Vous n'êtes pas identifié(e).
Voisins du troisieme type
Les effets speciaux sont reussis mais le film tres moyen pas tres drole et beaucoup trop grossier vulgaire ...
J'ai aussi vu le film il y a quelques jours. Pas trop accroché non plus. Le fait que ce soit vulgaire ne me dérange pas et il y a avait du potentiel avec cette histoire mais on rit finalement assez peu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Voisins du troisième type c'est le pire de la comédie américaine dans un seul film.
Revu pour la 6em fois de bon matin DJANGO UNCHAINED
《Stephen : I count six shots, nigger.
Django : [pulls out a second revolver] I count two guns, nigger! 》
Je suis pas prêt de me lasser de ce film! Le plaisir de spectateut réinventé par Tarantino!

Et là y a rien à ajouter; si ce n'est qu'après un dodo (car j'ai bossé all night long) je vais certainement me le revoir ce soir.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Stars 80 : loin d être la comédie de l année (voir de la semaine) ce film est quand même assez sympa à regarder et nous replonge dans la musique des années 80.
Target : par curiosité de voir Tom Hardy dans une comédie, pas si mauvais. Un honnête divertissement idéal pour une soirée pop corn
Madagascar 3 en 3D
Les animaux, sont toujours aussi laids, les nouveaux ne dérogent pas la rêgle. je rappel que j'ai horreur des 2 premiers, donc, l'histoire ne m'emballait pas au départ. la 3D m'a aidée à rester, je pense que je n'aurais pas tenue 10 minute sans elle. et j'ai bien fait, car la suite est magnifique, un film d'animation pour la 3D, ça se vois et c'est réussi. j'ai adoré, je me suis bien marré et j'en ai pris pleins les yeux.
La 3D est sublime ! profondeur, jaillissements nombreux, volume, tout y est. les images fantômes sont rares, une des plus belles 3D que j'ai vue en film d'animation.10/10
le son, regardé en VF, c'est assez minable, y a aucune puissance, très peut d'effets pour accompagner la 3D, c'est vraiement dommage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Madagascar 3 en 3D
Les animaux, sont toujours aussi laids, les nouveaux ne dérogent pas la rêgle. je rappel que j'ai horreur des 2 premiers, donc, l'histoire ne m'emballait pas au départ. la 3D m'a aidée à rester, je pense que je n'aurais pas tenue 10 minute sans elle. et j'ai bien fait, car la suite est magnifique, un film d'animation pour la 3D, ça se vois et c'est réussi. j'ai adoré, je me suis bien marré et j'en ai pris pleins les yeux.
La 3D est sublime ! profondeur, jaillissements nombreux, volume, tout y est. les images fantômes sont rares, une des plus belles 3D que j'ai vue en film d'animation.10/10
le son, regardé en VF, c'est assez minable, y a aucune puissance, très peut d'effets pour accompagner la 3D, c'est vraiement dommage.
Enfin un bon conseil de ma part ![]()
Ravi que tu aies aimé mon poto ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
RANGO
un film d'animation fort sympathique rempli de clichés et de référence qui font plaisir avec une animation parfaite à certains moments j'avais l'impression de voir un film,l'histoire est assez classique mais assez bien ficelé pour le regarder sans s'ennuyer
du bon boulot de la par du réal de pirates des caraibes
la vf ma un peu déçu je le revisionnerai en vo je pense que la prestation de depp doit-etre pas mal
film 7/10
image 10/10
son 6.5/10
ASTERIX AU SERVICE DE SA MAJESTE
j'en attendais pas grand chose et bèh heureusement car j'ai pas eu beaucoup à me mettre sous la dent pas que le film est vraiment mauvais mais y'a aucune magie,j'ai eu l'impression que le film était destiné aux petits sans se préocuper des fans adultes dommage pour moi le meilleur du film c'est luchini et lemercier et edouard baer se defends bien en asterix disons demi-teinte y'a pleins de choses à dire mais je veux pas spoiler
ordre préférentiel des films:2143
film 5/10
image 9/10
son 9/10
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
il y a des acteurs qu'on ne peut pas saquer. Parce qu'on les trouve mauvais acteur ? parce que leur tete ne nous plait pas ? surement un peu des deux. Moi c'est Colin Farrel. Je ne le supporte pas. Je le trouve mauvais dans chacun de ses films. Pas crédible, etc. Et sa filmo est d'ailleurs à l'image de son jeu, moyen.
mauvais(carrément,) ,dans chacun de ses films:/ tu as déjà vu phone game?
Dans In Bruges, il est parfait Farrel, comme dans chacun de ses films ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
In Bruges, quel pu**** de bon film!
Je l'ai aussi trouvé très bon dans Minority Report, le nouveau monde, Miami Vice, phone game, les chemin de la liberté (grand film aussi).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Jack reacher
Je l'ai trouvé génial. Les acteurs sont très bons. Content de revoir robert duvall
Pas de temps mort, les 2h passes hyper vite
Son et image au top.
La boiboite est très réussie également. Top 8o
En tout cas très sympa Colin Farrell en vrai, je l'avais vu à Lille lors du tournage de In Bruges... bon j'avais envie de lui dire que j'avais perdu 2h de ma vie avec son dernier film (Pocahontas au ralenti euh Le nouveau monde) mais bon dans le reste je l'aime bien ! Il m'a chambré en me demandant si j'étais Peter Jackson (bon j'avais un peu le look faut avouer mais que ça malheureusement)!Et sympa sa petite amie de l'époque 8) je ne sais pas si c'est encore elle! Si vous voulez en savoir plus sur ma vie, demain je ferai un topic sur la fois où j'ai vu denzel washington 8o
BG
, tu en as de la chance...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'etait(/c'est) qui sa compagne?
Ah oui, phone game, bon film. son premier non ? ensuite aucun bon souvenir : j'ai pas aimé in bruge, alexandre, le nouveau monde, total recall, etc etc
c'est un acteur que je n'arrive à apprécier tout comme ses films, il n'y a rien à faire.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ba si dans phone game deja, et peut etre un ou plusieurs autres que tu as oublié(s)
et sinon pour moi il n'y a pas de lien indestructible entre le fait de ne pas aimer l'acteur et le fait de ne pas aimer le film.
d'ailleurs dans phone game tu le trouve mauvais?
Pour moi, si je sais que c'est un film avec Colin Farrel, je sais qu'il y a de grandes chances que je n'apprécie pas le film ^^
et ca se vérifie à chaque fois (sauf phone game, mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, ce n'est pas non plus un "grand" film...)
je n'aime pas son jeu, son style, c'est comme ca donc ca ne m'aide pas non plus à apprécier un film dans lequel il joue ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
As-tu vu les Chemins de la Liberté Nab? Parce que ce film est magnifique. Farrell n'y a pas le rôle principal mais s'en sort très bien.
Dernière modification par djfeelip (26-05-2013 22:44)
Maitre du Capricorne a écrit :Madagascar 3 en 3D
Enfin un bon conseil de ma part
Ravi que tu aies aimé mon poto
ils le sont très souvent ![]()
Stars 80
J'ai kiffé se film, je me suis bien marré, ravis de voir cette bande de chanteur s'amuser devant les caméras. Timsit et Anconina sont parfaits.
L'image est très prècise, avec des points blancs qui fourmillés un peut partout par moments (un effet voulu ?) une scène assez mauvaise à new York, le reste est excellent 8/10
le son est extra, c'est bon !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-05-2013 22:32)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Happiness Therapy (VFQ)
Une histoire très touchante. Les acteurs sont vraiment épatants. J'en ai versé ma petite larme, je deviens trop sensible je crois
Superbe film.
L'image est très belle, juste un peu bruitée vers la fin dans les scènes sombres. La VFQ est bonne.