Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui exact.
Sinon, j'ai pas trouver Travolta insupportable, mais juste mauvais.
vous me faites peur à aimer ce film ! ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
t'es difficile, je ne l'ai pas trouvé mauvais. il joue la star, mais c'est aussi son rôle dans ce film. Pour ce qui est de mal filmer la banlieu, Besson a produit bien pire. Tu ne tournes pas un films comme ça dans une banlieue ou il fait bon vivre, ou ça n'a plus d'interet. Perso j'ai eu ce que j'attendais de ce film, ni plus ni moins. pas le meilleur film produit par Europa mais loins d'etre parmis les pires.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Clairement parmi les pires pour moi. Tout ce que je n'aime pas dans une prod' Europa. Et si dans un film on ne peut pas se permettre de film la banlieue de manière moins caricaturale, on trouve un autre moyen et on film ailleurs. Surtout pour un fervant défenseur de celle-ci.
Pour Travolta, il peut très bien jouer le dingo dans être mauvais. Enfin bon tout cela n'est que mon avis donc pas de soucis.
les 2 banlieu 13 sont 100 fois pires. Production Besson, ça me fait déjà peur, y a quand même du bon quand ce n'est pas lui qui réalise. j'ai même pas encore vue the lady (acheté parce qu'il y a de bonne critiques ici) rien que parce que c'est Besson.
Banlieue 13 c'est une sorte de film d'anticipation. C'est l'idée qui veut ça donc pas vraiment gênant je trouve.
Faut faire la différence entre certains film écrit et produit par Besson et films réalisé par lui. A mes yeux ses réalisations sont presque toutes excellentes si on enlève les deux derniers Arthur. En prod' et distribution il y a aussi du très très bon, mais parfois il s'égare comme pour Colombiana ou le film dont on parle maintenant.
J'ai beaucoup aimé The lady malgré son rythme. ![]()
Le fait que les Banlieue 13 soient des films d'anticipation n'excuse pas la nullité du jeu des acteurs ![]()
Dernière modification par yannickv (23-09-2013 11:58)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Y'a quand même eu du bon chez Europa Corp à une certaine époque : Le baiser mortel du dragon, Le transporteur, Danny the dog... C'était pas très profond, mais bien troussé.
Besson, j'ai adoré jusque Jeanne d'Arc que j'ai trouvé moyen. le reste j'ai trouvé ça super mauvais jusqu'à The Lady que je n'ai pas encore vue. Même si ça n'a jamais été génial, il était meilleur alors en tant que scénariste, mais la aussi beaucoup de mauvais pour quelques bons films.
Je trouve sa filmo' réal' plus qu'honorable. Un de mes réal's préféré.
Magyalmar> Y en a encre du bon chez eux. De plus en plus engagé le groupe s'engage dans des projets risqués. Donc rien contre Besson ou Europa, juste les quelques prod' isolée qui se foutent, pour moi, du spectateur.
Babycall
Bon film et +. Seulement pas facile à cause de l'aspect sec et froid (film norvégien) de la réalisation très en phase avec son dur sujet (la descente dans la folie d'une femme dépressive suite aux violences faites à son enfant par son mari) qui ménage quand même quelques moments plus détendus grâce à un petit peu de dérision de manière décalée. Impossible d'en dire trop sans spolié, mais le film est également de nature fantastique et certains personnages pourtant essentiels sont peut être en trop pour que le récit soit pleinement justifié. Enfin c'est selon la perception de chacun. Tout comme le choix des acteurs. Si N. Rapace fait certainement un sans faute, il lui manque un quelque chose qui la ferait passé parmi les très grande actrices. Peut être un manque de cinégénie. C'est dautant plus con à dire que ce rôle n'en demande pas.
BD bon sans plus, image moins belle qu'au ciné, question de projo sans doute, au rendu assez ciné en intérieur. Pour les plus exigeants en matière de défauts de qualité, pas la peine de maudire la galette pour le fil Tex Averien blanc qui traîne au bas de l'écran vers 7mn19, il était déjà présent sur le DCP cinéma.
Europacorp du très mauvais au plutôt bon, rien de génial (ah si Ne le dis à personne). L'intérêt c'est de prouver qu'en France on peut produire des films de genre sans complexes et pouvant rivaliser (Taken) avec certaines prods us. Faut juste pas pondre des scénars, prétextes à un deal casting, à la va vite.
GREED is EVIL + AvoId
le collectionneur
j'ai eu très peur pour l'image dans les 2 premières minutes, c'était vraiment dégueu et puis très bien après. quelques plans moins précis 8/10
son de qualité correct 8/10
film, j'adore 8/10 et quelle beauté cette ashley judd
J'ai hésité et j'ai mis des 9.
Le son est tellement de qualité que tu découvres que
[spoiler]le timbre de voix du flic, c'est celui du tueur... et ça, dès la première scène presque...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ton spoiler est raté. ![]()
Il fonctionne non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ton spoiler est raté.
réparé
Désolé. Merci lulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
the deep
une sacré histoire mais beaucoup trop mou pour moi
A voir une fois à la rigueur 6/10
image dans la lumière c'est top et dans les scènes sombres c'est plus mitigé 8/10
son, vu en vf, rien d'extra non plus, y'avait moyen de faire un truc sympa 7/10
the deep
une sacré histoire mais beaucoup trop mou pour moi
Ah mais le T-shirt mouillé de J. Bisset... ![]()
GREED is EVIL + AvoId
je ne pense pas que vous parliez du même film ![]()
Nab, t'as pas aimé Strange days, k19 ou encore aux frontières de l'aube ? Pour moi, Kathryn Bigelow est la seule réalisatrice capable de filmer des scénes d'action ( bon en meme temps y en a pas enormèment des réalisatrices qui signent ce genre de films)
Strange Days est sûrement pour ma part son meilleur film et de loin.
Il était novateur, plein d'énergie, une superbe BO et une réal de dingue.
Un film clairement en avance sur son temps à l'époque.
Si seulement, il pouvait sortir en BR ! 8.(
Besson, j'ai adoré jusque Jeanne d'Arc que j'ai trouvé moyen. le reste j'ai trouvé ça super mauvais jusqu'à The Lady que je n'ai pas encore vue. Même si ça n'a jamais été génial, il était meilleur alors en tant que scénariste, mais la aussi beaucoup de mauvais pour quelques bons films.
Même avis, depuis Jeanne d'Arc, c'est assez mauvais.
Pas encore vu The Lady, sinon ces prods étaient pas mal au début et puis ça s'est très vite dégradé malheureusement selon moi...
Curieux de voir son prochain film avec mon acteur fétiche.
Dernière modification par Guts59 (23-09-2013 19:59)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw