Vous n'êtes pas identifié(e).
Predator 2
Sans le côté découverte, ce Predator d'un scénario sans surprises, sans révélations. C'est dommage car la mythologie du personnage n'est abordée que sur les 10 dernières minutes sans que ce soit vraiment très clair. Du coup on se demande toujours qui pourquoi et comment. Sans l'ambiance oppressante de la jungle de Predator, on était en droit de s'attendre à quelque chose d'un peu neuf.
Finalement, j'ai vraiment apprécié le film en tant que divertissement avec un Danny Glover excellent et un Predator toujours aussi puissant. C'est très bien réalisé, la musique occupe très bien l'espace et donc d'un point de vu film d'action, c'est très honnête.
Voilà, un bon film, mais malheureusement j'aurait aimé voir une évolution du premier film et quelques explications supplémentaires comme on pu le faire les suites d'Alien. Donc rien de honteux, mais il est facile de comprend la déception des spectateurs avec cette tournure film policier. J'ai qu'une envie c'est de voir les 3 films suivants qui semblent quand à eux être unanimement vomit par les gens.
Hors ligne
Diez, j'imagine que tu parles de Predators et des AVP ?
Si oui, Predators n'est pas mauvais en soi, c'est meme pas trop mal surtout coté action, le gros souci étant un casting à coté de la plaque.
Le premier AVP est pas si mal, ça reste assez cohérent, les fx sont assez bien foutus.
Par contre, AVP requiem est juste pourrave, tu vois rien tant le film se passe dans le noir absolu, les humains ne servent à rien tant les personnages n'ont aucune épaisseur, bref, c'est mal filmé, mal joué, c'est le néant absolu.
Pour le predator 2, moi j'adore, le fait de mettre dans le contexte de la jungle urbaine le Predator face à un Danny Glover en grande forme et la réal de Stephen Hopkins est super dynamique, en somme je rejoins à peu près ton avis.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
le problème de AVP c'est W.S ANDERSON
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Le problème de W.S. Anderson, c'est W.S. Anderson.
dou> Exactement je parle de ces trois films. Même si ça parle de qualité moyenne, j'ai envie d'un peu prolonger le plaisir de voir les deux créatures. Et puis Predator 2 n'est pas très estimé, pourtant j'ai trouvé le film sympa.
Hors ligne
Comme le dit dou, le casting de Predators fait peine à voir... quand on ne croit pas au héros on a du mal... Machete aurait du en être le premier rôle
Machete vs Predator ça aurait eu de la gueule ça!
Sinon je suis en train d'essayer le Magicien d'Oz mais que c'est dur... les comédies musicales de cette époque ça doit pas être pour moi... J'aime de plus en plus le nouveau film du coup! :8
Hors ligne
Je vous trouve dur avec Paul WS Anderson, le mec n'a pas fait que des bouses loin de là en ce qui me concerne, Event Horizon est un petit joyau dans le genre SF horrifique, Soldier est pas mal du tout, le premier Resident evil est assez sympa, son Pompei est pas mal, alors ok ce ne sont pas des chefs d'oeuvres loin de là mais ça reste du divertissement hautement sympathique et au final c'est bien ce qui compte, oui c'est souvent nawak mais c'est bien fun moi j'adhère.
J'avais oublié son percutant Death race avec Jason Statham, comme quoi le bonhomme n'est pas si mauvais que cela et son AVP qui reste honorable ainsi que les 3 mousquetaires qui est aussi bien fun.
La seule bouse pour moi, c'est resident evil afterlife ( 4 ), où il incorpore trop de fan service et rend le tout hélas trop confus voir pitoyable ( Wesker faisait déjà peine dans le jeu resident evil 5 alors dans le film n'en parlons meme pas ).
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Death Race c'est le seul film que j'ai aimé. Pour le reste le gars est quand même souvent à côté de la plaque. Pas vu Event horizon et Soliders qui ont pourtant une belle réputation.
Hors ligne
Diez, si j'aurais du faire un top 3 de ces films, et bien je te dirais que Event Horizon est en tete et Soldier 3eme, le second étant Death race, donc, essaie de te les procurer tu verras c'est du très bon.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
J'ai beaucoup aimé aussi Les 3 mousquetaires. Pour le reste... A part le premier Resident Evil qui était assez sympa, les deux derniers sont vraiment vides.
Hors ligne
Vous oubliez Mortal Kombat les gars
Sinon pour moi il a tué Resident Evil, pourquoi mais pourquoi faire ça à une licence pourtant si facile à porter sur grand écran?! Son AvP m'a achevé aussi, au mieux c'est une bonne comédie... Par contre je suis pour death race et même le fun des 3 mousquetaires et bien entendu pour event horizon et soldiers, de la sf de bonne facture au final. Donc Paul continue de faire ton truc fun mais pas avec des licences qui nous tiennent trop à coeur, merci!
Hors ligne
Hobben, je dirais plutot que Capcom a tué sa licence, meme si j'adore la série avec les opus 4 et 5, pas encore fait le 6 en orientant la série vers l'action pure au détriment du survival horror du début, après peut etre que ce sont les films qui ont poussé vers cette voie, va savoir. En tout cas, tu me fais peur avec le resident evil retribution que je n'ai pas encore vu, déjà qu'afterlife n'était pas bon.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
D'accord sur event horizon et soldiers ,par contre les 3 mousquetaires j'ai trouvé ça nul mais vraiment nul...le pauvre Dumas doit encore s'en retourner.
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Hors ligne
Vous oubliez Mortal Kombat les gars
et The sight qui n'a pas trop mauvaise réputation

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
D'accord sur event horizon et soldiers ,par contre les 3 mousquetaires j'ai trouvé ça nul mais vraiment nul...le pauvre Dumas doit encore s'en retourner.
Au contraire je trouve que c'est l'une des adaptations les plus fidèles dans l'esprit et le style. Si Dumas avait écrit son roman au XXIème siècle, ç'aurait probablement ressemblé à ce qu'on voit dans le film d'Anderson.
Hors ligne
8)
Hors ligne
Bon j'ai fini le magicien d'Oz, je ne fais pas de critique ça ne sert à rien.. ce n'était vraiment pas un film pour moi, long, niais, plein de chansons avec un personnage principal anti charismatique: la petite rouquine débilos avec son chien qu'on a envie de shooter =p Le blu-ray doit faire plaisir aux amoureux de ce film par contre!
Hors ligne
C'est pas niais Le monde fantastique d'Oz pour tu sais quoi ?
]:D
Hors ligne
C'est vrai que l'autre aussi fait dans la niaiserie, c'est pas game of thrones c'est sûr lol mais bon l'ancien à une niaiserie d'un autre temps, James Franco a justement le côté charlatan, coureur de jupons qui s'oppose un peu à ça.
Hors ligne
Evasion
Une belle déception. J'ai abordé le film comme il faut, après avoir débranché le cerveau, et je dois dire que mise à part la prestation de Schwarzy qui se lâche bien comme il faut le reste ne m'a pas convaincu plus que ça. L'histoire, les décors, le reste du casting n'ont rien d'exceptionnels. A voir une fois seulement.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne