#27261 15-06-2014 18:27

lulu
Membre

Re : Dernier Visionnage

Oui en import us

#27262 17-06-2014 16:35

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Texas Chainsaw 3D
71fqy0XFPtL._SL500_.jpg

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Assez bonne 3D, beaux noirs et couleurs mais pas de grands jaillissements sauf avec la tronçonneuse parfois.

SON: 7.5/10. Assez bon. Bonne basses. Parfois les voix ne sont plus dans la centrale mais un peu a droite/gauche lorsqu'ils ne dervaient pas.

FILM: 3/10. Bon alors en deux mots: TOTALEMENT RIDICULE ]:D

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#27263 17-06-2014 20:35

PatWolF
Membre

SPIDERS 3D

81HNEYc3RVL._SL500_.jpg

IMAGE: 9/10. Très bonnes. De beaux noirs, belles couleurs et de beaux jaillissements!

SON: 10/10. Alors là, c'est THE PATATE! Ca décoiffe presque! smile Ca envoi du lourd, las arrières sont très souvent exploitées, les caissons s'éclatent bien aussi!

FILM: 2/10. L A M E N T A B L E ! ]:D
Des acteurs bons marchés, des araignées vraiment pas flippantes, limite version plastique ou voir peluches... un scénario vraiment bidon! Mais comment peut-on faire de tels navets???  8.(
A juste voir pour la 3D ET LE SON!!!  lol

PS: Blu-ray vendu

Dernière modification par PatWolF (17-06-2014 20:37)

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#27264 17-06-2014 23:33

diez
Banni(e)
Site

Comment peut-on acheter de tels navets ?  tongue  ]:D

#27265 18-06-2014 08:17

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

diez a écrit :

Fais gaffe, il a l'air costaud le PatWolF, je me permettrais pas ce genre de remarque moi si j'étais à ta place.  wink
Il te regarde méchamment en plus.

#27266 18-06-2014 10:41

PatWolF
Membre

diez a écrit :

J'ai testé... 5 euros en brocante (neuf) smile
revendu 15 euros, pas mal non?  big_smile

Dernière modification par PatWolF (18-06-2014 10:42)

#27267 18-06-2014 12:34

Minimyr
Membre

PatWolF a écrit :
diez a écrit :

Et dire que j'ai eu du mal a vendre avatar 3D pour 10 euros....faut qu'on m'explique des trucs là tongue

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#27268 18-06-2014 13:24

PatWolF
Membre

Minimyr a écrit :
PatWolF a écrit :
diez a écrit :

Et dire que j'ai eu du mal a vendre avatar 3D pour 10 euros....faut qu'on m'explique des trucs là tongue

En 3D?
Après....qui n'a pas eu Avatar?  ]:D

#27269 18-06-2014 22:30

diez
Banni(e)
Site

Watchmen - The motion comics

Je ne vais pas revenir sur l'oeuvre que je trouve excellente. C'est le procédé dont je vais parler. Animer un comics en faisant une série de 12 épisodes c'est pour moi une grande première. Je n'ai jamais lu le comics si ce n'est quelques pages. Le découvrir de cette manière est une expérience vraiment intéressante et prenante.

Il y a un seul narrateur pour tous les personnages, il se démerde franchement bien et arrive à différencier tous les personnages. Gros coup de cœur pour Rorschach comme dans le film d’ailleurs. Les bulles sont toujours présente pour bien respecter de bout en bout l'oeuvre originale.

Les petits plus ne sont pas à négliger car dynamise l'ensemble du projet. Les petites animation, les bruitages, la bande son très réussit, ... Ca a du demander un travail monumental pour en arriver à un tel résultat.

Une belle bande dessiné animé doté d'une HD parfaite. Je recommande aux fans de Watchmen. A noter que le narrateur et les bulles sont en full anglais. Quelques dialogues ne sont pas facile, mais dans l'ensemble ça passe très bien.

Pour donner une idée de ce dont je parle, voici l'épisode 1 :
[video=510,250]http://www.youtube.com/watch?v=6lR35MhVMss[/video]

#27270 19-06-2014 10:05

PatWolF
Membre

DOLLS

91p2Fx1KS7L._SL500_.jpg

IMAGE: 9/10. J'ai été bluffé de ce beau transfert. Beaux noirs, Belles couleurs...Du grain par moment.

SON : 8/10. Un DTS HD Master 2.0 correct V.O

FILM: 10/10. Un chef d'oeuvre pour moi, de le revoir en cette definition après tant d'années à été merveilleux!
Il manque plus qu'il sorte en France maintenant car beaucoup l' attendent.

[video=480,360]http://youtu.be/1hjKgWyCt4I[/video]

Dernière modification par PatWolF (19-06-2014 10:05)

#27271 19-06-2014 12:16

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Revu il n'y a pas très longtemps sur le dvd zone 1 parue chez mgm avec sous titre français et je confirme tes dires Patwolf sur Dolls, du très bon film fantastique et pareil je ne l'avais pas vu depuis un long moment, une belle ambiance, un scénario solide et l'animation des poupées très réussi, à ce titre, il faut absolument que je choppe les 3 premiers puppet master qui sortis en dvd chez artus.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#27272 20-06-2014 19:13

pilou915
Membre

Nurse  3D

Je suis vraiment mitigé dans mon avis, la trame de l'histoire est (peut-être...) assez sympa mais aurait pu aller beaucoup plus loin pour ne pas avoir une impression de déjà-vu... Comme souvent avec ce type de film d'ailleurs.
L'avertissement au début du film m'as bien fait rire : Certaines scènes de nudités et de violences peuvent être choquantes. Pour les scènes de "nudité" on repassera, pour ceux qui l'achèterait pour ça, pas la peine. Pour la violence, honnêtement, ça commence à bouger que sur la fin... Sans spoil bien sûre ! La grande partie du film fait plus penser à un thriller qu'autre chose... Et pour rajouter un avis encore plus personnel, le jeu de Paz de la Huerta est à chier !!! Dès les premières images, elle m'as bloqué sur le film (au niveau de son jeu) et sa voix française n'arrange vraiment pas les choses... (En VO, c'est pas beaucoup mieux je trouve).

Niveau technique, je pense qu'il va falloir que je passe par une aide de réglage de ma télé, j'ai trouvé certaines images très sombres (mais c'est pas le premier film qui me donne cet effet désagréable) et sans nuances... Niveau son, le HC est trop faiblard pour avoir un avis concret mais rien à déclarer, on entend parfaitement les voix et très peu de basses à faire vibrer le canapé...
Pour finir, la 3D est, pour moi, vraiment pas utile. Très peu de jaillissements, certains effets de profondeur, mais pas immanquable pour autant. Je me demande quand même, à force, si une 3D active, plutôt que passive (le choix que j'ai fait) n'aurait pas été un plus... Faudrais que j'essaye.

En conclusion, ce film ne restera vraiment pas dans les annales pour moi et ne mérite d'y mettre le prix de vente actuel, cependant, il n'est in regardable pour autant.

Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub

#27273 21-06-2014 09:51

kub57
Membre

Furie
Le BD n'est pas, et de loin, ce qui se fait de mieux dans le format. Bcp de grain sur certaines scènes, alors que des plans à la photographie plus difficile sont parfaits, ajouté à un matériau d'origine défaillant (surexposition...) font de cette copie, malgré l'apport hd, pour moi, une certaine déception.
Quel plaisir de revoir ce film néanmoins qui relève toutes les obsessions De Palmiennes dans sa mise en scènes, les thèmes et les personnages, le tout beaucoup plus complexe qu'au simple premier degré. Même l'humour un peu facile du presque début arrive à prendre place dans cette histoire qui se partage en "film policier" et fantastique. Une petite réserve quand au "brouillard" (mais d'où vient-il ?, inexplicable ici scénaristiquement) de la scène de lévitation a cause de son aspect L'exorciste bien que la scène soit très efficace. Bravo à l'étonnant et splendide final que reprendra à sa sauce dans une scène de Scanners le talentueux mais suffisant Cronenberg. Finalement un très bon plaisir en BD, pas totalement un plaisir de BD.

GREED is EVIL + AvoId

#27274 21-06-2014 11:14

PatWolF
Membre

pilou915 a écrit :

Nurse  3D

Je suis vraiment mitigé dans mon avis, la trame de l'histoire est (peut-être...) assez sympa mais aurait pu aller beaucoup plus loin pour ne pas avoir une impression de déjà-vu... Comme souvent avec ce type de film d'ailleurs.
L'avertissement au début du film m'as bien fait rire : Certaines scènes de nudités et de violences peuvent être choquantes. Pour les scènes de "nudité" on repassera, pour ceux qui l'achèterait pour ça, pas la peine. Pour la violence, honnêtement, ça commence à bouger que sur la fin... Sans spoil bien sûre ! La grande partie du film fait plus penser à un thriller qu'autre chose... Et pour rajouter un avis encore plus personnel, le jeu de Paz de la Huerta est à chier !!! Dès les premières images, elle m'as bloqué sur le film (au niveau de son jeu) et sa voix française n'arrange vraiment pas les choses... (En VO, c'est pas beaucoup mieux je trouve).

Niveau technique, je pense qu'il va falloir que je passe par une aide de réglage de ma télé, j'ai trouvé certaines images très sombres (mais c'est pas le premier film qui me donne cet effet désagréable) et sans nuances... Niveau son, le HC est trop faiblard pour avoir un avis concret mais rien à déclarer, on entend parfaitement les voix et très peu de basses à faire vibrer le canapé...
Pour finir, la 3D est, pour moi, vraiment pas utile. Très peu de jaillissements, certains effets de profondeur, mais pas immanquable pour autant. Je me demande quand même, à force, si une 3D active, plutôt que passive (le choix que j'ai fait) n'aurait pas été un plus... Faudrais que j'essaye.

En conclusion, ce film ne restera vraiment pas dans les annales pour moi et ne mérite d'y mettre le prix de vente actuel, cependant, il n'est in regardable pour autant.

Je le regarde ce week-end quant à moi  ]:D
Merci smile

Dernière modification par PatWolF (21-06-2014 11:18)

#27275 21-06-2014 11:15

PatWolF
Membre

dou59 a écrit :

Revu il n'y a pas très longtemps sur le dvd zone 1 parue chez mgm avec sous titre français et je confirme tes dires Patwolf sur Dolls, du très bon film fantastique et pareil je ne l'avais pas vu depuis un long moment, une belle ambiance, un scénario solide et l'animation des poupées très réussi, à ce titre, il faut absolument que je choppe les 3 premiers puppet master qui sortis en dvd chez artus.

Faut le voir en blu-ray ! "DOLLS"  ]:D

#27276 21-06-2014 13:06

pilou915
Membre

PatWolF a écrit :

Je le regarde ce week-end quant à moi  ]:D
Merci smile

Tu diras ce que tu en penses, savoir si c'est vraiment moi qui ai fait un blocage ou qui en attendait plus wink

Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub

#27277 21-06-2014 14:46

BREF
Administrateur

Vu le titre etc... fallait pas s'attendre à trop.

#27278 21-06-2014 19:52

Magyalmar
Banni(e)

51-wBawuJ8L._AA160_.jpg

Terminator

Oui, les effets visuels ont vielli, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, même si certains font encore leur petit effet. Mais alors que dans n'importe quel autre film ce détail pourrait détourner l'attention, ici la mise en scène parsemée de plans iconiques, d'astuces ingénieuses, et caractérisée par une démesure irréfrénée dans la violence et la destruction, focalise les regards sur l'essentiel.

Car Terminator ne vaut pas que pour ses effets visuels, encore heureux. A travers sa vision d'une humanité qui s'est auto-condamnée en confiant son avenir entre des mains de fils et d'acier, James Cameron installe avec un brio indéniable un univers fascinant et sombre, sans oublier de faire preuve d'un humour bien badass. Il donne à ce propos à Schwarzie l'un des rôles de sa vie, et permet au monde entier de prendre conscience du charisme hors normes du futur-Governator.

Le scénario n'est pas parfait, il fait naître quelques-uns des clichés qui vont façonner le cinéma d'action de la fin des années 80. Quant au film, il sera nettement surclassé en termes de spectacle par sa suite sept ans plus tard. Mais il reste un pan essentiel de l'histoire du cinéma d'action/SF, outrageusement jouissif et burné, que ce soit par ses fusillades, ses punchlines ou sa BO.

8/10

Technique : 8/10. Très bon, un léger grain vintage sur les séquences de nuit. La bande son envoie du bois lors des explosions et fusillades, mais les dialogues ont du mal à ressortir.
Bonus : 5/10. Un making of trèèès light qui revient sur les effets spéciaux et la BO, et un entretien croisé intéressant entre Cameron et Schwarzie. Rien d'inédit.

#27279 21-06-2014 00:31

PatWolF
Membre

NURSE 3D

81HQWaGYKiL._SL500_.jpg

IMAGE: 9/10. Bonne voir même un plus smile Bonne 3D, bonnes couleurs et beaux noirs.

SON: 8.5/10. Bon! Manque toutefois les arrières parfois, ne sont pas assez convoitées. De bonnes basses qui sont toutefois plus punchy au buttckiker qu'au caisson de basses de base mais c'est plutôt faible, c'est du bon quand même.

FILM: 5/10. En effet, Pilou915 je suis très mitigé aussi... c'est quand même COMIQUE, j'ai trouvé pour ma part les dialogues bien crus, drôles... Il m'est arrivé de m'ennuyer une ou deux fois par contre.
Par contre, la 3D je l'ai trouvé bien bonne quand même. De la bonne profondeur et pas mal de jaillisements, comme les couteaux, bris de vitres cassés etc... Je n'ai pas compris tes scènes "sombres" que moi je n'ai pas vu du tout.
Bref, un petit film sympathique "cochon" un peu gore avec de chaudes infirmières mais sans plus.

Blu-ray vendu ]:D

Dernière modification par PatWolF (21-06-2014 00:36)

#27280 21-06-2014 00:54

diez
Banni(e)
Site

Goal of the dead

On va passer rapidement deux points noirs des deux mi-temps. Dans la première, la phase d'exposition met du temps à introduire le film, dans la seconde, il y a une petit coup de mou. Ses deux points ne sont pas dramatiques pour autant au vu de la générosité des deux réalisateurs durant ces deux heures de cinéma passionné.

Car oui, c'est ce que dégage ce long métrage de genre mélangeant l'humour absurde, humour noir, film de zombie, gore et sport. Autant dans la mise en scène que dans le travail sur l'ambiance, Goal of the dead brille par son audace et arrive à concrétiser ses ambitions.

L'histoire est ce qui se fait de plus classique dans le genre. Beaucoup de clichés et de caricature à tous les niveaux. C'est bien entendu voulu, le film se voulant dans son sérieux une parodie du genre. C'est souvent jouissif, drôle et encore une fois très agréable à regarder. Le film monte en puissance jusqu'à un final épatant. La musique, les bruitages, ... tout y est pour s'immerger dans ce film qui fera date.

Si les dialogues ou les situations ne sont pas aussi percutantes que celles du maître actuel du genre (Alexandre Astier), ces derniers n'en restent pas moins un vrai régal. Le tout est servit par une galerie d'acteur en phase avec leurs personnages aux traits forcés. Alban Lenoir encore une fois montre une palette de son talent que le cinéma français devrait voir de plus prêt. Sa puissance comique est aussi forte que son intensité dramatique, sans parler de ses performances athlétiques. Ahmed Sylla, Charlie Bruneau ou encore Tiphaine Daviot ne sont pas en reste.

Le film n'a pas non plus à rougir des productions au budget mirobolant. Ici c'est le talent qui parle, des astuces de réalisation, de montage, une vision plus rentre dedans de la mise en scène. Sans oublier des effets spéciaux très réussit, il n'y a pas à dire le résultat et visuellement impressionnant.

Si on veut aller un peut loin, on pourrait dire que le film fait penser à Tarantino, Wright, Astier, Rodriguez... le plus étonnant c'est que ce n'est pas totalement faux. Il ne faut pas s'attendre à un chef-d'oeuvre, dans l'idée et la proposition, on se rapproche de tout ce beau monde.

Il manque parfois du rythme, d'autre fois plus de folie, mais le résultat est là, le talent et la passion ont parlé. 8 semaines, 4,4 millions €, un genre boudé, ... Benjamin Rocher et Thierry Poiraud réussissent un pari osé qui dans la configuration de notre cinéma français actuel était loin d'être gagné.

Un sans faut pour les deux blu-ray ! 13€ pour un programme à voir entre pote en commençant par les deux bandes annonces Grindhouse (ou à mettre entre les deux mi-temps). Y a pas à dire le rapport qualité prix est bien là !

Dernière modification par diez (22-06-2014 01:32)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB