Vous n'êtes pas identifié(e).
After Earth
Avec toutes les critiques négatives que j'avais pu lire au sujet de ce film j'en attendais vraiment pas grand chose. Et finalement ce n'est pas un grand film mais il se regarde avec plaisir. J'ai été pris dans l'histoire, les décors et CGI sont plutôt bons (bien que les animaux fassent souvent très "synthèse"), mais j'ai toujours du mal avec le fils Smith, et le combat final est un poil ridicule. Ca reste quand même un film de SF tout à fait sympathique.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
a peu pres le meme avis
qq a vu l'autre vie de Richard Kemp ? dispo au club et ca me tente bien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bref en a dit le plus grand bien ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui mais on est pas souvent d'accord ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Help! Je suis perdu 8.(
Les Blu-ray imports que je visionne (en vfq le plus souvent) j'peux les poster dans cette rubrique aussi?
Merci {) ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Bien sûr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et ceux en pakistanais centre ouest aussi ? Je voudrais être sur car ça differe légèrement du dialecte pecktchoun sur les s et w ![]()
Dernière modification par Riffhard (12-10-2013 13:25)
Rebelle
Je ne l'avais encore jamais vu et je partais avec un a priori très mitigé. J'avais une grande envie de le voir, mais toutes les critiques négatives que j'avais pu lire dessus me refroidissaient à l'avance.
Effectivement l'histoire n'est pas vraiment poussée (mais peu de Disney/Pixar ont un scénario béton), les chansons sont très mauvaises mais heureusement peu nombreuses.
Par contre l'humour est omniprésent (même si cela manque de double lecture enfant/adulte) et c'est visuellement magnifique.
Au final j'en ressort agréablement surpris, même si du coup il me faudra un deuxième visionnage pour savoir ce que j'en pense vraiment, maintenant que l'à priori négatif est passé.
Par contre je suis un peu déçu par la fin, trop Disney.
Film : 8/10
Image : 10/10 Comme d'habitude dans les films d'animation, la texture de peau des humains est ratée. Par contre tout le reste (cheveux, décors, animation) est parfait. Le bluray présente une image top démo.
Son : 10/10 Des effets bien présents et le caisson s'est complètement laché, notamment avec les ours.

Un grand film malheureusement au goût d'inachevé, la faute à une tension qui paradoxalement va decrescendo, quelques incohérences, et à un final un peu abrupt. En revanche la première heure est parfaite. Anne Parillaud est époustouflante, et la caméra de Luc Besson épouse son parcours et ses tourments avec le justesse des grands réalisateurs (une qualité qu'il cache de plus en plus). Par contre la musique d'Eric Serra a atrocement vieilli et ne dépareillerait dans un téléfilm érotique du dimanche soir.
Superbe image comme souvent chez Gaumont, grosse déception en revanche pour la bande-son, les effets sonores ne sont pas du tout spatialisés, et le rendu des fusillades est finalement bien plat. C'est officiellement du 5.0 mais pour moi c'est du 3.0, je n'ai rien entendu dans les enceintes arrières, sauf lors du logo Gaumont au début du film.
3,5/5

Une bonne petite suite un peut trop répétitive avec le 1er mais qu'on suit avec plaisir. les chansons sont mauvaises par contre et les déssins pas terribles.
L'image est top 10/10
le son est excellent
en bonus un court métrage silly symphonie, sympa !

Ce 3eme volet qui se passe avant le 1er, j'ai rien vue de plus mauvais chez Disney, il arrive donc en tete des mauvais Disney suivis de la princesse et la grenouille et de rebelle. les déssins sont meilleurs.
l'image est top 10/10
le son est très bon
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-10-2013 18:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci, ca confirme que j'ai bien fait de ne pas prendre la trilogie ^^
La princesse et la grenouille un des pires Disney ?
Moi j'ai bien aimé 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Jason Bourne 1 et 2
De superbes films qui malgrès les visionnages restent super efficaces. Doug Liman pour le 1 avait son univers, Paul Greengrass a le sien. La trilogie s'améliore avec les épisodes. Matt Damon est excellent. Musiques superbes maintenant la tension au plus haut. La musique d'avant générique de fin fait toujours son petit effet.
Pour le 3 c'est pareil en mieux même si je me le rematte que ce soir. ![]()
Tout ca dans l'optique de bien être prêt pour L'héritage, film que j'avais apprécié au cinéma sans vraiment retrouver les ingrédients de la trilogie. Dans mes souvenir, son final est long et raté.
j'adore cette trilogie Bourne (le 4 est une bouse sans nom)
Mon préféré reste le premier mais j'adore me faire les 3 à la suite au moins 1 fois par an ![]()
c'est claire, ça n'a plus rien à voir avec la trilogie, la fin est juste baclée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
On avait bien dit de respecter l'oeuvre nab ?!
Attention à vos termes. Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il s'agit plutot de respecter les avis des autres non ?![]()
(pour moi l'idée, "l'éthique" est de ne pas venir derrière un avis super positif laissé par quelqu'un et le descendre)
là personne ne parlait du 4, j'ai juste mis () ce que j'en pensais mais par contre là où je te rejoins c'est que j'aurais pu formuler autrement
Dernière modification par nab78 (12-10-2013 19:16)
Oui, mais ne pas mettre de l'huile sur le feu en mettant des termes au rabais intellectuel : bouse, merde, navet, nanar...
J'aime bien mon terme de rabais intellectuel. Toujours étayer et être respectueux du travail des artistes et respecter les avis des autres par la même occasion.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le monde de Nemo
Un PIxar que je n'avais encore jamais vu et je me demande bien pourquoi.
Pour moi un des tous meilleurs du studio, l'humour est juste parfait.
Les textures datent parfois un peu (notamment dans la partie corail) et les têtes des poissons clowns sont un peu flippantes, mais le reste est nickel. L'univers sous-marin est bien représenté (j'ai envie de retourner plonger
) et les méduses sont sublimes!!
On a une impression de 3D énorme. Même si je n'aime pas les films en 3D, je comprends que celui-ci ressorte avec cette technologie.
Film : 10/10
Image : 10/10
Son : 9/10