Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce coffret sera en vente flash a minuit. A votre avis la remise sera attractif. Depuis le temps que j'hesite a acheter ce coffret
http://img.imagesia.com/fichiers/13a/telecharger_imagesia-com_13ahw_large.jpg
déjà été en vente flash à 19.99€ et son prix de départ était de 24.99€ (je l'ai pris à ce prix...
) indispensable pour les fans !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ok merci je verrai cette nuit.je vais surement passer a la caisse
Je n'ai pas encore vu cette serie mais j'en entends beaucoup de bien ![]()
ok merci je verrai cette nuit.je vais surement passer a la caisse
![]()
Je n'ai pas encore vu cette serie mais j'en entends beaucoup de bien
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! épisode "spécial Noel" diffusé sur la BBC le 26 déc je crois + une saison 4 qui devrait suivre ![]()
ma collection de Blu Ray
La saison 4 sera tourné en 2016. diffusion début janvier 2017 comme le reste des saisons j'imagine. Il va falloir s'armer de patience.
Sinon oui la série est géniale. Pas encore rencontré la moindre personne qui n'ait pas trouvé ça top
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
La saison 4 sera tourné en 2016. diffusion début janvier 2017 comme le reste des saisons j'imagine. Il va falloir s'armer de patience.
Sinon oui la série est géniale. Pas encore rencontré la moindre personne qui n'ait pas trouvé ça top
là t'as ouvert une porte que qqn va sans doute s'empresser de s'y immiscer lol
ma collection de Blu Ray
En parlant de cette intégrale Sherlock j'hésite aussi à la prendre. Quelqu'un pourrait faire des photos du coffret ? Pour voir si il est ouvert/fermé, etc..
En parlant de cette intégrale Sherlock j'hésite aussi à la prendre. Quelqu'un pourrait faire des photos du coffret ? Pour voir si il est ouvert/fermé, etc..
3 boitiers amaray dans un fourreau ouvert blanc comme présenté sur le site ![]()
ma collection de Blu Ray
C'est juste un fourreau carton avec 3 amaray, il n'est pas fermé ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci les gars ![]()
le coffret sherlock aura des chances d'etre proposé pendant le black friday?
le coffret sherlock aura des chances d'etre proposé pendant le black friday?
c'est du france tv donc rarement en promo
ma collection de Blu Ray
reste plus qu'a attendre minuit ![]()
Clement1138 a écrit :La saison 4 sera tourné en 2016. diffusion début janvier 2017 comme le reste des saisons j'imagine. Il va falloir s'armer de patience.
là t'as ouvert une porte que qqn va sans doute s'empresser de s'y immiscer lol
Je les attends de pied ferme ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
A propos du steelbook "Total Recall : Mémoires Programmées" que neo a posté dans les BP ... Ne serait-ce pas un stickerbook ? Je lis dans un commentaire posté il y a moins d'1 mois que c'est une vulgaire boite metal avec un gros autocollant collé dessus.
pas du tout !
je l'ai si t uveux je te fais des photos !
100 % steelbook et il fait magnifique ![]()
@avra : je pense que tu parles de ces "infames" stickerbook belge qui inondent les sites de vente...

Dernière modification par neo2011 (20-11-2015 01:09)
ma collection de Blu Ray
Oui, apparemment le commentaire qui date de moins d'1 mois semble dire que c'est ce truc belge et non le steelbook français.
euh...c'est quand même noté "steelbook exclusivité amazon.fr" comme dans mon souvenir lorsque je l'ai acheté à sa sortie (d'ailleurs ils me le rappellent dans la fiche technique ]:D )
donc je ne vois pas le problème à tenter le coup et ensuite leur réclamer car c'est écrit noir sur blanc ![]()
edit : dans un autre commentaire, c'est écrit aussi "pas de langue française" ! mdr
moi je pense que les commentaires sont un peu mis de ça de là par rapport aux différentes éditions connues par le site à ce jour.donc peu probable que tu recoives l'édition belge sur ce coup.
re-edit : mnt si c'est le gars qui vend et fait croire à amazon.fr que c'est cette édition, c'est plus problématique ! et plus grave !
car cette édition FR est vraiment rare à trouver et de surcroit en neuf
Dernière modification par neo2011 (20-11-2015 01:27)
ma collection de Blu Ray
Ouais, mais c'est vendu par plusdecinema qui vend pas mal d'éditions belges, j'ai acheté le blu-ray avec Kristen STEWART "The Cake Eaters", expédié par amazon et vendu par plusdecinema, c'est une édition belge .... donc je pense qu'on peut s'attendre à l'édition belge. Mais bon, ceux qui veulent tenter ... Personnellement je ne suis pas intéressé, l'amaray le moins cher possible me suffira pour ce film.
oui d'accord mais ceux qui ,comme moi privilégient les steelbooks (par envie de bel objet dans leur collection) je les incite à essayer. mnt pire qu'un renvoie ou même un bon d'achat de 5€... ]:D
et puis avra, ce n'est pas parce que tu as eu une édition belge avec ce vendeur qu'ils possèdent que des éditions belges ! ![]()
Dernière modification par neo2011 (20-11-2015 01:30)
ma collection de Blu Ray
Le coffret Sherlock est à 17,99€ finalement
Et déjà 45% de vendu en à peine plus d'une heure
Dernière modification par Tomlechti (20-11-2015 02:10)
Le coffret Sherlock est à 17,99€ finalement
![]()
Et déjà 48% de vendu en à peine plus d'une heure
Je crois que c'est le prix le plus bas effectué sur le net pour ce coffret
donc les gens réagissent normalement sur ce produit ![]()
ma collection de Blu Ray
Il y a Paddington sur l'offre Fnac 4bd=-50%, pensez-vous que c'est le steelbook ? L'image correspond mais le titre ne l'indique pas.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Il y a Paddington sur l'offre Fnac 4bd=-50%, pensez-vous que c'est le steelbook ? L'image correspond mais le titre ne l'indique pas.http://img15.hostingpics.net/pics/810130Passur.gif
EFFECTIVEMENT ! bonne observation
maintenant la Fnac n'a que cette édition de référencé donc... mais bon je ne suis sûr à 100% ![]()
ma collection de Blu Ray