Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas sur tout non, mais sur mad max et compagnie c'est quasi certain
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
la fnac peut encore baisser car elle n'a pas encore commencé son black friday. Ce sont des offres pour feter les 4 millions d'adherents pendant 4 jours
Encore quelques euros de moins et je craque pour le coffret hitchcock
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Grr décidément il y a un truc qui m'échappe :
Quand je clic sur l'offre des Coffret à 50% sur Amazon. fr il me semblait que c'était à partir de minuit...
Et je vois par exemple Le seigneur des anneaux version longue trilogie
EUR 37,52
Prix conseillé : EUR 70,22
Économisez : EUR 32,70 (47%)
ça commence déjà ?? Ou il le mette à ce prix la et à minuit il sera à 37,52 -50% = 18,76€... la j'y crois pas trop.
Qu'est ce que j'ai pas compris ? ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Je pense qu'ils font baisser petit à petit, là, à mon avis, ce n'est pas commencé, il n'y pas de bandeau BF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens tout à l'heure j'ai lu 27 à minuit et mnt je vois :
Coffrets films & Séries TV jusqu'à -50%
Du 26 à 19h au 29 novembre inclus, Plus de 400 coffrets DVD, Blu-ray & Blu-ray 3D à petits prix. Maximum 1 exemplaire d'un même titre par client
J'ai parlé trop vite ... C'est de la folie à la FNAC ]:D
J'ai parlé trop vite ... C'est de la folie à la FNAC ]:D
Sniff ![]()
Edit : ah non.
Bon bah plus cas espérer qu'ils fassent la même chose sur Amazon...
PS : Il n'y a pas un belge qui a déjà su avoir une carte adhérent sur Fnac.com ?
Dernière modification par GemXtrust (26-11-2015 21:10)
Je ne commanderai plus rien avant le Black Friday ... Je ne commanderai plus rien avant le Black Friday ... Je ne commanderai plus rien avant le Black Friday ... ![]()
Menteur ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Menteur
]:D Quand je vois que j'ai acheté le coffret Star Wars sur le Bon coin y'a une semaine à 45€ je me dis que j'aurai mieux fait d'attendre ... mais c'est le genre de coffret que je ne pensais jamais trouvé à ce prix là ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Menteur
]:D Quand je vois que j'ai acheté le coffret Star Wars sur le Bon coin y'a une semaine à 45€ je me dis que j'aurai mieux fait d'attendre ... mais c'est le genre de coffret que je ne pensais jamais trouvé à ce prix là
Ils en ont telement produit qu'il peuvent les brader.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'aime bien Cédric qui a repris mon expression de Quasi Intégrale pour le coffret Tarantino sur la page d'accueil de BREF ![]()
FNAC a tapé fort en tout cas car Amazon est plus cher sur beaucoup de coffret ![]()
J'aime bien Cédric qui a repris mon expression de Quasi Intégrale pour le coffret Tarantino sur la page d'accueil de BREF
J'ai fait du copié/collé, merci pour vos BP d'ailleurs au passage.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
l'année derniere aussi il fallait etre adherent fnac pour profiter des offres du black friday?
ok merci.
je trouve ca abusé amazon nous force pas a prendra l'abbo premium pour les offres du black friday
L'abo FNAC est quand même bien moins cher que celui d'Amazon. 10€ pour 3 ans
Et en un an je l'ai largement rentabilisé avec les opé 4BR achetés = -50%, ce black friday, des offres DVD en début d'année et le futur coffret X-Files ![]()
c'est sur s'est plus avantageux mais je n'aime pas le concept de vente forcée
Amazon déçoit vraiment beaucoup. Même avec la baisse de prix de minuit...
Je n'ai pas encore passé en revue toutes les pages, mais de ce que j'avais dans le panier, au mieux les mêmes prix que le Black weekend... (sans le bonus des 10€ en moins). Ex: Les sopranos à 44€.
Dernière modification par TheOne2006 (27-11-2015 01:07)
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484