#36461 Aujourd'hui 18:41

Guts59
Membre

Re : Dernier Visionnage

davidaddison a écrit :

J'ai passé un excellent moment devant ce film.
Super interprétation (mention spéciale aux 2 juifs orthodoxes complètement pourris), du rythme et une bonne mise en scène (le travelling avant quand le héros descend du toit pour aller sur le balcon de son appart'), il y a certes quelques effets (dont un majeur) qu'on voir venir avant mais cela n'enlève rien au plaisir.
Je recommande chaleureusement !!

Petite pépite ce Pris Au Piège ! cool

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#36462 Aujourd'hui 18:48

laures2000
Membre

Re : Dernier Visionnage

davidaddison a écrit :

J'ai passé un excellent moment devant ce film.
Super interprétation (mention spéciale aux 2 juifs orthodoxes complètement pourris), du rythme et une bonne mise en scène (le travelling avant quand le héros descend du toit pour aller sur le balcon de son appart'), il y a certes quelques effets (dont un majeur) qu'on voir venir avant mais cela n'enlève rien au plaisir.
Je recommande chaleureusement !!

J'ai beaucoup apprécié aussi...
Le film est pas tendre avec ses personnages !

Au fait les 2 juifs orthodoxes complétement pourris je ne les avais pas reconnu de tout le film (juste une impression de déjà vu ou déjà entendu) et c'est en voyant le générique de fin que j'ai compris que c'était Vincent D'Onofrio  Liev Shreiber (Ray donovan quoi !) !... je me suis trouvé bête de pas les avoir reconnu !...

Beaucoup disent que c'est Aronofski qui a fait du Guy Ritchie mais je trouve pas, le film a son propre style

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB