Vous n'êtes pas identifié(e).
j aime beaucoup children of men, maintenant c 'est sur que c est pas un blockbuster, y a pas de l action tout les tant de minutes.. en general les gens aiment plutot(8,1/10) sur imdb)
Fabi a écrit :BluRay Man a écrit :Idem...je pense le revende meme ! enfin faudrait que je m y mette plusserieusement a la vente...
Idem, mes "à revendre" s'emmerdent dans ma biblio, il faut que je m'occupe de ça.
Pareil ! Je les mets de côté comme des petits lépreux ...Les pauvres
trop fort!
Oui, mais j'ai déjà remarqué à mes dépens, que les internautes d'IMDB n'ont pas les mêmes goûts que moi
ex : Fight Club, j'ai pas apprécié.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Fabi a écrit :belgabosche a écrit :ah ben merde! c'est un de mes films cultes!
Culte, cette "chose" ?
![]()
![]()
Cette "chose"!!!c'est une petite merveille d'anticipation!
raaaaa, vendez le, vendez le.....vous ne le méritez pas!!!
attends, l'idée de départ était très chouette, mais après le premier 1/3 du film, on te traîne en longueur inutilement, non? C'est du déjà déjà déjà déjà déjà vu.
Enfin voilà, j'ai moyennement aimé, quoi. Mais, je ne suis pas butée et je vais le re-visionner un de ces 4 pour voir si j'ai pas loupé quelque chose.
C'est un bel effort, ça, quand même?
pour moi IMDB, c'est pas fiable pour un sou
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Incroyable ces Belges ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui, mais j'ai déjà remarqué à mes dépens, que les internautes d'IMDB n'ont pas les mêmes goûts que moi
![]()
ah ouais, en fait c'est une cabale! La secte des belges anti-bons films nous attaque!!!
![]()
Je vais établir une BREFloi antibelges ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rod a écrit :Oui, mais j'ai déjà remarqué à mes dépens, que les internautes d'IMDB n'ont pas les mêmes goûts que moi
![]()
ah ouais, en fait c'est une cabale! La secte des belges anti-bons films nous attaque!!!
![]()
![]()
Je sais, j'ai fait beaucoup de mal à certains d'entre vous. D'autres ne s'en sont pas encore remis... c'est vraiment triste. Mais bon, j'aime pas, j'aime pas !
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
pour moi imdb a peu pres comme je l'ai deja dit, mais c est peut etre que j ai les memes gouts que tous ceux qui votent bien sur,lol
(j'ai rarement ete totalement en desaccord, je me souvien surtout de trois enterrements, qui a dans les sept ou huit de memoire,alors que bon, il n y a vraiment pas grand chose, du moins j'ai rien trouvé de special)
attends, l'idée de départ était très chouette, mais après le premier 1/3 du film, on te traîne en longueur inutilement, non? C'est du déjà déjà déjà déjà déjà vu.
Enfin voilà, j'ai moyennement aimé, quoi. Mais, je ne suis pas butée et je vais le re-visionner un de ces 4 pour voir si j'ai pas loupé quelque chose.
C'est un bel effort, ça, quand même?
j'admets, j'admets......ça passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus hein!! ![]()
belgabosche a écrit :Rod a écrit :Oui, mais j'ai déjà remarqué à mes dépens, que les internautes d'IMDB n'ont pas les mêmes goûts que moi
![]()
![]()
![]()
Je sais, j'ai fait beaucoup de mal à certains d'entre vous. D'autres ne s'en sont pas encore remis... c'est vraiment triste. Mais bon, j'aime pas, j'aime pas !
fight club, pas aimé, ralala ou va le monde ma pauvre lucette,lol
Dernière modification par gaeljet (02-09-2010 22:56)
Ah, mais t'inquiète pas pour moi, à côté de Fight Club, il y a des milliers de films que j'adore !
Fight club n'est pas non plus le must du must...
Je préfère Seven et The game, de Fincher
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fight Club est terrible franchement, à posseder(Brad Pitt et Edward Norton...trop énorme ^^) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Fight club n'est pas non plus le must du must...
Je préfère Seven et The game, de Fincher
Tout à fait et Zodiac aussi !!!
Oui Zodiac, génial !!
Faudrait que je me le remette, c'est le seul Fincher que j'ai vu qu'une fois
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut dire qu'il est long ...
the game? le truc totalement capillotracté, ultra prétentieux dans sa réalisation avec une fin à la c.n???
comment on fait pour devenir belge? c'est rapport à la secte de tout à l'heure là! ![]()
Dernière modification par belgabosche (02-09-2010 23:01)
the game? le truc totalement capillotracté, ultra prétentieux dans sa réalisation avec une fin à la c.n???
![]()
comment on fait pour devenir belge? c'est rapport à la secte de tout à l'heure là!
Suffit d'être un peu plus malin que la moyenne et tu peux demander ta naturalisation ![]()