Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien aimé death race inferno, je te le conseille dans le genre série B de luxe comme tu dis
Merci Nab, sinon pour le terme dtv de luxe, ce que je voulais dire c'est que dans ce genre de film destiné exclusivement à la vidéo c'est rare qu'on sent qu'il y ait de la thune, c'est pourquoi je suis assez surpris pour le coup et aussi par le casting.
En tout cas, j'essaierais de chopper ce 3eme volet.
Bon film que la somme de toutes les peurs avec un excellent scénario. Un bon Jack Ryan.
Dernière modification par dou59 (16-02-2014 00:47)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
J'ai bien aimé death race inferno, je te le conseille dans le genre série B de luxe comme tu dis
Revu La somme de toutes les peurs, pour la première fois en bluray et franchement ce thriller d'espionnage ne démérite pas, et s'apprecie encore mieux avec le temps. Très prenant avec une construction lente mais jamais ennuyante dans sa première partie, et une deuxième partie assez dantesque , très rythmée avec quelques scènes d'actions à couper le souffle même encore aujourd'hui, après plusieurs visionnages.
Le bluray est très bon avec un vrai traitement HD , bien que le grain soit assez présent et parfois quelques tâches. Mais contraste et précision sont en rendez vous. Et côté son, la VO fait la part belle au score de Jerry Goldsmith et sait exploiter les enceintes arrières pour les effets sonores.
Un très bon "jack ryan", que je classe 2ème derrière Danger Immédiat. J'espère maintenant que le cru 2014 est au moins aussi bon
Content de savoir qu'il a bien vieilli. A l'époque j'avais été traumatisé par la scène d'explosion, j'ai cru que la salle allait s'effondrer tellement ça envoyait.
@dou59 : oui j'avais tout à fait compris , c'est une vraie serie B haut de gamme ![]()
@Magyalmar : le fx ont forcément vieilli mais pas tant que ca. Cette scène fait toujours son petit effet !
Dernière modification par nab78 (17-02-2014 01:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Revu Game of thrones saison 1 pour la quatrième fois. Je suis surpris de toujours autant être emporté par l'ensemble. L'intensité dramatique est toujours présente, l’intérêt d'une histoire que je connais par coeur est toujours présent, ... Et la présence charismatique de Sean Bean qui arrive à crée un sentiment fort pour la saison suivante. Bref toujours génial. Quelques scènes apparaissent un peu plus chiantes, mais sur presque 10 heures de programme, c'est rien.
Commencé la saison 2 pour la deuxième fois. C'est moins fort sur les premiers épisodes, mais l’intérêt est toujours là. La continuité de l'ensemble, la construction de son univers, la complexité de ses personnages, ... J'aime bien ce côté non manichéen ou tout peu changer sans qu'on s'en aperçoive. Une personnage à la personnalité solide peut en quelques instant se retourner. Et c'est toujours crédible donc ça amplifie l'aura singulière que dégage ce riche univers.
Pas facile de parler de cette série sans spoiler. Par exemple, rien que de dire qu'un personnage est présent dans la saison suivante ça fout les boules tant tout le monde peut être défouraillé à tout moment. Je garderai donc pour moi que dans la saison 1 ceux qui crèvent........
[video=510,100]http://www.youtube.com/watch?v=mbi61eWyHoM[/video]
Vivement la suite !
nab78 a écrit :J'ai bien aimé death race inferno, je te le conseille dans le genre série B de luxe comme tu dis
Merci Nab, sinon pour le terme dtv de luxe, ce que je voulais dire c'est que dans ce genre de film destiné exclusivement à la vidéo c'est rare qu'on sent qu'il y ait de la thune, c'est pourquoi je suis assez surpris pour le coup et aussi par le casting.
En tout cas, j'essaierais de chopper ce 3eme volet.
Bon film que la somme de toutes les peurs avec un excellent scénario. Un bon Jack Ryan.
Tente le 3, il est pas mal non plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un très bon "jack ryan", que je classe 2ème derrière Danger Immédiat. J'espère maintenant que le cru 2014 est au moins aussi bon
J'imagine que c'est un joke?!!!!
obligé de te reprendre nab, nan tu oublies le meilleur.
De GAP.
octobre rouge est bien mais je m'en suis lassé ![]()
(et Jeux de guerre, je ne l'ai jamais apprécié)
Dernière modification par nab78 (17-02-2014 14:10)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'ai vu aucun Jack Ryan, mais le 2014 est sacrément mauvais. Sous ses faux airs de Jason Bourne, son histoire a vraiment du mal à exister face à une montagne de clichés tous aussi indigestes les uns que les autres. Outre les clichés, le film ne s'en sort dans quasiment aucun des domaines qu'il exploite. Kenneth Brannagh est en train de devenir un vulgaire larbin hollywoodien... triste.
mince... ![]()

joli petit film plein d'émotion et de sincérité , sous fond de reprise d'un zoo par un père et ses deux enfants plane le deuil d'un être cher et toutes les difficultés a reprendre gout à la vie. Matt Damon vraiment très bon dans son rôle de père.
Je le conseille a tous
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
presidio
J'aime beaucoup ce film, le cocktail base militaire + enquête sur un meurtre et Sean connery ça fonctionne à plein tubes sur moi. Encore un film qui vieillit bien et le passage en HD lui sied bien mais j'en attendais plus.
L'image est malheureusement souvent trop douce et manque cruellement de piqué par moment. Les extérieurs sont par votre souvent très réussis, nets et bien contrastés. Dans l'ensemble c'est quand même décevant. Mais bon je ne pense pas qu'on ait mieux un jour pour ce film, donc pour les amateurs cette version est celle qu'il vous faut malgré tout !
Film 7,5/10
Image 6,5/10
Son 8/10 (VO)
Dernière modification par nab78 (17-02-2014 00:42)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
joli petit film plein d'émotion et de sincérité , sous fond de reprise d'un zoo par un père et ses deux enfants plane le deuil d'un être cher et toutes les difficultés a reprendre gout à la vie. Matt Damon vraiment très bon dans son rôle de père.
Je le conseille a tous
Et a voir en famille!
De GAP.
Moi j'ai trouvé the impossible très émouvant.
J'ai passé un excellent moment devant ce film malgré les quelques longueurs.
+1000
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

Escaflowne : Le Film
C'est juré, c'est la dernière fois que je me fait berner par cette mode mercantile qui veut raccourcir une série d'animation pour en faire un condensé de film (surtout que dans ce cas précis, ce n'est même pas 90 minutes qui nous seront proposé...) L'Univers d'Escaflowne n'est pas remis en question : les personnages, les dessins et la poésie qui se dégagent du métrage prouvent que le krach se situe a un autre niveau. C'est l’existence même de ce produit de consommation sans profondeur que je remet en question. Toute la moelle de cette œuvre culte se voit ainsi sabrée, scalpée pour ne garder qu'un emballage superbe mais vide, magnifié toutefois par la toujours redoutable et envoutante Yoko Kanno.
Une "vision" sombre et mature d'Escaflowne mais cruellement vide de par son format trop court, ce film est une déception a la hauteur des espoirs suscités.
5 / 10

The Cat : Les Griffes de l'enfer
Une séquence introductive intéressante qui se vit comme une plongée dans l'accessoirisation des animaux de compagnie mais a peine installés nous voila rattrapés par le ridicule des séquences de terreur qui prennent aisément le pas sur le malaise ambiant. Elles confinent les acteurs plutot pas mauvais pourtant a surjouer la peur pour tenter d'embarquer le pauvre spectateur coincé entre sourire de mauvaise grâce et sentiment de déjà vu (on pense inévitablement a Ju-On , Ringu et consorts) Si il n'y avait pas les chats qui offrent une dimension inquiétante au film, je pense que je n'aurais pas été au bout mais cette présence (sous exploitée) donne un minimum d'originalité a un métrage qui sans cela accumulerais la tonne de lieux communs inhérents au cinéma d'horreur asiatique depuis près de 15 ans. The Cat donne finalement pas mal de regrets en passant du film de genre bas de gamme au drame emprunt de poésie et d’émotion lors d'un final touchant au possible. Cela ne suffit pas pour en faire un bon film (les apparitions de la gamine sont risibles et la structure du scénario ne réserve aucune surprise) mais il se laisse voir une fois.
Entre ronrons et coups de griffes Seung-wook Byeon joue les équilibristes mais finit par se prendre un gadin a vouloir tirer sur toutes les cordes en même temps. Heureusement, Min-young Park est charmante et les chats, personnages du film a part entière sont plus effrayants au naturel que l'ensemble des parodies de scènes horrifiques qui parsèment le film.
6 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mi-saison de Game of thrones saison 3
Pour le coup c'est beaucoup moins intense que les deux première saisons, mais la continuité est là. Certains éléments prennent de l’empaleur, d'autres surprennent. Le sort et le caractère des personnages et de plus en plus incertain. C'est peut-être la meilleur série américaine que je connaisse. HBO a réellement redéfinit les codes des productions télévisé en y ajoutant une petite touche d'ambition au d'audace qui change tout. En terme de réalisation on est peut-être pas encore prêt du cinéma, mais pour tout le reste ça l'égale facilement.
J’espère franchement que la série atteindra ses 7 saisons car dans le cas contraire la frustration risque d'être immense. C'est déjà dur pour Rome et Deadwood...
Zookeeper
Avec ces animaux qui parlent le film se place dans la catégorie de film pour les plus petits, l'histoire rend le film accessible aux plus grands et R.Dawson, définitivement à tous. Un spectacle acceptable et bien dosé. BD ok
Dernière modification par kub57 (19-02-2014 10:13)
GREED is EVIL + AvoId
Escaflowne : Le Film
C'est juré, c'est la dernière fois que je me fait berner par cette mode mercantile qui veut raccourcir une série d'animation pour en faire un condensé de film (surtout que dans ce cas précis, ce n'est même pas 90 minutes qui nous seront proposé...) L'Univers d'Escaflowne n'est pas remis en question : les personnages, les dessins et la poésie qui se dégagent du métrage prouvent que le krach se situe a un autre niveau. C'est l’existence même de ce produit de consommation sans profondeur que je remet en question. Toute la moelle de cette œuvre culte se voit ainsi sabrée, scalpée pour ne garder qu'un emballage superbe mais vide, magnifié toutefois par la toujours redoutable et envoutante Yoko Kanno.
Une "vision" sombre et mature d'Escaflowne mais cruellement vide de par son format trop court, ce film est une déception a la hauteur des espoirs suscités.
5 / 10
ma femme qui est trés manga l'a ressentie comme toi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Petit retour rapide sur 2 films vu chez un pote:
Mortal Instruments: La cité des Ténèbres
Bon je craignais le pire après les Twilight et dernièrement le sans intérêt Sublimes Créatures mais j'ai enfin vu un de ces films pour ados qui m'a emballé. L'action met très peu de temps à se mettre en place, le film est assez généreux entre loups garous, vampires et démons un peu dégueulasses comme il faut. L'histoire se suit avec intérêt même si on sent que ce n'est pas assez bien approfondi. Le casting fait le boulot même si le couple principal est un peu léger. Bon attention c'est quand même pas un grand film mais c'est bien mieux que les 2 sagas cités au début. J'aimerais connaître la suite d'ailleurs donc c'est plutôt bon signe.
Le blu-ray est globalement bon mais l'image est parfois bizarrement moins belle, étrange!
Laisse moi entrer
Une très belle surprise, le film m'a intrigué. J'ai été passionné par cette atmosphère presque malsaine parfois et par la belle performance de Melle Moretz. Le film est intelligent, intriguant et dérangeant. Une réussite. Super blu-ray!
Mortal ins. est une bonne surprise dans le genre je trouve. Très loin de Sublimes créatures...
Pour laisse moi entrer, as-tu vu Morse ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non je n'ai pas vu Morse donc c'est une découverte totale de l'histoire, mon pote m'a dit que c'était un remake mais j'ignorais à la base. J'avoue avoir complétement loupé cette sortie à l'époque.