Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, je n'aime pas boll et je ne le défend pas du tout. Autant je respecte ton avis sur lui, et je respecte autant l'avis de celui qui aime. Rabaisser celui qui aime a quelqu'un qui n'a pas de culture, la c'est limite.
A si, j'adore au nom du roi
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-07-2013 19:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si cela te fait rire ou pas je m'en fiche, si tu l'aimes ou le détestes je m'en fou, mais tout le monde a le droit qu'on écrit au moins son nom correctement.
Je suppose que t'aimerais pas non plus si on commence à t'appeler Gogol au lieu de Guigoune.
Faut arrêter de te prendre pour une référence ou qqn qui sait mieux qu'un autre ce qui peut ou doit être considéré comme de la culture.
Honnêtement, et je parle purement à titre personnel maintenant, ce n'est pas un gamin de 20 ans qui va me donner des leçons.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
@Diez ==> Ce genre de phrase... M'enfin bon
, tant mieux pour ceux qui apprécient hein, il faut de tout pour faire un monde...
C'est la vérité c'est tout. J'aimerai pas me faire traiter d'incultivé uniquement parce que j'aime un film que personne n'aime. ![]()
Honnêtement, et je parle purement à titre personnel maintenant, ce n'est pas un gamin de 20 ans qui va me donner des leçons.
ça c'est constructif.. ![]()
sinon j'ai lu vite fait, mais sauf erreur guigoune n'a pas parlé de pas etre cultivé si on aime pas un ou plusieurs films qu' a fait boll ou dis qu'on avait pas le droit d'apprecier
en gros il semble dire qu'objectivement/le plus objectivement possible, bole est loin d'etre un bon real (euphemisme)niveau forme(cadrage, montage etc etc)vu ses films je me trompe pas..
tu resumerais tes propos comment guigoune?
Dernière modification par gaeljet (15-07-2013 19:45)
si j'étais modo, je dirais STOP, passez en mp... ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et ça repart en sucette
Surtout que concernant Bowl, je basais mon argumentation sur des faits, à savoir bon nombre d’éléments constituants ses films, totalement mauvais. Jugement personnel ?! Une personne connaissant un minimum le cinéma ne peux pas dire que c'est bien dirigé, joué et monté, ou alors je n'ai rien compris au Septième Art :8 Après, j'ai un peu rigolé sur ceux en ce monde qui apprécient, c'est de bonne guère. Pas la peine de le prendre mal tout de suite
Moi-même j'aime des daubes, et lorsque l'on critique mes choix, je suis pas pour autant offusqué, j'accepte tout de même que les gens descendent la-dite oeuvre, pas grave, c'est comme cela, donc oui, c'est de bonne guère
@EDIT : Xit, pourquoi t’énerver encore une fois si vite et m'envoyer bouler ?! Je ne t'ai rien dit
, on discute, c'est passionné, j'aime pousser les personnes dans leurs derniers retranchements, surtout sur des sujets tels. Donc à l'avenir pas grave, je ne dirais plus rien ![]()
Dernière modification par Guigoune (15-07-2013 20:01)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On peut aimer des daubes comme tu dit mais on peut trouver un film génial pendant que d'autres le trouvé mauvais. Regardes the tree of Life, c'est navet contre chef d'œuvre. La c'est pareil, c'est un avis de trouver que c'est mal filmé, ect...
ça c'est constructif..
sinon j'ai lu vite fait, mais sauf erreur guigoune n'a pas parlé de pas etre cultivé si on aime pas un ou plusieurs films qu' a fait boll ou dis qu'on avait pas le droit d'apprecier
en gros il semble dire qu'objectivement/le plus objectivement possible, bole est loin d'etre un bon real (euphemisme)niveau forme(cadrage, montage etc etc)vu ses films je me trompe pas..
tu resumerais tes propos comment guigoune?
Et ça :
Ils doivent avoir une bonne culture tiens
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-07-2013 20:49)
Cloud atlas.
Compter pas sur moi pour dire ce que j'en ai pensé. {)
@ mdc, tu parles de films a proprement parler, pas de leur forme comme le faisait visiblement guigoune(cadrage,montage,etc etc)
DU PLOMB DANS LA TETE
un budy movie à l'état pur,si vous aimez les films des années 80 comme double détente je vous garantis que vous allez vous régaler
là y'a rien d'aseptiser,si sa doit saigner éh béh y'a du sang;des dialogues bien droles et bourrins comme on en fait plu
le trio stallone/walter hill/joel silver fonctionne à plein régime et j'ai meme apprécié jason momoa en méchant,christian slater a un petit role mais il est excellent(un acteur qui mérite de meilleurs roles)
vraiment un super divertissement il avais largement sa place au cinéma je l'ai meme préféré au 2 expendables
film 8/10 (j'ai adoré mais c'est pas un chef d'oeuvre non plu je garde la tete sur les épaules
)
image 9/10 (metropolitan oblige)
son 9/10 (idem)
bonus : y'en a pas beaucoup mais l'entretien avec le créateur de la bande dessinée dont est inspiré le film et super et d'ailleurs cocorico c'est français ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
moi aussi je me suis bien détendu devant ce buddy movie. Je serais moins élogieux que toi, ce n'est pas un grand Stallone, mais ca reste un divertissement honnête. C'est pour cela que je l'ai pris aussi à prix contenu ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cloud atlas.
Compter pas sur moi pour dire ce que j'en ai pensé. {)
pourquoi ? go go go ![]()
moi aussi je me suis bien détendu devant ce buddy movie. Je serais moins élogieux que toi, ce n'est pas un grand Stallone, mais ca reste un divertissement honnête. C'est pour cela que je l'ai pris aussi à prix contenu ^^
pas un grand stallone c'est vrai mais d'une éfficacité extrème et bien mieux que ces derniers films
c'est surtout le fait de retrouver une prod et une réal à l'ancienne qui ma enchanté
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah oui Stallone est bien mieux que dans les Expandables, c'est un peu comme Le dernier rempart, ils sont mieux quand ils jouent seuls avec un role taillé pour eux ![]()
@ mdc, tu parles de films a proprement parler, pas de leur forme comme le faisait visiblement guigoune(cadrage,montage,etc etc)
Je parle de tout, on peut très bien aimer une forme (un montage, un cadrage, ...) que d'autres détestent.
Dire que des gens n'ont pas de culture n'a rien à voir avec de la forme, c'est une insulte, rien de plus rien de moins.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sauf que je plaisantais, allo, on se détend, c'est bien pour cela que j'ai mi un smiley, c'est comme faire de l'humour un peu gras IRL, rien de méchant là-dedans ![]()
Cloud Atlas : Chef d'oeuvre. Magnifique. Ce film est hallucinant !
Image : 8,5/10
Menu : 1/10 Y'en a marre de cet éditeur et ses menus pourris.
Merci Seth pour ton retour, vais-je enfin le visionner ]:D J'espère être autant conquis que toi, je le sens vraiment bien héhé !..
gaeljet a écrit :@ mdc, tu parles de films a proprement parler, pas de leur forme comme le faisait visiblement guigoune(cadrage,montage,etc etc)
Je parle de tout, on peut très bien aimer une forme (un montage, un cadrage, ...) que d'autres détestent.
une fois de plus il me semble pas avoir lu qu'il disait qu'on ne pouvait pas aimer, tout les gouts sont dans la nature
bref,il faut avant tout etre clar et precis sur ce que l'on dit/ce dont on discute, sinon c'est sur que les personnes ne se comprendront jamais lol
donc , il parle (visiblement de ce que j'en ai compris) le plus objectivement par rapport aux autres /à d 'autres films sur la forme en disant que c'est loin d'etre bon/aussi bien que la plupart des autres films
ça n'empeche en rien que telle ou telle personne aime un voir tout les aspects de la realisation de ce real
Dernière modification par gaeljet (15-07-2013 23:41)