#21341 15-07-2013 01:16

diez
Banni(e)
Site

Re : Dernier Visionnage

Maitre du Capricorne a écrit :

La caravane de feu

Excellent western avec un duo de choc, Douglas Wayne ! Déjà John Wayne c'est l'assurance de passer une excellente soirée devant un western alors si on ajoute Kurk Douglas c'est doublement réussi. j'avais un lointain souvenir de ce film, ça les fait revivre magnifiquement, c'est mon Gand père qui aurait adoré le blu Ray.

Le film commence en faisant très peur, le tout début est poussiéreux a mort. Mais ça ne dure pas longtemps, le reste, que ça soit le jour ou la nuit c'est splendide. Un grain cinéma est présent sans gêner la précision. Les couleurs et les contrastes sont superbes. 10/10 si seulement l'éditeur avait soigné autant certains films plus récents comme la dernière tentation du christ.

Regardé en vf, c'est pas la joie. J'ai testé toutes les bandes sonores, la vo hd 2.0 est extra, les autres sont toutes en dts 2.0 mais c'est la piste française la moins belle, la moins puissante ! Une toute petite réplique de Kurk Douglas est en vost.

Je t'aime bien tout ça et je sais que toi et la VO ça fait 2, mais John -The duke- Wayne en français c'est juste abusé.  big_smile  tongue

nab> Universal devrait pourvoir proposer une nouvelle salve car il y a encore un paquet de pépites chez eux avec notamment Winchester 73, un de mes western préféré !

Dernière modification par diez (15-07-2013 01:18)

#21342 15-07-2013 08:05

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Magyalmar a écrit :

xIT t'as déjà vu un film Troma ?  big_smile  wink

Pas à ma connaissance, non.

Mais on est de nouveau partie dans le principe de la dictature culturelle.
Visiblement, on est obligé d'aimer certains réalisateurs/films et d'en détester d'autres.
Qui décidé ce qui tombe dans une catégorie ou l'autre ? Guigoune ?
Pas avec moi. J'ai le droit de trouver Spring Breakers nul (même si c'est un mot qu'on m'a mis dans la bouche) et de trouver tout ce que Uwe Boll (pour prendre un exemple extrême) fait du grand art.
T'es pas d'accord ? C'est ton droit. Comme c'est mon droit de dire ce que je pense personnellement de tel ou tel film.
T'as le droit de dire que je ne peux pas et que je dois trouver bien ce que toi tu décides ? Non.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#21343 15-07-2013 08:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

diez a écrit :

La caravane de feu

Excellent western avec un duo de choc, Douglas Wayne ! Déjà John Wayne c'est l'assurance de passer une excellente soirée devant un western alors si on ajoute Kurk Douglas c'est doublement réussi. j'avais un lointain souvenir de ce film, ça les fait revivre magnifiquement, c'est mon Gand père qui aurait adoré le blu Ray.

Le film commence en faisant très peur, le tout début est poussiéreux a mort. Mais ça ne dure pas longtemps, le reste, que ça soit le jour ou la nuit c'est splendide. Un grain cinéma est présent sans gêner la précision. Les couleurs et les contrastes sont superbes. 10/10 si seulement l'éditeur avait soigné autant certains films plus récents comme la dernière tentation du christ.

Regardé en vf, c'est pas la joie. J'ai testé toutes les bandes sonores, la vo hd 2.0 est extra, les autres sont toutes en dts 2.0 mais c'est la piste française la moins belle, la moins puissante ! Une toute petite réplique de Kurk Douglas est en vost.

Je t'aime bien tout ça et je sais que toi et la VO ça fait 2, mais John -The duke- Wayne en français c'est juste abusé.  big_smile  tongue

nab> Universal devrait pourvoir proposer une nouvelle salve car il y a encore un paquet de pépites chez eux avec notamment Winchester 73, un de mes western préféré !

y a surtout le coté nostalgie qui prime ici.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21344 15-07-2013 10:50

nab78
Membre
Lieu : RP

Tu essaieras la VO au prochain visionnage wink
tu verras ca change vraiment tout, la voix de John Wayne est "indoublable" en réalité, tu verras.

@diez, ce serait bien ! en attendant j'espère que l'homme des hautes plaines sera réussi également. J'y crois car en ce moment on a du bol avec les western (la riviere rouge ou colorado sont eux aussi très réussis en HD smile)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#21345 15-07-2013 10:54

diez
Banni(e)
Site

xIT a écrit :
Magyalmar a écrit :

Visiblement, on est obligé d'aimer certains réalisateurs/films et d'en détester d'autres.
Pas avec moi. J'ai le droit de trouver Spring Breakers nul (même si c'est un mot qu'on m'a mis dans la bouche) et de trouver tout ce que Uwe Boll (pour prendre un exemple extrême) fait du grand art.
T'es pas d'accord ? C'est ton droit. Comme c'est mon droit de dire ce que je pense personnellement de tel ou tel film.
T'as le droit de dire que je ne peux pas et que je dois trouver bien ce que toi tu décides ? Non.

Si tu n'avais pas une façon si particulière de parler d'un film que tu n'aime pas. Tu as le droit de dire que c'est nul, c'est cool. Mais a côté tout en rajoute toujours une couche tout en sachant que ça fera réagir. Les dangers de la drogue sont les causes de son film, tel actrice est mauvais mais fait du cinéma uniquement grâce à son mec, Tarantino c'est je sais plus quoi...

MdC> test juste une fois, peut être que tu aura un déclic, dans le cas contraire pas grave, ses mimiques font une grande partie du boulot, bien que sa voix VO soit juste magnétique !

nab> Egalement impatient pour L'homme des hautes plaines. Histoire du perso prévisible, mais tout le reste que du plaisir à l'état pur.

Dernière modification par diez (15-07-2013 10:58)

#21346 15-07-2013 10:55

lulu
Membre

Maniac

Je ne suis pas fan des film en camera subjectif, mais la, faut reconnaitre que c'est réussi. L'ambiance aussi, la musiques style années 80 est magnifique, je regrette encore plus la BO manquante. Elija Wood est excellent dans son rôle et je ne m'y attendais pas. Par contre il manque la peur, car quoi qui arrive, elle n'est pas la même un peut. L'original m'a fait flipper, pas celui la. Pour le seigneur des anneaux que j'ai lu ici, il y a une scène homage au seigneur des anneaux,[spoiler] le strip tease d'une victime sur la musique du maquillage du tueur en série[/spoiler].

pour l'image c'est top 10/10

pour le son, c'est pas mal, regardé en VF.

Le film genial, frodon est très bon smile
Image ca va du noir fourmilleux au bon. Manque de précision je mets 7/10
Son 8/10, la BO est top, mais jai du pousser le volume

#21347 15-07-2013 10:57

diez
Banni(e)
Site

Comment ça fait plaisir que Maniac soit plus apprécié qu'autre chose ! Cool, ce film mérite une seconde chance en BD.

#21348 15-07-2013 10:59

nab78
Membre
Lieu : RP

bon à vous lire, faudra que je tente smile
à moins de 15€ je prends ^^

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#21349 15-07-2013 11:28

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

xIT a écrit :
Magyalmar a écrit :

Of course Xit, bien évidemment. Mais tu avoueras qu'en citant Uwe Boll, tu en rajoutes une couche big_smile Ce mec, c'est l'étalon même de la nullité, tout ce qu'un jeune réalisateur ou débutant ne doit pas faire, il le porte à l'écran, c'est à vomir !..

Dernière modification par Guigoune (15-07-2013 11:29)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#21350 15-07-2013 11:37

xIT
Membre

Guigoune a écrit :

Mais tu avoueras qu'en citant Uwe Boll, tu en rajoutes une couche big_smile

Faut aussi lire ce que j'écris entre guillemets.
smile

(Et je suis convaincu qu'Uwe Boll a de grands fans dans le monde... On est qui pour dire que ce sont des cons?) ]:D

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

#21351 15-07-2013 11:40

Guigoune
Membre

J'avais pas fait gaffe concernant ton "exemple extrême", effectivement O:) Quoi qu'il en soit, faut m'expliquer comment on peux kiffer ses films 8o

#21352 15-07-2013 11:44

xIT
Membre

Guigoune a écrit :

Quoi qu'il en soit, faut m'expliquer comment on peux kiffer ses films 8o

Tu sais combien Justin Bieber a de fans ?
Tu peux m'expliquer comment on peut aimer ses "chansons" ?
Ou tu prends n'importe quel autre chanteur, écrivain, peintre, ...

Même principe, cela ne s'explique pas.

#21353 15-07-2013 11:50

Guigoune
Membre

A la rigueur - toutes proportions gardées attention - Bieber, certaines de ses chansons passent. Alors certes, ce n'est guère de la grande musique gna gna etc, néanmoins, certaines s'écoutent bien. Donc là, je veux bien qu'il y ait des fans big_smile Mais Bowl : c'est mal filmé, la direction artistique est à pleurer, les acteurs sont dirigés comme dans la pire production de tous les temps (regarde Alone In The Dark, OMG l'horreur), ça essaie d'être référencé, au final, c'est super lourd et pataud, le montage est super haché et pire que tout, les musiques et thèmes mal choisis, les histoires incohérentes jusqu'au bout... je continue ]:D

#21354 15-07-2013 11:53

diez
Banni(e)
Site

En train de mater Star Trek (1979). Mais c'est interminable ce truc !  yikes

#21355 15-07-2013 11:55

Guigoune
Membre

Le film est très bon, mais de l'avis général -même des fans - beaucoup trop long, parfois vingt minutes juste à observer l'Enterprise ]:D Ils ont eu du mal à adapter la sauce série à un film, ils manquaient un peu de substance pour tenir un long-métrage, d'où les longueurs de ouf !..

#21356 15-07-2013 11:57

diez
Banni(e)
Site

Oui enfin, à 1h10 de film, on vient juste d'arriver vers la source étrange. Et ça fait genre 8 minutes qu'il y a ce traveling interminable. Le film commence quand au juste ?  big_smile

#21357 15-07-2013 12:22

Hobben
Membre

Je te comprends diez, quand j'ai voulu tous me les faire j'ai failli arrêter au premier...

#21358 15-07-2013 12:25

xIT
Membre

Guigoune a écrit :

Bieber, certaines de ses chansons passent.

Tu aggraves ton cas.
ROTFL110x85.gif

#21359 15-07-2013 12:50

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Guigoune a écrit :

A la rigueur - toutes proportions gardées attention - Bieber, certaines de ses chansons passent. Alors certes, ce n'est guère de la grande musique gna gna etc, néanmoins, certaines s'écoutent bien. Donc là, je veux bien qu'il y ait des fans big_smile Mais Bowl : c'est mal filmé, la direction artistique est à pleurer, les acteurs sont dirigés comme dans la pire production de tous les temps (regarde Alone In The Dark, OMG l'horreur), ça essaie d'être référencé, au final, c'est super lourd et pataud, le montage est super haché et pire que tout, les musiques et thèmes mal choisis, les histoires incohérentes jusqu'au bout... je continue ]:D

comme tout, ceci n'est que ton avis et non un fait avéré.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21360 15-07-2013 12:57

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

Hobben a écrit :

Je te comprends diez, quand j'ai voulu tous me les faire j'ai failli arrêter au premier...

Et c'est mieux après car effectivement en ayant fait le premier, je suis pas super impatient de voir la suite.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB