Vous n'êtes pas identifié(e).
TIMESCAPES

IMAGES: 9.5/10 FABULEUSES! Un Blu-ray démo. Excellents noirs, très belles couleurs et images très précises, nettes.
Quelques grains sur certaines scènes à certains endroit seulement.
SON: 9.5/10. Très bon également. Les musiques envoient graves!
FILM: 9/10. On y voit beaucoup de tout comme images (Nature, Astres, technologie...)superbement belles. Que de la musique pour accompagner ce Blu-ray de 48mn mais qui est excellente partout. De très belles musiques donc avec des images parfois à couper le souffle.
Je n'ai absolument pas vu le temps passer.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Hors ligne
Le prix de la loyauté
Je peine à le finir. C'est très lent et très long. L’enquête est inintéressante, les clichés pleuvent dans la vie de famille des 200 personnages du film. Le casting ne suffit pas à me donner envie de voir le reste du film. Du coup je vais le finir demain en bouche trou de quelque chose.
Il fait partie de mes films préférés ]:D J'aime beaucoup, il fait partie des films où Colin Farrell prends des risques avec un personnage torturé. Maintenant, Edward Norton est quelque peu gavant : il joue superbement bien, pas de soucis, simplement, c'est trop similaire à d'autres prestations, ce personnage calme, généreux et impuissant face à certains évènements... Néanmoins, le film est superbe, avec une très bonne histoire et des scènes chocs 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Rien que du déjà vu pour moi. Et dans le genre Police/vie de famille, End of Watch est largement plus convaincant et plus maîtrisé. Le fait qu'il y ait trop de personnages dans Le prix de la loyauté ne permet à aucun d'eux de vraiment tirer son épingle du jeu, c'est trop brouillon, le réalisateur n'est pas à la hauteur d'ambition trop fortes pour lui. J'aurai aimé que le film s’intéresse à moins de personnages, mais les développent beaucoup plus, ça aurait certainement éviter certains clichés plombant. Avis perso.
Hors ligne
Again, nous ne sommes guère d'accord, dommage ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
The iceman
un vrai régal, Michael Shannon est au top du top dans ce rôle
une image qui fait d'époque mais superbe 9/10
son 10/10, rien à signaler
film 9/10, un vrai bijou ![]()
Hors ligne

Raiponce :
Troisième fois que je le vois et toujours le même plaisir. Sans aucun doute l'un des plus jolis Disney, age d'or inclus. Les chanson sont formidables, l’héroïne émouvante, espiègle, moderne. Le scénario ne connait pas de temps mort, jonglant allègrement entre chaque personnage, chaque situation avec une aisance parfaite. Les seconds rôles sont attachants, creusés et la méchante dans la veine des meilleures du Studio. En ce qui concerne l'animation, les dessins, les couleurs : tout frise la perfection et l'on se fait embarquer pendant 100 minutes dans une féerie ininterrompue d'humour, de tendresse et d’émotionS.
Raiponce, en plus d’être un Disney essentiel, s'impose comme un superbe film d'animation qui s'élève très au dessus de la melée des production du même genre.
10 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Enorme +1 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hors ligne
Un film old school qui fait penser à la simplicité émotionnelle des meilleurs Disney et réalisé avec les moyens techniques moderne, une réussite !
Hors ligne
Bien d'accord avec vous !
Hors ligne
Eden Lake
Je ne ressort pas aussi marqué que beaucoup ici, mais c'est quand même sacrément bon. Le reproche principal c'est de ne pas avoir fait le tri dans la première demi-heure en enlevant au moins 5 minutes pour un rythme plus efficace. mais au delà de ça, la monté en puissance du film est excellente jusqu'à une dernière demi-heure sous haute tension. Tension qu'on ne retrouve pas avant, mais c'est d'autant plus marquant lors du final. Un vrai bon thriller mené par des acteurs adulte et ado sans faille. L'ambiance visuelle et musical contribuent à alimenter intérêt et enthousiasme tant l'ensemble demeure suffisamment généreux pour ne pas être ranger dans les produits de seconde zone qu'on nous pond assez souvent. Si la narration compose avec quelques facilités, ces dernières amènent tout de même une épaisseur fondamentale au personnage de Jenny et, toujours, à sa dernière demi-heure de folie. Les thématiques traitées, le sont assez bien même si par si par là il y a des choses à redire. La scène et le plan final concluent avec brio ces thématiques traitant essentiellement de la bêtise des hommes et d'une folie qui peut le conduire à des faits divers comme ont les connait tous. C'est d’ailleurs l'un des points fort du film, cette impression d'assister à un fait divers des fameuses enquêtes impossibles. Une belle oeuvre racontée avec beaucoup d'intelligence.
Hors ligne
Flipper
C'est la première fois que je le vois, Frodon face a crocodile dundee. C'est drôle, c'est tendre et ça plait aux enfants.
Je suis agréablement surpris par la qualité d'image, universal a fait un beau travail 9/10
Regardé en vf, le son aussi était très bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Elysium : je dois dire que j'en sors mitigé, je ne sais pas trop dire pourquoi car certaines séquences que ce soient par l'action ou les plans magnifiques m'ont vraiment plu mais j'ai fini le film sur un sentiment de pas mal mais pas la claque.
Film que je vais gardé pour un deuxième visionnage plus tard mais pour moi en dessous par ex de Oblivion.
Par contre niveau image ou je suis loin d'être un spécialiste m'a paru énorme et pas loin du 10/10
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne

Des Hommes sans Loi :
Prohibition : The Other Side.
L'Amerique Déprime et se fabrique des héros, des légendes, des icones. C'est dans ce contexte mais loin de Chicago que nous entrainent Nick Cave et John Hillcoat dans des Hommes sans loi. Ce film, c'est la prohibition vue de l'interieur, le coté artisanal, le coté reveur le coté sale aussi. Les Incorruptibles d'une autre Amérique, les héros ici ne sont pas Eliott Ness et son équipe mais une fratrie de durs a cuire : Les Bondurant.
Nous voila en présence d'un film jamais ennuyeux, bien réalisé et remarquablement composé (Guy Pearce extraordinaire, Jessica Chastaing lumineuse même quand elle doit camper un personnage relativement fade ou Shia LaBeouf toujours un peu candide mais qui se soigne plutôt pas mal) Le hic comme pour La Route du même John Hillcoat c'est que la maitrise n'achète pas l'emotion et qu'il en faut bien plus encore pour passer a la postérité. Le scénario, adapté d'un roman tiré de (quelques) faits réels est tellement balisé qu'il en vient a briser la superbe mécanique mise en branle par le réal. Il reste que Des Hommes sans loi est un bon film, peut etre meme qu'on ne pouvait pas tirer mieux du roman de Matt Bondurant mais ce n'est pas suffisant pour en faire un GRAND film.
7,5 / 10
Dernière modification par langeikki (17-12-2013 18:01)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
J'ai été captivé par "des hommes sans loi" car je ne m'attendais pas à ça. Comme tu dis lange c'est "the other side" de la prohibition et c'est le gros point fort de ce film.
Hors ligne
Et le film dégage une vraie ambiance, tous les personnages sont charismatiques. Et que dire de Guy Pearce, méconnaissable. Une vraie super-bonne surprise!
Hors ligne
Tout a fait, c'est un bon film que j'ai moi aussi apprécié et qui m'a agréablement surpris alors que pourtant je n'en attendais rien de bien transcendant ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Idem, vu hier et whaou, j'ai bien aimé !
Un bon casting, une bande son qui suit bien l'action et une bonne histoire, ça me suffit pour passer un bon moment.
Hors ligne
Elysium
Je ne l'avais pas vu au ciné, donc j'ai profité du blu-ray steelbook amazon (très jolie au passage).
On reconnait tout de suite la patte du réalisateur de District 9 que j'avais adoré. Là le film est bon et beau je trouve, pas ennuyé une seconde, une vrai réussite.
Hors ligne
California
Une petite pépite sans prétention, mais d'un sincérité énorme. bénéficiant d'une ambiance profondément mélancolique, l'aventure de California rythmée à des thèmes musicaux excellent est autant palpitante que touchante. Quelques belles idées de mise en scène viennent égayer un ensemble déjà bien captivant. Adios California, une belle réussite.
Kill Django
Le film n'a de Django que le titre, comme pas mal de ses petits frères. Au delà, de tout façon pour trouver des qualité faut forcer. Si on passe le papy prospecteur attachant et les quelques gags, c'est pas génial. Aussi court soit-il, le film est assez insipide. Filmer en gros plan des gars à quatre pattes, des combats dans la bout ou des mexicains qui ont des têtes de samourai, c'est drôle sur le coup, mais pas assez pour en faire un nanar amusant et distrayant.
Long days of revenge
Dans le genre insupportable et vain, ce film se place en tête de de course. Aussi lent que long, rien de très intéressant à se mettre sous la dent. A côté de la plaque.
Joaquin Murieta
Un bon western. Un couple de Mexicains débarque en Californie. Ils sont victime de racisme et de jalousie après que Murieta découvre un bon petit filon d'Or. Cela va conduire un groupe d'hommes sans foi ni loi à violer et tuer la femme, jeune mariée, de Murieta. Pour obtenir sa revanche il va lever une armée et se venger à une échelle plus grande. L'évolution de ce personnage que'on aime dans un premier temps et que l'on fini par détester se relève finalement pathétique. Voilà comme la haine a transformé un homme bon ayant comme tout le monde eu tout simplement soif du rêve américain. Un bon film soulevant quelques thématiques bien traitées. Un film qui se regarde sans déplaisir, même si le gros du film manque d'émotion.
Execution
Un bon moment passé devant une histoire simple, mais entraînante. Même si je ne bite pas un mot d'Italien (ni ST ni Anglais pour le film), les mots transparent et quelques base en espagnol suffise à comprendre parfaitement les événements qui se déroulent. Le genre qui se consomme sans modération pour les fans du genre.
Encore une fois, techniquement les films sont tous pourrit, mais vraiment content de découvrir ces quelques bons films pour une modique somme. Donc si l'anglais ne vous rebute pas (et encore je ne suis pas une flèche), si le Western est un genre auquel vous êtes attaché et si vous n'êtes pas gêné par la qualité technique des films, achetez ! 25 films pour à peine 10€.
Hors ligne
Eden Lake
Je ne ressort pas aussi marqué que beaucoup ici, mais c'est quand même sacrément bon. Le reproche principal c'est de ne pas avoir fait le tri dans la première demi-heure en enlevant au moins 5 minutes pour un rythme plus efficace. mais au delà de ça, la monté en puissance du film est excellente jusqu'à une dernière demi-heure sous haute tension. Tension qu'on ne retrouve pas avant, mais c'est d'autant plus marquant lors du final. Un vrai bon thriller mené par des acteurs adulte et ado sans faille. L'ambiance visuelle et musical contribuent à alimenter intérêt et enthousiasme tant l'ensemble demeure suffisamment généreux pour ne pas être ranger dans les produits de seconde zone qu'on nous pond assez souvent. Si la narration compose avec quelques facilités, ces dernières amènent tout de même une épaisseur fondamentale au personnage de Jenny et, toujours, à sa dernière demi-heure de folie. Les thématiques traitées, le sont assez bien même si par si par là il y a des choses à redire. La scène et le plan final concluent avec brio ces thématiques traitant essentiellement de la bêtise des hommes et d'une folie qui peut le conduire à des faits divers comme ont les connait tous. C'est d’ailleurs l'un des points fort du film, cette impression d'assister à un fait divers des fameuses enquêtes impossibles. Une belle oeuvre racontée avec beaucoup d'intelligence.
Ravi que ça t'ai plu autant qu'à moi. ![]()
Dernière modification par Guts59 (17-12-2013 20:34)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne