Vous n'êtes pas identifié(e).
ah là c est pas vraiment le cas pour moi, a peine quelques paroles du narrateur de temps a autre
ah là c est pas vraiment le cas pour moi, a peine quelques paroles du narrateur de temps a autre
j'ai aussi regardé "océans"
moi j'ai bien apprécié
peut etre que c'est parce que je n'ai pas d'autres films similaires pour comparer mais j'ai trouvé super beau
je suis toujours en train de me demander comment ils ont pu filmer certains plans ou scènes !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai regardé aussi "Océans".
Et bin, on en prend plein les yeux quand même.
Et tout comme toi clacfunk, on se demandait avec ma compagne comment ils ont fait pour certains plans.
En tous cas, si certains se sont emmerdés à mourir devant ce doc, je veux bien leur reprendre à prix sacrifié ... vraiment pour vous débarasser
.
Sinon, vu hier soir Layer Cake
. Je crois que j'avais ce Blu Ray en stock depuis quasi le début fin 2007, ou début 2008 et toujours pas regardé ... erreur corrigée. Très bon film qui ne respecte visiblement aucune règle ... la chute finale, j'ai failli m'étrangler en hésitant entre le fou rire & la consternation
. Techniquement, image de très bonne tenue "malgré" un encodage MPEG2, juste quelques plans sombres où les noirs étaient trop lumineux pour moi ... et côté audio, surrounds et basses très bien exploitées pour une VF en DD Plus
... probablement encore meilleur en VO
. A recommander.
Pour ma part, matté le 1° épisode de Mesrine que j'avais déjà vu au cinéma.
Bon rien de grandiose hormis le jeu d'acteur de Vincent Cassel qui nous en met plein la vue...j'attaque le 2 cette semaine si j'ai le temps.
Pour ma part, matté le 1° épisode de Mesrine que j'avais déjà vu au cinéma.
Bon rien de grandiose hormis le jeu d'acteur de Vincent Cassel qui nous en met plein la vue...j'attaque le 2 cette semaine si j'ai le temps.
Justement c'est grandiose pour moi car V.Cassel rend les films grand par son jeu d'acteur.
Après ne pas aimer l'histoire c'est comme si on n'aimait pas le personnage en lui meme puisque c'est tiré d'une histoire vraie ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Perso j'adore sans me dire si l'histoire est vraie ou pas, je la trouve bien plus passionnante que celle de Public Ennemis.
D'ailleurs quand je choisis un film je lorgne sur ces deux films régulierement, je pense les revoir bientot pour la 3eme fois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
gaeljet a écrit :ah là c est pas vraiment le cas pour moi, a peine quelques paroles du narrateur de temps a autre
j'ai aussi regardé "océans"
moi j'ai bien apprécié
![]()
peut etre que c'est parce que je n'ai pas d'autres films similaires pour comparer mais j'ai trouvé super beau
![]()
je suis toujours en train de me demander comment ils ont pu filmer certains plans ou scènes !
3 ans de tournage et parfois beaucoup de chance comme Jacques Perrin l'explique dans le comm audio ! Un conseil : maintenant que vous l'avez aimé tout simplement, regardez le avec le comm audio du réalisateur en rajoutant les lieux de tournages !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je suis en manque de BD ! Mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Traffic
C'est un peu long et un peu mou d'ailleurs mais cette histoire de destin entre-mêlés se laisse regarder.
Pour se qui est du bluray et bien, il a un aspect très pellicule, propre mais toujours avec du grain sur les arrières plans, on s'y fait!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai décidé (même si tout le monde s'en fou
) de visionner TOUT mes blu-ray's que je n'avais pas encore regardé AVANT d'en racheter d'autres, sinon on s'en sort jamais, on achète, on achète et puis les "anciens" sont de +en+ bas dans la pile
... Encore 6 films à mater (Last Action Hero, La Ligne Verte et Rocky 3,4,5 & Balboa) et je pourrais m'en acheter d'autres !
Je vois que d'autres sont dans le même cas, vous ne feriez pas la même chose avant d'en prendre toujours des nouveaux ?? ![]()
Il faudrait mais c'est trop dur!
D'ailleurs parait que BREF essaye de nous trouver un psy pour des thérapies de groupes!
Mais des fois sa en devient presque ridicule en effet, surtout que j'avance pas autant que prévu dans mes visionnages pendant les vacances
[EDIT]
De plus on est, était en pleine période de soldes donc c'est encore plus dur de résister au super méga bon plans ![]()
Dernière modification par Mezig (28-07-2010 16:52)
je sais pas comment vous faites..lol
là j en ai plus de 260, je les ai presque tous vu(je compte pas mes quelques coffrets dedans ) et qui plus est j en ai revendu au moins 300,400 depuis juillet 2007 c est a dire mes debut..
bref là je finis les quelques blu rays pas encore vu(en blu ray) tout en regardant des nouveaux quand j en ai (car là depuis peu j ai du bien ralentir et puis aussi et surtout heureusement moins de sorties me plaisant quand emem de toute façon..)
et je fais des revisionnages aussi de temsp a autres, maintenant qu il n' y a plus de series que je suis(c est les vacances) ça va encore plus vite(car en periode scolaire y a regulierement 2ou plus d episodes a regarder..)
Dernière modification par gaeljet (28-07-2010 16:56)
Traffic
C'est un peu long et un peu mou d'ailleurs mais cette histoire de destin entre-mêlés se laisse regarder.
Pour se qui est du bluray et bien, il a un aspect très pellicule, propre mais toujours avec du grain sur les arrières plans, on s'y fait!
je le trouve génial moi ce film, c'est super bien fait, du genre de l'élite brooklyn mais en beaucoup mieux quand même !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ben je fait comme toi Medino, je calme les achats (même s'ils ne sont pas énorme énorme comparé à d'autres) en attendant d'avoir vu beaucoup des BD que je n'ai pas encore visionné, sinon on s'en sort pas...
Le seul problème, c'est que c'est plus facile de trouver 2min pour acheter un BD que 2heures pour le regarder....
Traffic
Je l'ai trouvé énorme ce film, super bien écrit, j'ai pas vu passé le temps.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je sais pas comment vous faites..lol
je crois qu'y en a qui travail nan ? ![]()
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Très bien dit Cubedsman, j'aime bien ta conclusion ^^

gloups, j'avais oublié à quel point il génère une "haute tension" ce film ^^
mon prochain film sera une bonne petite comédie ![]()
sinon le son est top (DTS 5.1 HD MA ou pcm 2.0 au choix
), par contre comme entendu dans le forum par je ne sais plus qui, l'image an' rien de transcendante mais je ne peux pas comparer avec le dvd que je n'ai pas, ca sonne pas HD mais c'est pas non plus pourri loin de là.
en tout cas très bon film d'horreur ! à ce prix, don't hesitate si vous êtes amateurs...le son déchire...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1 pour la conclusion ![]()
dès fois j'ai l'impression que ma CB valide toute seul les achats, elle est chiante ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360