Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu D-Tox avec notre ami Stallone... et bah je comprend pourquoi il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable ! Le rythme est assez moyen et l'ensemble reste vraiment mou... par contre bonne prestation de Robert Patrick (le T1000 dans T2)
.
Quand à l'image, elle est plutôt de bonne facture compte tenu de l'âge (1999) mais là aussi je m'attendais à mieux. Dans l'ensemble assez déçu en fait.
BD or not BD
Malgre la pause commande du collector inception, j'ai eu le temps de regarder The Collector !
Dans la veine de Saw, ce thriller horrifique et machiavelique se laisse bien regarder
La bo en dts hd fr (tf1 video merci) est d'enfer
L'image par contre est quelconque, je tenterais même de dire que c'est digne d'une vhs année 80 (après house of the devil j'espere que ca va pas devenir une habitude(
Bon j'exagere un peu quand même mais decu sur le plan de l'image
Heureusement que le fim est super prenant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon j'ai vu Gjost Writer, et franchement je m'attendais à mieux, j'ai trouvé un peu long à démarré, bon une fois dedans ça va, mais il ne faut pas décrocher, sinon, c'est la catastrophe. Je pense que les 30 dernières minutes sont vraiment pas mal, mais auraient pu être exploité différemment, sans vouloir spoiler.
Je pense que ce film à jouerr sur l'actualité de Roman Polanski au moment de la sortie du film. J'espère ne pas me faire d'ennemis en disant cela.
Sinon niveau Br, rien à redire, sauf un peu de grain, mais voulu par le directeur artistique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dead or Alive
Bon, c'est bien pour se rincer l'oeil comme prévu...
Le BD en lui même est très bof même si j'ai déjà vu pire, niveau couleur c'est tout de même bien sympa mais niveau résolution on sent comme un upscalling a la ramasse complete...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
apres reception de mon nouveau lecteur je reprend mes visionnages
hier vertical limit
franchement rien à dire sur la qualité du br les paysages ressorte bien il est de plus en plein écran et sur un 42 çà le fait
bon aprés le film ( je suis pas alpiniste) mais j'ai adoré et j'adore scott glenn.
suite ces prochains jours
a+
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Concert de Bruce Springsteen "London Calling" :
Juste un mot Waouw
Waouw pour l'image
Waouw pour le son
Waouw pour la track list
et Waouw pour la prestation de Bruce et de son groupe ![]()

Hier soir.
J'ai passé un moment trés agréable, excellent film, [spoiler]même si ça blablatte un peu trop parfois[/spoiler]. La qualité du BD est un peu plus douteuse, la définition ne semble pas au top et un grain moyen est souvent présent.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
detesté la fin,lol
pareil, la fin m'a trop énervé et je l'ai revendu aussi sec du coup
(je suis comme ca !
)
Dernière modification par nab78 (21-09-2010 12:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai beaucoup aimé! surtout la fin!
une fin alternative comme dans "je suis une légende" aurait été plus approprié ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui pareil que nab, revendu aussi sec du coup
ça va pas non!?
[spoiler]c'est pas la petite maison dans la prairie, c'est ze King!!!
[/spoiler]
Absolument d'accord avec toi. Une fin géniale qui donne sa crédibilité au film. Sinon, c'est le Pays des Bisounours, quelle horreur!
ça va pas non!?
![]()
[spoiler]c'est pas la petite maison dans la prairie, c'est ze King!!![/spoiler]
Dans la nouvelle de Stephen King, ce n'est pas du tout la fin comme dans le film
vu hier soir :
event horizon
Je l'ai trouvé ( vu l'âge du film.. ) très beau, débit moyen de 35-37 mbps quand même
malgré quelques plans trop lisses et peu détaillés, malgré quelques traces de poussière sur pellicule de temps à autre, le global est vraiment magnifique
si vous aimez ce genre de film, foncez ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
belgabosche a écrit :ça va pas non!?
![]()
Dans la nouvelle de Stephen King, ce n'est pas du tout la fin comme dans le film
lol belga et fabi
Dernière modification par gaeljet (21-09-2010 12:40)
belgabosche a écrit :ça va pas non!?
![]()
Bah en l'occurence heureusement, il refuse de donner une fin à l'histoire, mais il explique par contre comment ça ne finira pas! Pour le film, on va juste un peu plus loin que là ou s'arrête la nouvelle....perso, ça me va!! ![]()
messhugoth a écrit :belgabosche a écrit :ça va pas non!?
![]()
Bah en l'occurence heureusement, il refuse de donner une fin à l'histoire, mais il explique par contre comment ça ne finira pas! Pour le film, on va juste un peu plus loin que là ou s'arrête la nouvelle....perso, ça me va!!
Oui, moi aussi j'ai apprécié la fin... D'ailleurs dans les bonus, Darabont dit qu'il a demandé à King ce qu'il en pensait de cette fin "choc"
Par contre, comparé aux deux précédentes adaptations de King par Darabont, The Myst est assez décevant je trouve
mmmmm..... je dirais pas décevant, clairement en dessous, mais peut être simplement parce que du fait du nombre de personnages impliqués dans un récit court, King les a moins travaillés au départ . "La ligne verte" n'est pas très long non plus, mais tout tourne autour d'un prisonnier et d'un gardien, "les évadés" ça tourne également autour de l'amitié qui lie les deux héros..... Dans the Mist, c'est vrai qu'on a plus de mal à s'attacher aux persos (encore que le père est bien joué je trouve...) mais le récit original n'a pas la même envergure que les deux autres, c'est clair. Et au niveau des moyens, c'est clair également que The Mist tient plus de la production TV haut de gamme que du film destiné à une grosse carrière en salles....
Dernière modification par belgabosche (21-09-2010 14:36)