Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu aurais pas oublié Driver dans le titre ? 8o
Malheureusement je n'en ai pas l'impression, je pense que ce posteur doit être très jeune pour poster des phrases de ce type et quémander sans cesse..
Je comprends guigoune et son irritation envers lui, à un moment c'est assez usant... ![]()
Alerte généraaaaale
Taxi un chef-d'oeuvre ? J'aurai tout vu !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Fan de Norman aussi ![]()
Je ne comprend pas votre haine pour ce film! Oui je suis jeune, Taxi, c'est la nostalgie de ma jeunesse tout comme la haine, ...
J'aurai dis le film de norman ok mais la taxi, c'est un très bon film!
Dites moi alors pourquoi vous n'aimez pas ce film?
Exactement le genre de mauvais esprit que je ne supporte pas. Désolé les gars mais je ne vois pas pourquoi maxou n'a pas le droit d'exprimer son plaisir en regardant taxi. Se permettre de le juger est incroyable, surtout en évoquant sa jeunesse. Et alors?
Bref
Dernière modification par nab78 (01-07-2013 12:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
maxou13> Nan mais c'est le Chef d'oeuvre qui a déclencher tout ça. Perso je m'en fout, tu choisis les chef d'oeuvre de ton choix. Je pense juste que pour la plupart le terme est un peu exagéré, ce qui est tout à fait compréhensible.
Je n'ai pas revu le film depuis un moment mais j'en garde un bon souvenir de jeunesse.
Dernière modification par diez (01-07-2013 12:56)
Je pense juste que pour la plupart le terme est un peu exagéré
Je pense aussi que c'est du à cela.
Chef du clan "pour l'amour de tous les films" : Arrêtez de réagir dès que quelqu'un aime quelque chose et l'exprime à sa manière !
nab78, tu rejoins mon clan ?? ![]()
D'autres suivront je le sais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui sa doit être du à cela!
Excusez moi ! O:)
Taxi, c'est la nostalgie de ma jeunesse
Attends... t'as 17 ans et tu parles déjà de 'nostalgie' et de ta jeunesse...
Purée, tu vas dire quoi quand t'en aura 40 ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Taxi est, à son niveau et dans son genre, un bon film. Presque un classique, image des productions Besson d'une époque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
maxou13> Nan mais t'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fais de mal. Tu aimes ce que tu veux et dans les proportion de ton choix. Après si ça fait réagir bah tu t'en fout. ![]()
Dernière modification par diez (01-07-2013 13:05)
Oui je me trouve vieux! C'est bel et bien bientôt la retraite! ^^
Ok non mais je sais diez t’inquiète pour ça ! ![]()
Chef du clan "pour l'amour de tous les films" : Arrêtez de réagir dès que quelqu'un aime quelque chose et l'exprime à sa manière !
nab78, tu rejoins mon clan ??
Yep! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'en suis ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78, tu rejoins mon clan ??
+ 10000
J'adhére au clan
je signe 10000 fois pour avoir le droit d'aimer un film!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tout pareil les gars
Sinon revu superman returns... je l'avais vu au cinéma, je ne m'en souvenais pas et au final je ne retiendrai que la musique... mais pour ça j'avais pas besoin de le revoir en fait, ceux de Christopher Reeve auraient fait l'affaire! Ce film manque d'un bon scénario, de bonnes scènes d'action et les acteurs sont mal choisis (mention spéciale pour Lois et son fils)! Je n'ai pas encore vu Man of Steel mais je pense que l'idée d'un reboot est meilleure que celle de faire une suite à ceux de Donner.
La mauvaise idée était d'en faire une suite/remake au lieu d'en faire une suite à part entière.
Taxi 1 est énorme! Arrêtez les mecs (bon, comme d'hab', chacun ses goûts^^) !!
Merci Maxou, tu viens de me filer l'envie de le revoir !
Moi le seul reproche que je fais à ce film, c'est la musique de pulp fiction au début. Pleins de personnes de mon entourage disent que c'est la musique de taxi quand ils l'entendent.
NAN!!! STOP!!! C'est pulp fiction !! ^^
@BREF: j'adhère à ton clan aussi !
Merci nab de généraliser...
Je n'ai pas dis que Taxi n'était pas un bon film, le terme " chef-d'oeuvre " est inapproprié on va dire.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB