Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne peux q t conseiller BLUE VALENTINE Gosling est intense ! et le film très original !
J'en ai entendu parler mais malheureusement les films romantiques sont pas du tout du tout du tout du tout mon domaine
entonin98 > Ca peut paraître bête mais jète un coup d'oeil à la bande annonce de Coldwater. Le jeune acteur a beaucoup été comparé à Gosling, autant pour sa prestation que pour son physique. Peut-être que ça pourrait te plaire smile
Je vais voir ça dessuite, merci ![]()
BLUE VALENTINE est plus qu'un film romantique ! je te le conseille pour le jeu d'acteur de Gosling ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
BLUE VALENTINE est plus qu'un film romantique ! je te le conseille pour le jeu d'acteur de Gosling
ça marche, je me laisserais tenter à l'occas, merci 8o
Crazy stupide love était bien réussi aussi!
merci ![]()
Oui bon film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
BLUE VALENTINE est plus qu'un film romantique ! je te le conseille pour le jeu d'acteur de Gosling
Celui la va falloir que je me le tente
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je rajouterai N'oublie jamais (The Notebook) de Nick Cassavetes ainsi que La faille...
Faut que j'essaie Blue Valentine aussi... Pas vu...
Il y a aussi Only god forgives, mais celui là n'est pas à mettre entre toutes mains..c'est assez violent et realiste pour en rebuter plus d'un.
Perso je n'ai pas accroché même si l'esthétique du film est très belle!
Et les Marches du pouvoir aussi... pour le moment y a que only god forgîves dans lequel je ne suis pas du tout rentré dedans (ambiance particulière et il faut savoir lire entre les lignes avec ce réalisateur...)
(Ah bah en même temps que kuntz pour only god forgives)
Dernière modification par laures2000 (06-09-2015 15:34)
Il y a aussi Only god forgives, mais celui là n'est pas à mettre entre toutes mains..c'est assez violent et realiste pour en rebuter plus d'un.
Perso je n'ai pas accroché même si l'esthétique du film est très belle!
En regardant la B.A de Only God Forgives j'ai immédiatement pensé à la fin de The Raid 2 (dans le restos) je sais pas trop pourquoi.. Surement les décors et l'ambiance
Après pour La Faille et les marches du pouvoir j'en ai entendu parler et du coup je compte me les acheter puisque j'ai plutôt pas mal aimé la B.A
Blue Valentine n'est absolument pas un film romantique ! voire meme l'inverse.
j'ai pas accroché mais à essayer.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Petite question :
J'ai commandé un film chez amazon que je devrais recevoir demain mais il est moins à la fnac (dans une offre). J'aimerais le renvoyer à amazon. Mais si je demande par le chat à faire un retour, il sera payant pour non ??
non tu refuse l'envoi au prêt de ton facteur et il te rembourse. Sinon tu demande un bon de retour a imprimer et a coller sur e colis et remboursement.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
cool merci de ta réponse
si tu demande un bon de retour, alors que le film est en bon état tu va payer les frais de retour.
ah bah merde ... tu sais à combien s'élève le retour ??
Les frais de retour sont pris en charge par amazon dans le cas où il s'agit d'une erreur de leur part (colis endommagé, article manquant dans la commande, produit défectueux ...)
autre avantage d'être "premium" : frais de retour pris e ncharge par amazon quelque soit la raison ! ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
autre avantage d'être "premium" : frais de retour pris e ncharge par amazon quelque soit la raison !
Je savais pas sa tu vois.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG