Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'aurais pas du dire propagande c'est maladroit. Plutôt bourrage de crâne. ^^
Hors ligne
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire maintenant. Si la campagne présidentielle est une toile de fond pour enfoncer le clou du discours, perso cela ne me gène pas.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Oui, j'aime bien le sujet, mais pas la manière trop persistante dont il est exploité.
Hyper tension 1 et 2
Du grand n'importe quoi dont je ne me lasserais pas. Débile, tendu, jouissif, rythmé et assumé. Mark Neveldine et Brian Taylor sont deux grand malade qui maîtrisent l'image pour nous faire rentrer dans un tripe comme il n'est quasiment pas possible d'en voir.
D'une idée de départ déjanté, les eux réalisateurs arrivent à en exploiter les moindres aspects, ils en rajoutent une tonne et font rentrer leurs deux films dans les confins de l'absurde et du surréaliste. C'est tout simplement génial ! Le 2 va encore plus loin, j'imagine pas le 3 si jamais il vois le jour !
Jason Statham en totale roue libre incarne ce parfait petit con qui ne manque pas d'idées. De clichés en clichés ont voyage en immersion totale plongé dans un monde déglingué.
Les blu-ray sont géniaux ! Assez curieux de découvrir leur ratage Ghost Rider 2.
Hors ligne
Assez curieux de découvrir leur ratage Ghost Rider 2.
T'inquiète, c'est pas un ratage, il se regarde assez agréablement même s'il mérite tout juste la moyenne. C'est bien mieux que Hell Driver par exemple. Et la 3D ne s'en sort pas trop mal pour une conversion.
Hors ligne
Pour ghost rider 2, faut voir dans quel état d'esprit tu le regardes, en somme soit ça passe ou ça casse, c'était mon cas où au ciné j'ai detesté et quand je l'ai vu en blu ray ( merci le club de l'avoir proposé à 5 euros ) j'ai apprecié le spectacle, sachant à quoi m'attendre ça a certainement jouer.
Death race 3 : Inferno
Suite directe du second et prequel du premier volet, ce dtv qui a des moyens reste dans la moyenne haute de l'action sans prise de tete, le changement de décor de passer de Terminal Island à une ile où les courses sont un poil plus ouvertes est une bonne idée, après pour le reste on est en terrain connu, à savoir cascades, explosions, boobs. Une trilogie loin d'etre indispensable mais qui se révèle divertissante et c'est bien l'essentiel.
Image : Couleurs chaudes, master impeccable, rien à redire.
Son : ça dépote sévère sur tout les canaux.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Je vais essayer de me procurer ce Ghost Rider 2. J'ai pas du tout aimé le 1, mais avec Neveldine et Taylor je suis obligé de tenter. Je ne m'attends à rien de cette suite. Je suis surtout curieux de voir ce que donnent les 2 réal' sur un film dont ils ne sont pas scénaristes.
Hors ligne
Hyper Tension était fendard et allumé, ghost rider 2 est juste mauvais (surtout si t'as pas aimé le 1 déjà qui est une pépite à coté de celui la !)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
le professionnel avec Bebel
film 8/10
blu ray 7.5/10
un des meilleurs Bebel dans ce genre
.
Hors ligne
Moi j'ai lâché hyper tension au bout de 15 minutes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Le premier est excellent pourtant ! Bon le deuxième c'est laaargement discutable.
Hors ligne
L'IMPASSE
tout premier visionnage et j'ai franchement adoré,largement plus que scarface,un vrai bon depalma
avec une playade d'acteurs ecxellent et un scénario vraiment au top + la virtuosité du réalisateur = un vrai régal
et c'est vrai que GTA vice city est largement inspiré
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Le premier est excellent pourtant ! Bon le deuxième c'est laaargement discutable.
J'avais commencé un jour pas au top aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ceci explique cela. Un peu comme si tu avais regardé Las vegas parano le même jour.
Hors ligne
Oui je te conseille un nouvel essai cedric concernant hypertension.
Hors ligne
Oui je te conseille un nouvel essai cedric concernant hypertension.
pareil, j'ai un très bon souvenir de ce film.
Hors ligne
Destination finale 4 ( 3d)
Déjà responsable du second volet, David R Ellis en habile faiseur de série B ( RIP encore au monsieur par la meme occasion ) qu'il était nous sert une tambouille efficace à défaut d'etre inspiré, il faut dire que le scénario ne fait que recopier un schéma qui commence sérieusement à etre usé, mais le principal, à savoir les mises à mort ingénieuses est bien là, on cherche toujours à savoir de quelle façon va mourir tel personnage, l'humour noir étant omniprésent on se retrouve à jubiler devant le spectacle qui nous est offert, pas le meilleur opus certes mais un film généreux.
Image : Du ghosting s'invite sur certaines scènes, cela est peut etre du à mon matériel ou mes réglages, mais à coté ça ne gache en rien le plaisir de cette 3d qui joue à merveille sur les jaillissements et une belle profondeur.
Son : Tout les canaux sont activés avec délice et fracas.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne

Pulsions :
J'ai beaucoup de mal a comprendre l'engouement que suscite ce film. Entre élégance, vulgarité et érotisme; Brian de palma est une fois de plus impeccable au niveau de la réalisation en nous offrant un panel de superbes séquences dont il a le secret. Cependant, dans Pulsions ces scènes ne me semblent pas vraiment mises en valeur car pourfendues d'un manque de profondeur scénaristique criant. Les influences hitchcockienne propre au cinéma de De Palma sont ici trop voyantes pour ne pas révéler le fin mot de l'histoire très tôt et ce malgré quelques fausses pistes pas toujours convaincantes. Le suspense ainsi parasité, il ne reste plus qu'a se régaler des talents cinématographiques du maestro et des plastiques d'Angie Dickinson ou d'une Nancy Allen séductrice en diable. Est-ce suffisant ? Pour moi la réponse est non. Le film a t il vieilli ou est il simplement un hommage inabouti au cinéma d'Alfred Hitchcock ? Sans doute un peu des deux. Le sous texte sexuel (ou sexiste en quelques occasions) me semble trop présent au détriment de l'intrigue principale. L'efficacité du récit n'est pas au rendez vous et relègue Pulsions au rang de film d'esthète, piqué de part en part d'une idée d’hyper-sexualisation de la société qui n'aura pas su me toucher outre mesure.
6,5 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Le Hobbit 2 en 3D
Le premier, c'était un véritable plaisir devant certaines scènes avec des parties inutiles et longues, voir ridicules, le plaisir l'avait emporté sur les scènes inutiles (et je ne parle pas de la VL), ici je retrouve le même phénomène en pire. Beaucoup plus de scènes inutiles, qui ralentissent l'histoire, dont certaines ridicules la aussi. J'ai en fait l'impression qu'on a mis des scènes en boucles juste pour remplir une première partie. La deuxième partie est excellente par contre, avec pas mal de décéption tout de même;
Le voyage de Gandalf trop court mais surtout, pas de fin à cette partie. Au final c'est très long,on passe prêt d'1 heure sans interet pour rester sur une fin qui n'en n'est pas une, et on est loins de l'interet du premier, le seul interet du film continue dans le 3. On est surtout très loin du seigneur des anneaux. On sent quand même que cette saga était prévue sur 2 films, on vérra le 3 mais je suis sur que ça passait largement dans la durée des 2 premiers.
J'ai voulu vérifier en remétant un peut le 1er, mais la aussi c'était nettement mieux sur le premier. Est ce tourné également en 3D ? je me le demande. quelques scènes sortent du lot mais l'ensemble est déceuvant à coté du premier. 7/10
Regardé en VF, puis tésté en VO (on m'a parlé de la voix de smaug qui ne m'a posé aucun soucis en VF) Si la VF DTS HD HR 7.1 est meilleur que le Dolby Digital 5.1 du premier, c'est toujours très loins d'être du niveaux de la VO, la puissance et le mix est nettement meilleur sur la VO. Si la voix FR de smaug ne m'a posé aucun problème, en VO, smaug est ultra puissant (c'est aussi le cas de Sauron !)
On va finir sur le Packaging, vue que le premier était en Steelbook, on a droit à un gros coffret Digipack difficile à ranger pour 5 disques (2 blu ray 3D, 2 Blu ray et 1 DVD inutile) , le coffret en carton hyper fragile, tout ce que je déteste.
On va finir sur une note positive, je me remet la meilleur parti en 2D et en VOST.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
le premier a été tourné(comme le second je suppose)en 3d directement(native) oui.
Hors ligne
Je suis étonné de ton retour sur la 3D que je trouve globalement meilleure dans le 2eme
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne