Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il repasse pendant que canal+ sera gratuit la semaine prochaine. Je vais retenter ![]()
C'est du McClane drôle et bourrin, comment ne pas aimer :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parceque dans mes souvenir c'est pas drôle et bourrin "foutage de gueule" mal réalisé avec des acteurs qui s'en branlent royalement surtout le vieux qui à chaque apparition sent le $ à plein nez. ![]()
(Fallait pas me lancer {))
Sans l'attente de l'époque peut-être qu'il passera mieux à la TV.
Je vais essayer de mater ça comme un film d'action et non un Die Hard sinon je risque encore une fois de pleurer.
Moi je pleure de bonheur... ]:D
Je ne vais pas réécrire ce que j'avais déjà écris mais excepté le premier, de toute façon les suites ont toutes leurs défauts...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Die Hard 5 : j'ai vraiment bien aimé la 1ère heure (en gros), mais après ca part dans du n'importe quoi ou en tout cas du nettement moins bon. Dommage s'il avait continué comme il a commencé, ça aurait pu être un bon film.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
T'as pas du tout aimé Tchernobyl ?
Par contre, l'action, ça reste très too much, c'est certain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est le côté too much et donc presque "débile" qui m'a gêné.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dans le 4 c'est déjà un peu too much, pourtant ça passe grâce à une réalisation très efficace. Le côté téléfilm du 5 n'aide certainement pas.
Tout à fait d'accord, ça passe dans le 4.
1500 Blu-rays
Le réalisateur du 5 est tellement nul, tu peux pas en faire un bon film. ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
La mise en scène est correcte.
Un meilleur scénar, comme dans le 4, aurait été encore mieux.
4 et 5, les armes de McClane restent délirantes ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Midnight express
Au moins 15 ans que je ne l'avais pas vu, quel grand film! Assurément un classique. Brad Davis, John Hurt... tous les acteurs sont formidables. Et que dire de cette BO cultissime de Moroder, un régal! Un must have bien entendu.
Techniquement ce n'est pas formidable, la définition est souvent à la ramasse et les scènes sombres sont bien délavées mais dans l'ensemble ce n'est pas non plus catastrophique.
La VF est très frontale et les doublages moyens, la prochaine fois je privilégierai la VO.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
White House Down
Du "pur" Emmerich au sens négatif du terme.
Ce film a 20 ans de retard. Tout est cliché, prévisible, ultra-déjà vu dans tous ses films (sauf Stargate ?) et contient son lot classique de foules de curieux massés devant la scène, d'hélico qui rasent les buildings, etc, etc.
Trop de blaguounettes, désinvolture ridicule de certains méchants,...
Du grand n'imp' surtout du côté du Président.
Optez plutôt pour l'excellent Chute de la Maison Blanche.
Hancock (version ciné)
Rattrapage car encore jamais vu.
Une bonne surprise malgré que je me lasse de Will Smith ces derniers temps. Charlize Theron remonte le niveau et ajoute de la profondeur inattendue au film.
Sympa.
Gros son !
Règlement de compte à OK corral
Excellent western avec VF pas de bonus
Film : 9/10
Images : 9/10 superbes images, très belle restauration
.
White House Down
Du "pur" Emmerich au sens négatif du terme.
Ce film a 20 ans de retard. Tout est cliché, prévisible, ultra-déjà vu dans tous ses films (sauf Stargate ?) et contient son lot classique de foules de curieux massés devant la scène, d'hélico qui rasent les buildings, etc, etc.
Trop de blaguounettes, désinvolture ridicule de certains méchants,...
Du grand n'imp' surtout du côté du Président.
Optez plutôt pour l'excellent Chute de la Maison Blanche.
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
meme avis..
Dernière modification par gaeljet (16-03-2014 11:46)
The lost futur
Un film post apocalyptique vide de chez vide. Une tribu évite de s'abriter trop loin pour éviter les mutants qui sont très contagieux. Un jour un intrépide petit con s'aventure plus loin, c'est le dernier des hommes à savoir lire. Il rencontre Sean Bean des bois, tête d'affiche qu'on ne voit que 20 minutes à tout péter. Petit con avec petit con 2 et petite conne dont petit con 1 et 2 sont amoureux découvrent qu'un remède existe alors que leur tribu est en train de crever à cause des anciens qui sont très cons aussi. Durant leur périple surgi de passages surélevés des mutants, encore des mutants jusqu'à trouver une ville habitée par des hommes contrôlés par un chef respecté, mais dictateur qui est le seul à posséder le remède miracle.
Comment nos petits cons très cons vont-ils réussir à sauver leur tribu de l'horrible joug de l'homme caricature ?
[video=510,100]http://www.youtube.com/watch?v=bW7Op86ox9g[/video]
Ton retour donne envie
!
1500 Blu-rays
Les choix de Sean Bean sont déroutants... Acteur charismatique, pourquoi tant de médiocrité ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!