Vous n'êtes pas identifié(e).
Radiostars
Assez déçu, le film est long a démarrer, il faut attendre la bonne moitié pour rire enfin et ça n'aura pas duré longtemps. Cornillac est insupportable comme souvent, Manu paillet est parfait et c'est le seul qui m'a plus dans ce film.
L'image est top 10/10
Tout comme le son.
J'ai trouvé ce film vraiment excellent. Un vent de fraîcheur au milieu de ces comédies françaises à pognon ça fait du bien. Tous les acteurs sont top dedans.
Dernière modification par djfeelip (25-05-2013 22:03)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On sent quand meme que manu payet était un animateur radio avant, les autres, c'est pas trop ça j'ai trouvé. Cornillac, j'ai du mal avec lui.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le pire, c'est le jeune...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lequel, y en a 3, smithers, le begue et le perso central.
Douglas Attal
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je l'ai pas trouvé brillant, c'est sur, la bande n'étaient pas top en gros à par 1 ou 2.
Dommage, le film est une des plus belle réussite de 2012.
On sent quand meme que manu payet était un animateur radio avant, les autres, c'est pas trop ça j'ai trouvé. Cornillac, j'ai du mal avec lui.
Cornillac est très mauvais... Toujours très mauvais...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il y a un moment ou les passions emportent l'objectivité au fin fond des abysses. Nan sans déconner Cornillac toujours (???) très mauvais... Pareil pour ceux qui ne peuvent pas saquer Bale ou Dicaprio. C'est le personnage qu'on regarde dans un film, pas l'acteur.
Non mais Bale et Leo' sont intouchables tant ils sont excellents et quelles filmo' !
Incomparable avec un Cornillac, ste bonne blague... Vraiment pas inoubliable cet acteur (tout comme le cinéma FR en général de toute façon 8o )...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tu cherches la merde et tu modères avec une tête de singe ? Vas faire dodo avant que je te corrige. ![]()
Bé non, c'est juste que selon moi, il n'a jamais composé de façon transcendante. Alors que Bale et Leo' sont des "petits monstres" du cinéma stooo O:)
Désolé pour moi il est toujours mauvais, ça sonne faux, il parle avec une patate chaude dans la bouche, il roule les mécaniques alors que franchement... Bref, pour moi c'est un mauvais, rien a voir une quelconque passion, je le ressens comme ça... Tu me parles de Bale ou Dicaprio là j'adore... On peut débattre sur la compo de Dicaprio dans Django par ex... J'ai revu le film hier soir, et mon fils me dit "c'est quand même chaud que ce type n'est jamais eu un Oscar"... Sa compo dans Django est furieusement savoureuse...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Leo (selon moi) il l'aura tot ou tard et je suppose plutot que tard depuis le temps qu'il est deja dans le metier et sa filmo.
Perso je trouve ça chaud de comparer un cornillac avec bale ou di caprio,ça me semble pas vraiment etre le meme niveau ..lol
Cela fera comme pour Peter O'Toole : excellent acteur, nommé on ne sait combien de fois, se contentant au final d'un Oscar d'Honneur...
Je vais être chiant mais quand même quand vous me lisez vous me comprenez comment ? Je ne compare pas DiCaprio ou Bale à Cornillac. L'idée générale de mon message est que certains on tendance à juger un acteur mais pas le personnage qu'il interprète. Je prend comme exemple Bale et Dicaprio car se sont de grand acteurs qui objectivement ne peuvent pas être jugés de mauvais. Or certains sur ce forum ne peuvent pas les saquer et trouvent toujours un prétexte pour les descendre quel que soit le film.
bref, n'ouvrons pas un nouveau débat surtout qu'il se dirigent vers un sujet que je n'ai pas vraiment abordé. ![]()
il y a des acteurs qu'on ne peut pas saquer. Parce qu'on les trouve mauvais acteur ? parce que leur tete ne nous plait pas ? surement un peu des deux. Moi c'est Colin Farrel. Je ne le supporte pas. Je le trouve mauvais dans chacun de ses films. Pas crédible, etc. Et sa filmo est d'ailleurs à l'image de son jeu, moyen.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Di caprio je ne savais pas le saquer, surtout à cause de sa voix française de tete à claque, mais depuis aviator, j'ai appris à l'apprécier et ce fut de mieux en mieux. Cornillac, c'est l'inverse, autant il m'a fait rire dans Brice de Nice et je l'ai trouvé bien dans Un dimanche de fiançaille, autant par la suite, dès les chevaliers du ciel, je l'ai trouvé insuportable. le ponpon c'est asterix ! ça façon de parler, son jeu, c'est surtout ça que je ne supporte plus.
Daniel Craig est un autrre acteur que je ne supporte pas, (il a bousillé 007 en meme temps
) à part dans cowboys vs alien.
Désolé pour moi il est toujours mauvais, ça sonne faux, il parle avec une patate chaude dans la bouche, il roule les mécaniques alors que franchement... Bref, pour moi c'est un mauvais, rien a voir une quelconque passion, je le ressens comme ça... Tu me parles de Bale ou Dicaprio là j'adore... On peut débattre sur la compo de Dicaprio dans Django par ex... J'ai revu le film hier soir, et mon fils me dit "c'est quand même chaud que ce type n'est jamais eu un Oscar"... Sa compo dans Django est furieusement savoureuse...
Cornillac n'est pas charismatique.....voila tout ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Voisins du troisieme type
Les effets speciaux sont reussis mais le film tres moyen pas tres drole et beaucoup trop grossier vulgaire ... ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***