Vous n'êtes pas identifié(e).
Hannibal a écrit :John Carter : j avais jamais vu, mais pris en voyant certaines de vos critiques pas si sanglantes que celles des pros. Et j admet bien volontier que le film se laisse regarder, les effets speciaux sont tres reussis, la realisation est correct mais sans plus. L interpretation est bonne (peut etre que faire reposer le role titre a un acteur un peu plus experimente aurait ete un plus), c est le scenario qui m a bien accroche, je pense qu ils avaient un vrai diamant entre les mains, mais faute de travail ou de volonte de poffiner un monde si vaste, le bijou c est transformer en babiole.
Une vrai deception parce que cela aurait put etre une belle saga.
Pour ma part c'est un vrai joyeau ! Mésestimé par la critique à tort. C'est ce qui s'est fait de mieux depuis Star Wars.
Au contraire de toi, je trouve mieux que les acteurs ne soient pas connus (comme Star Wars à l'époque d'ailleurs).Egalement je trouve la réalisation brillante et sans faille, et l'on rentre tout de suite dans le monde proposé par le film : Il nous évade ce qui était également le point fort de Star Wars.
En bref, c'est la merde car il n'y aura pas de suite faute de succès en salle. Ce qui est un comble pour un tel film et uen telle saga... Partie sur les chapeau de roue, ca n'aurait pu que monter en puissance dans la mythologie et les personnages, tel star wars...
Acteur plus expérimenté ne veut pas forcement dire connu. Faut avouer (à titre perso) que Taylor Kitch porte assez mal le film. Ils auraient pu prendre quelqu’un de meilleur et plus charismatique.
Je ne vois guère le soucis avec Mister Taylor Kitch, il joue très bien et il est très charismatique hein 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le monde fantastique d'oz
Excellent ! Je ne connais rien a l'univers d'oz mais j'ai adoré ce film porté par un James franco exceptionnel. La patte de Sam raimi est bien présente, et on a le droit un un film captivant, marrant, magique, une belle fresque pour petits et grands. Chacun y trouvera son compte. Perso je me suis bien régalé !
Vu en 2D, magnifique, et je pense que la 3D apporte un plus tant les scènes pensées pour sont nombreuses.Je vous le recommande, une excellente surprise! Autant jack chasseur de géant est raté, autant celui ci est une vraie réussite !
Savez vous si les versions uk et de ont une vf ?
Parceque je trouve la jaquette fr vraiment très moche ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Diez très bon retour sur les universal monsters, plus qu'à t'attaquer aux Hammer maintenant.
Pour Taylor Kitch, pareil que Guigoune je le trouve vraiment bien aussi à l'aise dans l'humour que l'action ou encore la romance, il était également bon dans Battleship et j'attends de le voir dans Savages que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Nab, bien content que tu ais aimé le nouveau Sam Raimi, par contre je te trouve assez dur avec Jack le chasseur de géants que j'ai particulièrement apprecié, un vrai film d'aventures à l'ancienne où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Diez très bon retour sur les universal monsters, plus qu'à t'attaquer aux Hammer maintenant.
Pour Taylor Kitch, pareil que Guigoune je le trouve vraiment bien aussi à l'aise dans l'humour que l'action ou encore la romance, il était également bon dans Battleship et j'attends de le voir dans Savages que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Nab, bien content que tu ais aimé le nouveau Sam Raimi, par contre je te trouve assez dur avec Jack le chasseur de géants que j'ai particulièrement apprecié, un vrai film d'aventures à l'ancienne où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.
Les Hammer, je ne suis pas sur qu'il en existe beaucoup en bd, éventuellement quelques cristopher Lee doivent exister, mais ne serait-ce que les Vincent Price rien que le dvd c'était pas top en qualité de copies..
Les Hammer en dvd ont de bonnes copies et les Vincent Price les copies sont bonnes je trouve. C'est sur que si tu regardes sur un VP ça doit piquer les yeux mais moi j'ai un écran 47 pouces donc ça va.
Oblivion : Excellent ! Tout est parfait, le switch est assez énorme. Et la musique...
j'ai quand même trouvé Olga pas à la hauteur dans la composition de son personnage.
j'ai quand même trouvé Olga pas à la hauteur dans la composition de son personnage.
Idem bien aimé le film mais Olga est le maillon faible pour moi aussi... trop simpliste dans son rôle !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
John Carter : j avais jamais vu, mais pris en voyant certaines de vos critiques pas si sanglantes que celles des pros. Et j admet bien volontier que le film se laisse regarder, les effets speciaux sont tres reussis, la realisation est correct mais sans plus. L interpretation est bonne (peut etre que faire reposer le role titre a un acteur un peu plus experimente aurait ete un plus), c est le scenario qui m a bien accroche, je pense qu ils avaient un vrai diamant entre les mains, mais faute de travail ou de volonte de poffiner un monde si vaste, le bijou c est transformer en babiole.
Une vrai deception parce que cela aurait put etre une belle saga.
Un des films que j'ai le plus apprécié, l'année derniere et pour moi également énorme deception de ne pas voir une suite
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je l'ai trouvé trop enfantin et pas assez riche en aventure. Ce n'est pas un mauvais film, l'univers est intéressant mais il est raté de mon point de vue à cause de cela.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ma compagne en regardant oblivion a dit d'olga qu'elle savait pas jouer
(mais je suspecte un peu de jalousie,lol)
elle a role mineur dans oblivion faut reconnaitre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Des hommes sans loi
Chronique familliale où les relations entre les 3 frères est magnifiquement traité sur fond de prohibition et surtout d'une violence impactante tant par instant on ne s'y attend pas, la mise en scène est délicieuse tant elle prend son temps de laisser vivre son intrigue. Pour finir, saluons le casting en or massif. Shia LaBoeuf est impérial, Tom Hardy tout en silence, la sublime Jessica Chastain et enfin Guy Pearce incroyable dans son role de pure saloperie. Un excellent film.
Image : Les paysages sont magnifiés par la hd, les noirs solides, du tout bon.
Son : Metropolitan oblige, la piste française en dts hd assure un max.
Changement radycal de style ensuite avec
Armageddon
Michael Bay montre à quel point il est un sacré réalisateur tant les plans marquent la rétine, les fx sont toujours de haut niveau et n'ont absolument pas vieillis, pas mal d'humour, de l'émotion, du blockbuster efficace et spectaculaire qui passe à une vitesse tant le plaisir est immense.
Image : Impeccable, les détails sur les visages, les costumes, du très bon taf de Disney.
Son : Grosse piste dts qui déménage et pourtant j'ai matté en vf, alors je n'ose pas imaginer la piste anglaise.
ma compagne en regardant oblivion a dit d'olga qu'elle savait pas jouer
(mais je suspecte un peu de jalousie,lol)
Pour moi elle surjoue.
elle a role mineur dans oblivion faut reconnaitre
nan elle a pas dit qu'on l'a voyait peu e tou que son role etait peu important, mais qu'elle ne savait pas jouer, c'est pas du tout la meme chose..
Pour moi elle est canon, à la limite son jeu je l'ai même pas calculé ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour moi elle est canon, à la limite son jeu je l'ai même pas calculé
Pareil ![]()
perso je l'ai pas trouvée mauvaise.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Soirée superman pour finir la saga que j'avais entamé y a quelques semaines avec superman IV et Superman Return
Superman IV
Au générique c'est comme d'habitude, les frissons mais passé celui ci c'est quelque chose de pas terrible. C'est très incohérents et illogique. C'est le superman qui a les effets spéciaux les moins réussi et l'histoire laisse a désirer.
L'image est très bonne a part les scènes a effets spéciaux ce qui est généralement le cas dans ce genre de film. 7/10
Regardé en vost pour profiter du meilleur son, c'est très bon, ça manque d'effets mais la puissance est la.
Superman return
La aussi des le générique j'ai des frissons, la puissance de la bande sonore c'est extra, et le générique est réussi (j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec man of steel) . Je l'ai aussi dés l'envole de superman. L'histoire sinon n'est pas géniale, les acteurs sont mal choisis (surtout lois Lane). Kevin Spacey essaye de faire son Gêne Hakman sans jamais y arriver (c'est encore plus probant en vo). On a quand même des scènes extra comme celle de l'avion, la fan de superman est ravis. On a des scènes hommages aux premiers superman mais ça ne sauve pas le reste dont un final mauvais.
L'image est excellente, j'ai l'impression que la precision est meilleur que sur le premier blu Ray sorti (avec vfq) 9/10
Regardé en vost, Le son est top, on se prend tout en pleine face c'est extra ordinaire !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-08-2013 00:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix