Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Bossu de Notre Dame Un Disney que j'adore, l'image est de toute beauté, le son aussi, pour l'histoire je pense que tout le monde connais
Du bon boulot pour ce blu ray ![]()
Madagascar 3
que dire à part que l'image est magnifique! un véritable feu d'artifice de couleurs
bon c'est vrai que la plupart des films d'animation s'en sortent très bien niveau technique mais ça commençait à faire un moment que je n'en avais pas vu et wouahh ça fait du bien ![]()
le son est très bon également avec plein d'effets surround
autrement vu le rendu 2D, j'imagine que la 3D doit être fantastique sur ce titre et en plus le film se laisse regarder facilement!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Une 3D au top du top pour un film d'animation génial ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je n'en doute pas, cela se voit rien qu'en le regardant en 2D!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
Mais quand vous dites que la 3D est bonne etc, c'est "réellement" de la 3D avec jaillissements vraiment probants ou "simplement" de la belle profondeur ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Niveau jaillissement avec Madagascar 3 t'es servi, il y en a tout le long du film, c'est juste magnifique, énorme coup de coeur pour moi ce Madagascar 3 ![]()
D'accord merci. J'ai toujours autant de mal à me laisser tenter par la 3D @home 8o
Moi j'en suis maintenant à 113 BD 3D, j'adore ]:D
perso j'ai été beaucoup plus convaincu par la 3D à la maison que la 3D au ciné
Déjà Ypsa', hé bé
Faudrait que je teste chez quelqu'un, histoire de...
Je commence à avoir un peu tout ce qui est sorti en France niveau 3d
Je suis d'accord avec toi badgero, la 3d à la maison est beaucoup plus efficace que la 3d au ciné
Dernière modification par Ypsaso (24-05-2013 01:00)
Je commence à avoir un peu tout ce qui est sorti en France niveau 3d
![]()
Je suis d'accord avec toi badgero, la 3d à la maison est beaucoup plus efficace que la 3d au ciné
Tiens, un jour il faudra que je compte aussi combien j'ai de bd 3d à la maison.. C'est clair que je préfère regarder à la maison. Le dernier truc vu autre part c'est captain eo à eurodisney, plus pourri ça ne doit pas exister ]:D
moi j'ai 22 Blu-ray 3D mais je n'ai plus de TV 3D... ![]()
Django Unchained :
Comme dirait les Américains, Oh MY GOD
Cette tuerie, je suis un fan de Tarantino, mais j'ai été un peu déçu par Inglorious B., le grand Tarantino est de retour pour moi ! Les 2h45 sont passés à une vitesse, j'en revenais pas, j'ai cru voir un film de moins de 2h, c'est bon signe en général !
Christopher Waltz tout simplement exceptionnel, pas pour rien qu'il a eu un Oscar qui récompense son interprétation magistral ! La bande son au top, le casting exceptionnel, encore fallait-il que chacun ait le rôle adéquate. J'adore Samuel L.Jackson, il m'a trop fait marrer à un certain moment, avec ses mimiques, trop fort.
Le BD d'un point de vu technique est à la hauteur du film.
9/10
Dernière modification par Darth Maul (24-05-2013 03:27)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Jack Reacher
Sans Tom Cruise, je pense que ce thriller serait vite passé aux oubliettes, car l'histoire n'a rien de sensationnelle. Mais Tom Cruise est là, toujours aussi charismatique, et porte avec brio ce thriller au demeurant très bien réalisé. On se retrouve du coup devant un film bourré de répliques jouissives de ce héro pas ordinaire. Je ne connais pas les romans mais ce Jack Reacher est intéressant et on a envie d'en voir d'autres de ses aventures. Ce qui m'a le plus plu ce sont les scènes avec la Camaro (j'adore ces bagnoles), et chacune de ses répliques teintées film d'action des 80's, j'adore ca ^^. On a le droit à des combats à main nues bien filmés, et quelques scènes de tir au snipe bien jouissives aussi ![]()
bref, ca m'a bien plu
coté image et son : 10/10, meme sur mon 17 pouces 1080p, je vois une vraie belle image ! et la bande son en VO HD 7.1 dépote un max meme en surround virtuel sur mon laptop ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais quand vous dites que la 3D est bonne etc, c'est "réellement" de la 3D avec jaillissements vraiment probants ou "simplement" de la belle profondeur ?!
on a d'excellentes 3D sans vraiement de jaillissement, d'autres avec du jaillissement et pourtant une 3D pas térrible. Les films d'animations sont terribles en 3D quand meme, la palme irait à le voyage extraordinaire de sam.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
après Jack Reacher, Joe Kidd (rien à voir)
quelle claque visuelle !!! @leonardo, tu peux foncer, j'ai halluciné. S'ils avaient pu faire un aussi beau transfert pour la trilogie du dollar, cela aurait été le pied !
coté son, très bonne dynamique sur la VO, moins bien pour la VF
le film, j'aime beaucoup, Clint quoi !
(version import italien)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon, Django cette nuit. J'étais tellement crevé et d'autant plus ce matin que je ne ferais extrêmement court O:) , surtout que tout a été dit. Excellent de bout en bout, rien à redire. Et concernant la scène du KKK, elle ne casse en rien le rtyhme, c'est super "fun" justement, comique avec ces personnages un peu pathétiques... Cela ne casse guère le rtyhme, il y a pas mal de scènes de bla-bla, c'est pas du pan-pan non stop, donc selon moi aucune perte de rtyhme. Blu-Ray au top (j'ai rarement fait aussi court et moche
) !..
Zoir, Jack Reacher...
après Jack Reacher, Joe Kidd (rien à voir)
quelle claque visuelle !!! @leonardo, tu peux foncer, j'ai halluciné. S'ils avaient pu faire un aussi beau transfert pour la trilogie du dollar, cela aurait été le pied !
coté son, très bonne dynamique sur la VO, moins bien pour la VF
le film, j'aime beaucoup, Clint quoi !![]()
(version import italien)
ahah c'est bon ça... J'attends surtout ton retour pour Sierra torride ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hier soir
Du très grand Burton comme je l'aime... Un casting exceptionnel, Depp en naïf illuminé, Landau de le rôle de Bela Lugosi est incroyable et le film repose sur lui, j'ai vraiment adoré, des moments de franche rigolade...
Côté technique un beau n & b sans trop de profondeur mais propre.
Côté son; bel apport sur quelques effets, une belle ampleur.
Film : 9/10
image : 8/10
son : 7/10
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!