Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas du blu ray mais je vais mater Vampire 2 sur la TNT, le premier était bien, et le pitch de celui ci est à mourir de rire: "Bon Jovi traque des vampires au Mexique"!!! rien que ça, ça donne envie!!!
Le premier est toujours pas sorti en BD?
Dernière modification par belgabosche (17-05-2010 22:41)
je viens de terminer Lonesome Dove (6h de film quand même). Vraiment excellent.
blu ray moyen en terme de qualité mais c'est la meilleure version dispo pour apprécier ce chef d'oeuvre du western
je recommande sans hésiter aux amateurs (blu ray import US avec VF)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Esther c'est un film à voir franchement...très...efficace ce scénar ![]()
Qualité d'image plutot pas mal(un ptit peu de grain mais j'ai trouvé les visages bien detaillé) avec un effet un peu spécial au niveau de traitement de l'image(ceux qui l'ont vu pourront confirmer) Disons que l'image n'est pas "propre" comme la plupart des films, elle a un caché specifique.
Le son est bien mixé et en simple Dolby Digital @ 640 kb/s, simple mais efficace pour le film.
Un film qui m'a étonné !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de terminer Lonesome Dove (6h de film quand même). Vraiment excellent.
blu ray moyen en terme de qualité mais c'est la meilleure version dispo pour apprécier ce chef d'oeuvre du western
je recommande sans hésiter aux amateurs (blu ray import US avec VF)
on le trouveras en france aussi ou pour le voir faut absolument de l'import? je connais pas ce film mais a vous lire ca me tente bien
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
US only je crois
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
deux nouvelles fiches sujettes à controverse à mon avis ![]()
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Oui mais justement tu analyses en tant que puriste cinéphile et non puriste HD et je trouve cela plus intéressant
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ca y est, fini de revoir Prédictions. Le blu ray est splendide c'est clair, un "top démo" ![]()
plaisant à revoir ce film.
avoue: toi aussi tu as baissé la tête quand l'avion arrive!! ![]()
il me semble avoir appris y a assez peu de temps que le film a ete tourné avec la camera red one
presque
je l'ai rematé 4 fois de suite cette scène de l'avion, impressionnante !!
@gaeljet :
Prédictions est l’un des premiers longs métrages tournés avec la caméra ultralégère Red One, petit bijou de technologie numérique Haute Définition. Le directeur de la photo Simon Duggan explique qu’avec la Red One, le numérique prend une nouvelle dimension. "Les carnations sont douces et leur rendu est fantastique, souligne-t-il, il n’y a pas de grain apparent à l’image. On recherchait une image très réaliste et, avec la Red One, le résultat est très proche de la pellicule." Proyas et Duggan ont effectué plusieurs tests avant de se décider pour le numérique. "Ils étaient tous les deux emballés par le potentiel d’une telle caméra, explique Blumenthal, cela a permis d’accélérer le dispositif. On a pu gagner un temps fou en avançant sur le travail de post-production, comme l’étalonnage, alors qu’on était en plein tournage." "Alex déteste les éclairages artificiels, ajoute Duggan, avec la caméra Red One, on n’avait pas besoin d’attendre toute une nuit pour vérifier que les éclairages fonctionnaient. tout est immédiat et on s’est senti plus en confiance, si bien qu’on a osé repousser nos propres limites."
merci c 'est bien ce qu'il me semblait
par contre sur d'autres films le resultat est moins bien je trouve, exple game (tltimate game en france je pense)
je l'ai pas vu celui-là il parait qu'il est pas terrible alors...
C'est une de mes scènes de démo préférée avec la défaite de Sauron au début de la communauté de l'anneau pour faire sentir mes basses aux potes qui testent le multicanal pour la première fois!! Yen a 9 sur 10 qui baissent la tête instinctivement! ![]()
avec les explosions qui sortent des surround en plus, terrible ^^ !
pour ma part je viens de regarder MYSTIC RIVER...
en 2 mots : QUEL FILM!!!!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bah....tu viens de le dire: MYSTIC RIVER!!! si tu sais plus ce que tu regarde!!!
Mais sérieusement, MYSTIC RIVER c'est une tuerie...en même temps avec un tel réal' ![]()
avec les explosions qui sortent des surround en plus, terrible ^^ !
en même temps on t'avait prévenu
le plan séquence qui suit le crash est pas mal aussi (le bonus qui en parle est sympa)
la scène du métro même si moins impressionante titille le caisson aussi...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Oui mais justement tu analyses en tant que puriste cinéphile et non puriste HD et je trouve cela plus intéressant
houla, je ne suis puriste de rien du tout ^^
mais je crois que ma sévérité en gène certains ^^
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
nab78 a écrit :avec les explosions qui sortent des surround en plus, terrible ^^ !
en même temps on t'avait prévenu
![]()
le plan séquence qui suit le crash est pas mal aussi (le bonus qui en parle est sympa)
la scène du métro même si moins impressionante titille le caisson aussi...
c'est clair ![]()
je vais me mater le making of dans la foulée !