Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ok, le lien entre les deux faits(debit et comparaison a avatar) n etait pas clair je pense..
2,3seulement? , tu comptes meme les plans courts ou que des scenes durant tel nombre de seconde ou mn?
car ça me parait peu au vu du nombre des captures
pour els uper boulot je trouve que c'est plus le cas de braveheart(certes un peu moins vieux) hormis quelques courtes scnes et petites taches le reslutatt est vraiment bien dans l 'ensemble, pour moi sans comme une mesure avec predator.. bref..
Dernière modification par gaeljet (10-07-2010 17:47)
vu le prix, achète le, fais toi ton avis et au pire, revends, mais franchement, il vaut le coup !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ba nan il vaut aps le coup,lol meme si l'image etait effectivement top, car le film j'ai pas particulierement envie de le voir, je sais deja que je devrais le revendre donc bof
+1 clac
meilleure version dispo pour l'apprécier. Je dis pas que c'est la meilleure qualité d'image possible par contre. mais comparé au(x) DVD(s) et à la 1ère édition, c'est le jour et la nuit ..en beaucoup mieux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah ça je dis pas le contraire(dvd) meme comparé a l'autre c'est bien possible, je l'ai lu sur plusieurs sites dailleurs, je disais juste comme tu l'as dit que ce n'est surement pas le mieux qu'ils auraient pu faire..
peut-etre qu'ils feront mieux un jour, mais en attendant les amateurs du film ne devraient pas hésiter ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ba en attendant ils n'ont pas le choix lol
(a moins de preferer encore l'ancienne version ou d'avoir envie d attendre une eventuelle future edtion)
Vu "démineurs" ce matin!
Pour un film avec autant d'oscars je m'attendais à vraiment quelque chose de superbe!
Suis quand même un peu déçu!
Top son et image pas mal sauf dans les noirs ça fourmille !!
je te deconseille greenzone alors !!!!
![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg

Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas revu (il m'a couté 0€ avec le bug pix avec les missions évasions revendus ^^)
Le film : toujours aussi sympathique, sans prétentions, mais ca divertit toujours aussi bien je trouve
Le blu ray : une belle image, j'ai été surpris. Le son correct sans plus.
Vu cet aprem Mission G
et là je lance St Jacques la mecque, au bout de 10 min, je me pisse dessus ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu hier :
- x men (1)
pas mal dans l'ensemble ( qualité d'image ), par contre, ça m'a fait penser un peu à "predator", y a certains plans ou scènes qui te saute au yeux
, on voit direct la qualité "vhs" ou "dvd" pas vraiment upscalé
, encore une fois, ils ont dû oublier de s'occuper des ces plans là
je rassure ce qui l'on pas vu, dans l'ensemble, il est vraiment sympa, vive la HD quoi ! ![]()
Dernière modification par clacfunk (11-07-2010 21:31)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui les x men pour moi ne sont etrangement pas top du tout(sauf wolverine)
oui les x men pour moi ne sont etrangement pas top du tout(sauf wolverine)
pourtant le 1 n'est pas moche, loin de là globalement...j'ai vu vraiment pire.. ![]()
Change de TV et de lecteur
Je te taquine Gaël ![]()
Change de TV et de lecteur
![]()
Je te taquine Gaël
sans faire trop de HS, lg en écran est assez moyen.. t'en es content gael ?
nan ça va , sur des titres de qualités comme l international , le royaume interdit, cars et autre pas de soucis, en ce qui concerne les x men c est clairement pas le mieux qu'ils piyvaient faire qu'ils ont fait, regarde wolverine(meme si plus recent meem que le troiseme et donc plus recent des trois) c est compltement different
A l'instant, 2012, un bon Blockbuster et un BD qui l'est tout autant!!! ![]()
Mais un film bidon non ?
Ben faut aimé le genre catastrophe...après moi sa ne me dérange pas du tout, et puis les FX sont quand même géniaux (sauf un où j'ai remarqué qu'il fessait tâches parmi le reste...)