Vous n'êtes pas identifié(e).
vu ed us de l 'elite de brooklyn(pas de français dessus, en france il sort mi septembre)
tres belle image, une des meilleures vue, avec une bonne definition
film sympa meme si j'avoue que je m'attendais a encore mieux vennant d'antoine fuqua(training day, le roi arthur,les larmes du soleil the shooter etc)
le film traite de l'univers de la police de maniere désabusé, et non manichéene ou enjolivée ou autre comme dans certainss films. on suit trois flics differents avec chaun leur soucis et problemes, le tout donc realisé de maniere abrupte et reele, sans concession, pas mal..
Dernière modification par gaeljet (26-08-2010 23:44)
De ton avis gael, il m'a fait penser a traffic ce film aussi (pour la mise en scene avec destins croises et le cote sombre)
Un bon film.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu Shooter, pas mal, très bon acteur principal, bon scénario et bonnes scènes d'action. Image très belle, un bon 7/10 quoi... Ensuite j'ai regardé GIJOE, j'ai tenu 1 heure puis j'ai arrêté, effets spéciaux ratés, ambiance ridicule, pas de sang... bref un bon délassement pour les moins de 8 ans
Hier, j'ai passé une superbe soirée en regardant :

Une image à se taper le cul à terre. La précision de l’image et la profondeur de champ sont idéales. Beaucoup de bruit video dans les scènes de nuit, idem que pour Collateral, il parait que c'est la contrepartie quand on filme en HD.
Le son quant à lui, un summum de précision !!!
Dernière modification par Rod (27-08-2010 09:45)
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Vu Shooter, pas mal, très bon acteur principal, bon scénario et bonnes scènes d'action. Image très belle, un bon 7/10 quoi... Ensuite j'ai regardé GIJOE, j'ai tenu 1 heure puis j'ai arrêté, effets spéciaux ratés, ambiance ridicule, pas de sang... bref un bon délassement pour les moins de 8 ans
Ahhh ... j'avais prévenu qu'il fallait pas mettre un Kopec là-dedans
. Perso j'aime bien les Popcorn movies de temps en temps où on sait d'avance qu'il faut laisser disons au moins une partie du cerveau devant la porte, mais là c'est too much ... faut avoir été lobotomisé 10 fois pour regarder ce truc
.
+1 (pour les deux avis)
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi, y a quand même un truc qui me chagrine ... des films comme Gi Joe, vous devez vous douter quand même que ce sont des navets fait pour des gosses ou des ados pré-pubères ? Dans quelle galère vous vous mettez à acheter des films pareils ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
J'ai pas vu GI JOE mais j'aime bien ce genre de film qui en fout plein la gueule et qui assume. Comme Dragon Ball Evolution, tout le monde trouvera ça nul à chier mais moi je le cherche en blu-ray. C'est un pur Nanar collector-culte !
Comme Dragon Ball Evolution, tout le monde trouvera ça nul à chier mais moi je le cherche en blu-ray.
Regarde dans les BP aujourd'hui.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Moi, y a quand même un truc qui me chagrine ... des films comme Gi Joe, vous devez vous douter quand même que ce sont des navets fait pour des gosses ou des ados pré-pubères ? Dans quelle galère vous vous mettez à acheter des films pareils
Pas forcément, perso à part le fait qu'on s'attend clairement à un Popcorn movie, je n'ais pas d'autre à priori ... la preuve en est que j'ais bien accroché aux Transformers que je rangerais pourtant dans la même catégorie
.
J'ai bien aimé aussi bien Shooter que GI Joe, moi
Je trouve plus facilement un film moyen (voire nul à c. comme La horde, par ex) sur une TV que quand je les découvre sur mon 3m de base ![]()
Moi, y a quand même un truc qui me chagrine ... des films comme Gi Joe, vous devez vous douter quand même que ce sont des navets fait pour des gosses ou des ados pré-pubères ? Dans quelle galère vous vous mettez à acheter des films pareils
écroulée!
Je ne dépenserais pas un balle non plus pour ce genre de films, c'est vraiment pas mon truc. J'adore les personnages complexes et les scénarios fouillés. Plus c'est tordu, plus j'aime
Mais bon, on a sûrement chacun son lot de "films à la con" qui ne volent pas très haut mais qu'on adore regarder pour des raisons différentes et personnelles. Si ça fait du bien, tant mieux, non?
Moi, c'est "Love actually" (SANS COMMENTAIRE!)
Sinon hier, visionné "Déjà vu" pour la 5ème fois au moins, MAIS... avec mes enceintes qui sont enfin arrivées. Aaaaaaaaaah, quelle belle soirée!
Moi, c'est "Love actually" (SANS COMMENTAIRE!)
Un de mes films préférés (visionnage obligatoire pendant les vacances de noël chaque année).
![]()
D'ailleurs niveau film tordu, j'attends toujours la sortie de Memento en blub !!!
La version anglaise est prévue pour la rentrée mais pas d'infos dispos pour les langues... ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Fabi a écrit :Moi, c'est "Love actually" (SANS COMMENTAIRE!)
Un de mes films préférés (visionnage obligatoire pendant les vacances de noël chaque année).
Cool! Je me sens moins seule!
Super guimauve, ce film, il dégouline d'amour, et ça fait un bien monstre au moral !
xit2050 a écrit :Fabi a écrit :Moi, c'est "Love actually" (SANS COMMENTAIRE!)
Super guimauve, ce film, il dégouline d'amour, et ça fait un bien monstre au moral !
Si tu aimes Love Actually, faut aussi regarder The Holiday (au cas que tu connais pas).
D'ailleurs niveau film tordu, j'attends toujours la sortie de Memento en blub !!!
La version anglaise est prévue pour la rentrée mais pas d'infos dispos pour les langues...
Il me semble que Memento est sorti aux US depuis un bail
... mais il ne devait pas y'avoir de VF
.
Dernière modification par MrNoob (27-08-2010 14:15)
Si tu aimes Love Actually, faut aussi regarder The Holiday (au cas que tu connais pas).
Je ne l'ai pas vu. Mais je sens que ça ne va pas tarder!
Je te raconterai ![]()
xit2050 a écrit :Fabi a écrit :Moi, c'est "Love actually" (SANS COMMENTAIRE!)
J'adore ce type de film. D'ailleurs, je les ai quasi tous testés... mdr
Par contre The holiday, c'est un peu lent.
Niveau comédie sentimentale, y'en a des excellentes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
the fountain
ah quel bon film(je sais la majorité n'a pas aimé/comprit,lol)
mais en gros c est pour moi[spoiler] une oeuvre poetique, donc forcémment si on aime pas la poesie..lol
elel traite principalement de l'amour et de la mort/perte, de la renaissance/du changement, du desir de l' Homme de vivre eternellement, c'est triste et pathetique dans une certaine mesure,mais beau a la fois, a la mesure de la vie...)[/spoiler]
film emouvent et triste, avec de bons acteur et un sens artistique/esthetique poussé un regal
image vraiment/trop (pour moi du moins) douce a part ça jolie
Dernière modification par gaeljet (27-08-2010 15:32)