Vous n'êtes pas identifié(e).
Sauf que lorsque le forum peut prendre une autre couleur de fond, cela se verra.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En plus d'etre Maitre du Capricorne tu es Maitre des Astuces

Looper :
Sentiment mitigé après ce Looper qui malgré quelques efforts souffre de ne pas avoir de réelle identité. Le film pose ses fondations sur de bonnes idées, un gimmick spoiler Le shoot a la pétoire plutôt réussi mais malheureusement aussi sur cette impression tenace de se voir livrer un patchwork du meilleur de la SF de ces 30 dernières années assemblé en scrapbook avec un vieux bâton de colle UHU (mince, y a des traces de doigts partout
)
Originale et ingénieuse mais risquée; La morale que veut imposer Rian Johnson [spoiler] L'amour peut ôter toute humanité alors que l’égoïsme peut conduire a la rédemption [/spoiler] ne me semble pas dans le bon cadre ni dans le bon tempo et ôte de facto la crédibilité des deux personnages principaux spoiler voir Bruce Willis se faire un Time Travel Trip a la Terminator pour honorer la mémoire de sa femme ça laisse pantois Le récit qui se veut complexe est pourtant très prévisible et reste tiède tout du long faute d'avoir su impliquer le spectateur d'avantage dans les enjeux ou la psychologie changeante des personnages mis en charnières sur l'intrigue. Tout cela rend au final une copie honorable mais a des années lumière des étalons du genre que Looper est loin, très très loin d'égaler.
6,5 / 10
Dernière modification par langeikki (12-06-2013 13:59)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Sauf que lorsque le forum peut prendre une autre couleur de fond, cela se verra.
Faudrat voir d'ici la, mais y a pas vraiement d'autre solution en cas de multi spoiles pour le moment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Belle découverte hier avec la série " the walking Dead " que j'avais vite rangé dans les énièmes productions de zombies façon Romero . Faut avouer que les coffrets plaident pas vraiment à la curiosité.
Nous sommes plus sur un scénario post apocalyptique, avec un virus qui rend les hommes pas vraiment au mieux de leur forme
et les transforme en zombies, et un groupe qui essaie de survivre en traversant de rudes épreuves.
Faut avouer que c'est trés bien fait , je trouve même réducteur que de la ranger dans une case " série de zombie". La musique et les génériques sont trés bien pensés et collent bien à l'intrigue, et on y retrouve des sujets de réflexion, ou de débats toujours actuels.
La 1ere saison place un peu les choses et les personnages, la 2ème les fait évoluer et ne tombe pas dans la facilité , il y a les bons et les méchants. On se retrouve coincer entre la raison et l'instinct, la réaction et la réflexion, tout un tas de choix que défendent certains personnages.
Je suis trés curieux de voir la suite. une agréable surprise.
la saison 3 est exceptionnelle ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai vu le 1er de la S3. Un ptit décallage avec le gamin qui donne l' impression d'avoir pris 2 ou 3 ans alors qu il se s 'est passé que 9 mois.
La ninja aux dreads et ses 2 toutous en laisse, c'est prometteur ! ![]()
Le dernier rempart
Image et son 9/10
Film 8/10 un vrai bon moment d'action ![]()
je te suis lulu
vraiment manquerais juste un peu de castagne avec swharzy sinon l accrochement ce fait scenario bien ficeler , un bon moment de visionage
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Finalement, j'e n'avais pas tord ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
PIRANHAS

IMAGE: 8/10. Du grain dès le commencement partout mais qui s'estompe de plus en plus en avançant dans le visionnage. Des traits, des traces, poussières...
Belle couleurs, beaux contrastes par moment .
SON: 7/10. Ca ne casse vraiment pas des briques.
FILM: 8.5/10. Un bon film qui me faisait bien flipper quand j'étais petit. ]:D
Bon là, c'est tout autre chose maintenant. J'ai tout de même passé un bon moment et suis très content de l'avoir vu en cette qualité ![]()
Dernière modification par PatWolF (12-06-2013 00:34)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Le dernier rempart ( oui moi aussi
)
Super sympa comme film un film pop corn comme je les aime, Schwarzie et en forme et pleins d auto dérision une réalisation efficace et pro, ça sent bon les années 80 l effet rétro en moins
Presque tout le monde est d'accord, ça fait plaisir.
Schwarzie et en forme
Sérieux ?

![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il est loin le bodybuilder.
J'ai du mal à saisir le rapport et l’intérêt d'une photo hors propos.
J'ai du mal à saisir le rapport et l’intérêt d'une photo hors propos.
"Schwarzie est en forme"... Pas du tout donc.
Et s'il parlait de son jeux d'acteur, je ne suis pas d'accord non plus. Dans ce film il est devenu une caricature de lui-même.
Perso, je ne retrouve nulle part l'atmosphère des ses films des années '80 (j'avais déjà le même sentiment avec The Expendables et Stallone, de celui-là on disait aussi que c'était comme un film des années '80).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
The Impossible
Pour moi, le meilleur se situe au début avec la catastrophe qui survient sans prévenir puis sa superbe reconstitution et enfin la relation mère/fils. Le début a donc une intensité qui retombe par la suite avec un poil trop de faits qui concourent dans le bon sens pour y croire (les 2 plus petits qui se retrouvent près de l’hôpital par exemple) même si on nous dit que c'est une histoire vraie. Je pensais aussi reprendre un élan d'intensité une fois qu'on voit le père, je pensais qu'on revivrait la catastrophe de son point de vue, c'était tellement bien fait avec la mère que j'aurais souhaité voir ce qu'il se passe plutôt qu'il ne le raconte. Au final il s'agit d'un beau film éprouvant puis (trop) émouvant.
Copains pour toujours
Petite comédie sympa avec un scénario basique qui prône les relations entre amis, le retour aux vraies bonnes choses pour nos enfants... enfin les bons sentiments mais avec une bande de copains (et d'acteurs donc) vraiment sympas et quelques gags et situations qui font mouche. C'est bien sympa juste avant l'été et ça donne envie de partir entre potes. Donc pour une dose de bonne humeur sans rien attendre de plus, je conseille!
diez a écrit :J'ai du mal à saisir le rapport et l’intérêt d'une photo hors propos.
Et s'il parlait de son jeux d'acteur, je ne suis pas d'accord non plus. Dans ce film il est devenu une caricature de lui-même.
Perso, je ne retrouve nulle part l'atmosphère des ses films des années '80 (j'avais déjà le même sentiment avec The Expendables et Stallone, de celui-là on disait aussi que c'était comme un film des années '80).
Je te rejoins pour The Expandables où on sent que les acteurs s'amusent presque à jouer au second degré leur role. Les 2 volets, pour moi, sont plutôt des hommages que les acteurs se font à eux-mêmes (je sais pas si je m'exprime clairement
) mais ce ne sont pas des hommages aux films d'action des années 80 (car franchement, ca n'a rien à voir avec un buddy movie des années 80, ni à un commando ou un rambo).
perso ces 2 films sont dans ma bdthèque juste parce que c'est stallone et schwarzy dans le 2, sinon... Je préfère aussi le 2 au premier, je le trouve plus drole.
Par contre, le dernier rempart je le trouve justement très teinté 80's : un homme seul ou presque face à une horde de méchants et avec un Schwarzy qui se la joue "sérieux" mais avec des vannes, loin de son style dans Expandables, plus caricatural je trouve.
Bien aimé moi ce film ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le dernier des Mohicans
J'ai un vague souvenir de ce film autant dire que la, je ne l'ai jamais vue comme ça, surtout ce montage. Ce film comprend l'une des plus belles BO qui m'ai été donné d'entendre. Magnifique ! qui se marie parfaitement à l'histoire, tento action, tento émotion dans des décors somptueux. le casting est parfait !
Bof pour l'image. j'ai trouva cela très sombre pas super précis sauf la fin qui s'améliore. 6/10
Le son, regardé en VOST (bien obligé) en 2 jours, un beau mixage et une belle puissance. j'ai bien aimé. et puis quelle BO !
L'édition pourrie par excellence, la version cinéma avec VF était le minimum à proposer. voila qu'on ne peut même plus voir le film comme il a été projeté à sa sortie !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
diez a écrit :J'ai du mal à saisir le rapport et l’intérêt d'une photo hors propos.
Physiquement il fait peine à voir. J ai egalement beaucoup de mal avec Papy Stallone. Laissez la place aux jeunes ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()