pensais prendre, si je la prends, je me tâte toujours. Dans tous les cas il faut que j'attende septembre.
oui c'est ça !
des photos du digi. te convaincront peut-être? ]:D ![]()
ma collection de Blu Ray
Petite question, personne n'a rien commandé hier sur la semaine de la vidéo via un lien issu du forum ?
C'est étonnant qu'aucun forumeur n'ait rien acheté...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petite question, personne n'a rien commandé hier sur la semaine de la vidéo via un lien issu du forum ?
perso j'ai tout mis (ceux qui m'intéressaient) dans le panier et j'attends pour voir l'évolution des prix. mais je n'hésiterai pas à passer par le lien du forum tkt ! ![]()
ma collection de Blu Ray
Rien pour ma part
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Qui aurait "Autant en emporte le vent" en blu-ray et quelle édition me conseilleriez-vous, au cas où je me déciderais à en acheter une ? Apparemment l'édition collector digibook 2 discs sortie en 2009 semble très bien, donc sauf avis contraire de la part de quelqu'un qui la connait, je me dirigerais donc vers cette édition. Il y a une édition 75ème anniversaire sortie en octobre dernier (2014), il parait que c'est le même master HD, avec la même qualité vidéo et audio que l'édition de 2009, sauf qu'ils ont enlevé tous les bonus de l'édition 2009 pour les remplacer par 2 petites bande-annonces.
Perso, j'ai l'édition anglaise 2009 avec 2 BD, ce n'est pas un digibook mais un amaray sous fourreau
http://www.amazon.co.uk/Gone-Wind-Blu-r … h+the+wind
Je ne mets jamais plus de 10-11€ dans un BD, donc j'ai dû l'acheter dans ces prix là, et je me rends compte qu'il est à présent à 43 livres ! Nom de diou, je suis riche !
Sinon, le film est incontournable pour un cinéphile ! Très belle image en technicolor, du fourmillement quand tu as le nez sur l'écran mais qui ne se voit plus à 3 mètres.
Bonjour, je savais pas trop ou mettre cela, mais je vous partage cette vidéo qui m'a paru très intéressante à regarder, elle concerne surtout Amazon et je sais que nous sommes énormément à commander dessus
https://www.youtube.com/watch?v=73Z_6qjYPU4
pas mal le reportage...
avra tu vas faire des cauchemars !!! ]:D
ma collection de Blu Ray
Quelqu'un peut me dire comment se présente le packaging du coffret 21 & 22 Jump Street ?
http://www.amazon.fr/dp/B00N7S1ER0
Je veux surtout savoir s'ils sont dans 2 boitiers séparés, car je ne suis intéressé que par le premier, et je voudrais revendre le deuxième (que j'ai déjà en steelbook UK).
Quand tu dis Belgique c'est parce qu'il il y à la traduction français / flamand au dos ?
non c'est une édition belge cad un éditeur belge mais le français reste français - par contre sur les disques paramount ils te demandent de choisir entre le français et le français flamand !
j'ai jamais essayé pour voir la différence...
Quelqu'un peut me dire comment se présente le packaging du coffret 21 & 22 Jump Street ?
http://www.amazon.fr/dp/B00N7S1ER0
Je veux surtout savoir s'ils sont dans 2 boitiers séparés, car je ne suis intéressé que par le premier, et je voudrais revendre le deuxième (que j'ai déjà en steelbook UK).
2 boitiers amarays dans un fourreau carton ![]()
Dernière modification par neo2011 (25-08-2015 15:07)
ma collection de Blu Ray
par contre sur les disques paramount ils te demandent de choisir entre le français et le français flamand !
T'as une capture d'écran de cela?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
neo2011 a écrit :par contre sur les disques paramount ils te demandent de choisir entre le français et le français flamand !
![]()
T'as une capture d'écran de cela?
t'as jamais ça sur le menu principal des blu rays PARAMOUNT ???
J'vais essayé de faire ça ce soir...
ma collection de Blu Ray
Blurayenfrançais a écrit :Petite question, personne n'a rien commandé hier sur la semaine de la vidéo via un lien issu du forum ?
C'est étonnant qu'aucun forumeur n'ait rien acheté...Rien pour ma part
Rien non plus, j'ai commandé dimanche soir mais j'avoue que je pense pas souvent au lien du site!
t'as jamais ça sur le menu principal des blu rays PARAMOUNT ???
Pas à ma connaissance... surtout que cela n'existe pas le français flamand. ![]()