Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, si je sais que c'est un film avec Colin Farrel, je sais qu'il y a de grandes chances que je n'apprécie pas le film ^^
et ca se vérifie à chaque fois (sauf phone game, mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, ce n'est pas non plus un "grand" film...)
je n'aime pas son jeu, son style, c'est comme ca donc ca ne m'aide pas non plus à apprécier un film dans lequel il joue
t'as répondu lol:
d'ailleurs dans phone game tu le trouve mauvais?
Pour moi, si je sais que c'est un film avec Colin Farrel, je sais qu'il y a de grandes chances que je n'apprécie pas le film ^^
et ca se vérifie à chaque fois (sauf phone game, mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné, ce n'est pas non plus un "grand" film...)
je n'aime pas son jeu, son style, c'est comme ca donc ca ne m'aide pas non plus à apprécier un film dans lequel il joue
Moi c'est Will Smith, il m'insupporte...
Je crois qu'on a tous notre tête de turc. ]:D
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
The impossible en VO
Enfin, depuis le temps que je voulais le voir.
Tout d'abord je tiens à dire que le tsunami de 2004 est un événement qui m'a fortement marqué.
Le film est simplement génial, une pure merveille et je suis heureux de ne pas être passé à côté.
Les acteurs sont tout simplement parfait dans leurs rôles, mention spécial à Lucas ( nom du personnage dans le film ).
Je crois que c'est la première fois qu'un film me transcende autant, j'ai été bouleversé du début à la fin et j'ai chialé à plusieurs reprises
Ne passez pas à côté !
Côté son et image c'est au top, 6/5 pour le film ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
The impossible en VO
Tout d'abord je tiens à dire que le tsunami de 2004 est un événement qui m'a fortement marqué.
Le film est simplement génial, une pure merveille et je suis heureux de ne pas être passé à côté.
Les acteurs sont tout simplement parfait dans leurs rôles, mention spécial à Lucas ( nom du personnage dans le film ).
Je crois que c'est la première fois qu'un film me transcende autant, j'ai été bouleversé du début à la fin et j'ai chialé à plusieurs reprises![]()
Ne passez pas à côté !
Côté son et image c'est au top, 6/5 pour le film
Une claque ce film! Par contre, vu pour moi en VF, coté son, c'était vraiment pas ça...il a fallu monter le son a gogo pour entendre quelque chose. J'me le referai en V.O cette fois ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Solstice:

IMAGE: 9/10. Je les ai trouvées très belles ^^ Quelques grains parfois mais rien de bien méchant. Bon contraste
SON: 8.5/10. Bon! La centrale un peu trop criarde par rapport au reste des enceintes
FILM: 9/10. Un bon film sympathique un peu flippant avec une fin surprenante!
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
As-tu vu les Chemins de la Liberté Nab? Parce que ce film est magnifique. Farrell n'y a pas le rôle principal mais s'en sort très bien.
+1 dans celui là il est trés bien(je ne l'aime pas non plus je suis dans le meme cas que nab)surement du à son role et puis y'a ed harris dedans
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
djfeelip a écrit :As-tu vu les Chemins de la Liberté Nab? Parce que ce film est magnifique. Farrell n'y a pas le rôle principal mais s'en sort très bien.
+1 dans celui là il est trés bien(je ne l'aime pas non plus je suis dans le meme cas que nab)surement du à son role et puis y'a ed harris dedans
oui, il est chouette ce film, c'est vrai. Je reconnais qu'il joue plutot très bien la dedans ![]()
l'exception qui confirme la ma règle ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jack reacher
Je l'ai trouvé génial. Les acteurs sont très bons. Content de revoir robert duvall
![]()
Pas de temps mort, les 2h passes hyper vite
Son et image au top.
La boiboite est très réussie également. Top 8o
yep, j'ai ressenti la même chose aussi pour Robert Duvall, que du bonheur de le revoir. D'ailleurs c'est le méchant dans le film TWo mules for sister sarah que j'ai revu récemment en bluray, trop bon aussi en méchant ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Y'a quelques jours je regardais jour de tonnerre avec le même duo. Tom cruise faisait gamin mais robert avait deja la meme tête. Il vieilli bien
oui c'est vrai, il a de la chance car il n'est plus tout jeune, il a quand même 82 ans !
... demain je ferai un topic sur la fois où j'ai vu denzel washington 8o
T'es pas serieux.... !!! Ho la chance c'est mon acteur préféré ! ![]()
Dis moi tout, dis moi tout ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Trilogie (?) Batman by Nolan
Énorme plaisir que de voir cette série en peu de temps. Les 3 films sont réalisés avec une maestria sidérante, donnant une noblesse supplémentaire à ce qui en d'autres mains serait certainement de bons, très bons, action movies de plus ou des grosses daubes (la suite donnée aux films estimables de Burton (qui se prennent une claque face à l'univers de Nolan).
Tout n'est pas parfait, les scénarios de Nolan séduisent par leur univers sombre et le destin tourmenté de sont personnage. L'intrigue est complexe, et réussie, presque tant le spectacle est foisonnant, de cacher certaine de ses limites comme les nombreuses ellipses constituant une facilitée dans la narration (ce qui certainement le cas de tous les films de Nolan).
La vision enchaînée des 3 films redonne de la dimension au troisième opus qui manquait au cinéma et en faisait une relative déception et parvient à en faire le meilleur des 3 (malgré la composition hallucinante de H. Ledger dans le second, difficilement sur-passable).
Il faut dire également que le BD de Rises avec son son énorme et sa qualité d'image m'a procuré un plaisir bien plus intense qu'au cinéma. En BD la qualité monte à chaque nouvelle galette. Les noirs sont sublimes sur les trois disques et les images Imax dont le gain en profondeur et détail ce fait bien ressentir dans un format pourtant moins agréable que le scope et que ne gène en rien le changement de ratio au cours des films 2 et 3. Le son (vo hein comme il se doit
) s'améliore de film en film, constituant un sommet avec le dernier et ses basses profondes. Un pur plaisir de BDphile.
Dernière modification par kub57 (27-05-2013 09:14)
GREED is EVIL + AvoId
kub> Pareil que toi pour Batman 3 au cinéma. Déception mais relative. Tu me redonne de l'espoir pour un visionnage intégral.
-----
Romeo+Juliet
Même effet qu'à l'époque, putain de relecture de la pièce de théâtre. L'introduction du film est une pure merveille qui arrive en seulement quelques instant à dépeindre un background riche et original au travers d'un musique dont j'ai oublié le nom. Chaque nouvelle séquence est une petite merveille d'ingéniosité pour adapter la pièce à cet univers contemporain. Le décalage entre le visuel et les mots (adaptation mot pour mot de la pièce) rajoute une dimension dramatique assez prenante contrairement à Ennemis jurés vu il y a quelques temps. Les acteurs assurent un spectacle incroyablement riche. Claire Daine est la meilleure Juliet que j'ai vu dans une adaptation (tout art confondu) et Leonardo Dicaprio le meilleur Romeo. Les second rôles ne sont pas en reste. En plus de nous offrir une tel oeuvre, Baz Luhrmann n'oubli pas de proposer une réalisation originale et parfaitement assumée. Reste un final moins marquant que par le passé mais suivit d'une séquence frissonnante.
Bref, le meilleur de film Baz Luhrmann qui propose ici ce dont ses deux derniers films (Australia et Gatsby) manquent, de l'émotion.
L’apport image HD par rapport au précédent support n'est pas négligeable bien que perfectible à bien des endroits. Pour le son, je laisse les experts s'exprimer.
Dernière modification par diez (27-05-2013 10:44)
Ah je savais meme pas que c'etai de baz gastby(2013),lol
Je suis à peu de choses pres entièrement d 'accord avec toi concernant romeo+juliet(c'est assez rare,lol), qui est un de mes film préférés.
Mais je sais que tout le monde n'aime/n'aimera pas.. (oui je sais question de gouts c'est normal bla bla bla, sauf que là c'est le genre de films qui divise tres fortement de ce que j'ai pu constater à ce jour, en général c'est soit on aime beaucoup ou soit on adhère pas du tout..).
@ nab, si tu veux pas répondre à ma question dis le carrément au lieu de faire comme si tu la voyais pas.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (27-05-2013 10:57)
Hobben a écrit :... demain je ferai un topic sur la fois où j'ai vu denzel washington 8o
T'es pas serieux.... !!! Ho la chance c'est mon acteur préféré !
Dis moi tout, dis moi tout
lol là c'était plus classique je ne l'ai vu que lors d'une avant première de Déjà Vu, il est venu dans la salle avant le film avec Tony Scott pour nous parler, c'était excellent de voir ces 2 là en vrai. Je me souviens surtout d'un Denzel en mode tranquille avec des baskets blanches 8) et que comme ils sont arrivés en retard j'ai loupé le dernier metro! Mais pour le coup là j'ai pas eu la chance de vraiment parler avec, cela dit ça reste un bon souvenir et la disparition de Tony Scott m'a d'autant plus touché d'ailleurs! Désolé pour le HS :x
Silent Hill 2
![]()
Ypsaso a écrit :The impossible en VO
Je crois que c'est la première fois qu'un film me transcende autant, j'ai été bouleversé du début à la fin et j'ai chialé à plusieurs reprises![]()
Ne passez pas à côté !
Côté son et image c'est au top, 6/5 pour le filmUne claque ce film! Par contre, vu pour moi en VF, coté son, c'était vraiment pas ça...il a fallu monter le son a gogo pour entendre quelque chose. J'me le referai en V.O cette fois ]:D
ça c'est M6, qui édite ses pistes audio comme ça maintenant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The island import us en vfq
Zone A
L'image est belle sauf quelques fourmillements a de rares moments
Le son est tres bon. Je sais pas ce que vaut l'édition francaise mais la vfq pète 8o
Content de l'avoir revu, je trouve l'histoire excellente
La réplique de Steve Buscemi sur dieu est juste magnifique. ![]()
Silent Hill 2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Héhé lol, merci pour l'info
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705