Vous n'êtes pas identifié(e).
Celldweller55> Excellent film ! ^^
MdC> La suite est bien meilleure. Elle exploite mieux son sujet et propose des idées et angles de réflexion qui manquait au premier film. Si tu n'as pas eu peur c'est qu'à mon avis ce n'est pas l'objectif premier du film. Si c'est ce que tu recherches, ne mate pas la suite. ![]()
MdC> La suite est bien meilleure. Elle exploite mieux son sujet et propose des idées et angles de réflexion qui manquait au premier film. Si tu n'as pas eu peur c'est qu'à mon avis ce n'est pas l'objectif premier du film. Si c'est ce que tu recherches, ne mate pas la suite.
Est-ce qu'il faut avoir vu le premier pour apprécier le second, ou est-ce que les histoires sont indépendantes ?
Pas besoin. La suite est plus complète, mieux expliquée et détaillée. Je suis allé le voir avec un pote qui ne connaissait pas le 1, il a adoré la suite. A voir si les membres de ce forum ont aimé.
Celldweller55> Excellent film ! ^^
MdC> La suite est bien meilleure. Elle exploite mieux son sujet et propose des idées et angles de réflexion qui manquait au premier film. Si tu n'as pas eu peur c'est qu'à mon avis ce n'est pas l'objectif premier du film. Si c'est ce que tu recherches, ne mate pas la suite.
c'est pas forcément ce que je recherche, la on m'a dit qu'il était génial et effrayant, ce n'est pas le cas. Un film de ce genre peut me plaire sans m'effrayer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas besoin. La suite est plus complète, mieux expliquée et détaillée. Je suis allé le voir avec un pote qui ne connaissait pas le 1, il a adoré la suite. A voir si les membres de ce forum ont aimé.
Merci, je tenterai peut-être en promo. ![]()
diez a écrit :Celldweller55> Excellent film ! ^^
c'est pas forcément ce que je recherche, la on m'a dit qu'il était génial et effrayant, ce n'est pas le cas. Un film de ce genre peut me plaire sans m'effrayer.
Effrayant peut prendre plusieurs formes. Soit c'est le fond, soit c'est la forme. Je suppose qu'on te l'a vendu comme un film d'horreur. de toute façon on s'en fou, c'est aussi mauvais sur le fond que sur la forme. ^^
diez a écrit :Pas besoin. La suite est plus complète, mieux expliquée et détaillée. Je suis allé le voir avec un pote qui ne connaissait pas le 1, il a adoré la suite. A voir si les membres de ce forum ont aimé.
Bah si j'en avais besoin.
Pourquoi ? La suite explique très bien les choses dés le début, les détailles et l'ambiance. il t'a manqué quoi ?
la suite est le film qu'aurait du être le premier de ce que j'en ai lu.
Dans ce cas le premier ne sert à rien. Je n'ai pas vu la suite, c'est une suite directe ? Pourquoi avoir besoin de la suite pour comprendre le premier ? Le premier a fait un bon score donc la suite a suivi mais je ne pense pas que dans le cas contraire elle serait arrivée si vite. Dans ce cas faut prévenir à l'avance et faire des trilogies et compagnie. Le premier tout seul est donc décevant pour moi.
On a pas dû bien se comprendre. Ce n'est pas une suite direct. Elle se passe quelques années après le 1 avec d'autres personnages. Donc voir le 2 sans le 1 n'est pas vraiment grave.
Je doit faire partie des seuls qui est quand même bien aimé le premier. D'accord avec vous sur le fait que le synopsis nous promettait un autre film mais j'ai trouvé ce huis-clos assez sympa quand même, bien aidé par les présences d'Ethan Hawk et de Lena Headey.
Predator.
C'est toujours aussi bon de revoir ce film! Une superbe introduction pour un des monstres du cinéma que je préfère : le Predator. Plus on avance dans le film, plus la peur envahi ces mercenaires, les dialogues disparaissant peu à peu jusqu'au final quasi muet. La jungle, grâce à la formidable mise en scène de Mc Tiernan, semble vraiment hostile et à rarement été aussi bien filmée. Bref j'adore ce film!
Côté blu ray édition remasterisée de 2010. Image 8/10 (qualité aléatoire mais très bon travail en général vu l'année du film et les conditions de tournages difficiles). Son 9/10

avec VF en DD 5.1
superbes images, son au top dans les scènes d'action, superbes paysages
très belle réussite, pas de bonus
blu ray et film 9/10
.
La grande aventure LEGO en 3D
Et bien, ça m'a bien plus tout ça, c'est bien réalisé et l'histoire est sympa à suivre avec pleins de clins d'œil au cinéma. Sans la dévoiler, la fin m'a bien surpris. L'animation est térrible, on a l'impréssion d'avoir de vrais légos, y a même des empreintes de doigts sur certaines parties. La seule partie qui m'a déçu c'est le manque de fluidité de l'eau.
La 3D est superbe, on a des legos en face de nous, avec le volume qui leurs vont bien, une belle profondeur et des jaillissements juste ce qu'il faut 10/10
Regardé en VF, la piste son fait le bien le boulot, faut juste monter le son.
Pour le "comportement" de l'eau, je trouve cela logique et cohérent étant donné que ce sont des pièces de LEGO, du coup, il reste le petit côté rigide des pièces. C'est en tout cas comme cela que j'ai justifié la chose O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oueh mais non, le reste est fluide même si c'est du légo. La on a la mer qui bouge beaucoup moins vite qu'elle ne le devrait et ça fait trop image par image et c'est laid.
M'en souviens plus trop à vrai dire pour être 100% sûr, je te fais confiance. Par contre, pour ce qui est des effets image par image, j'ai trouvé que cela avait un charme tout à fait délicieux, en contraste avec la fluidité que tu évoques du reste, comme pour rester dans l'idée d'un gamin jouant avec ses LEGO et réalisant un film image par image ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'aime pas le film, mais me semble que l'animation de la mer est un parti pris assumé des créateurs. cela ne m'a pas vraiment gêné, même très impressionnante l'animation dans son ensemble.