Vous n'êtes pas identifié(e).
Mi scusi. T'as tout à fait raison, babou. Et je suis en tort.
STOP AU HS.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je mets ma reponse dans la sectin blu ray en vrac
Dernière modification par gaeljet (23-09-2010 11:47)
Paycheck :
j'ai pris mon pied avec une image que je n'ai pu prendre en défaut. Le son français est en Dolby Digital, et n'est pas le porte-drapeau du BD.
L'histoire quant à elle est vachement prenante, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Revenons à nos moutons, vu Last Action Hero : Tout simplement gé-niaaaal ! Je rejoint tout à fait le test de Cédric et j'en conviens qu'il y a quelques défauts notables sur quelques plans, notamment lorsqu'il y a des raccords avec effets spéciaux (d'ailleurs certains effets sont très mal intégrés...) et j'me suis dit c'est même incroyable ils ont oublié de retravailler l'image ! On dirait du DVD !!
Mais heureusement l'ensemble reste vraiment superbe avec un excellent piqué et une précision très agréable. Le son n'est pas en reste, ça pète dans tous les sens !
Une superbe re-découverte pour ce film qui est pour moi un must-have
![]()
![]()
Oui, un bon BD avec ses perfectiblités.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du coup, vous me faites hesiter !
Cliffhanger ou pacheck ?
Tiens, quelqu un a vu " les autres " en blu ray ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je l'ai, j'aimerais le revoir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cliffhanger ou pacheck ?
superbe film, un BD plus qu'honorable techniquement. je t'ai mis un test dans ta boite qui reflète a merveille ce BD. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
clacfunk a écrit :Du coup, vous me faites hesiter !
Cliffhanger ou pacheck ?
superbe film, un BD plus qu'honorable techniquement. je t'ai mis un test dans ta boite qui reflète a merveille ce BD.
merci ludj
mais du coup, vous m'aidez pas des mass
à choisir techniquement parlant ?? ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Cliffhanger ou pacheck ?
t'emmerde pas prend les 2
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
oui mais là, y en a 3, et je fais faire une commande groupée avec 2 potes, 4 chacun, dirty dancing + ghost pour Mme, m'en reste 2 à choisir ![]()
Les 3 je dirais même
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
dirty dancing
Laisse tomber celui-là, il est horrible.
Une nouvelle version est sortie aux US et devrait sortir ici en octobre ou novembre; pas encore parfait, mais déjà beaucoup mieux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
voir mon test de dirty dancing :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
clacfunk a écrit :dirty dancing
Une nouvelle version est sortie aux US et devrait sortir ici en octobre ou novembre; pas encore parfait, mais déjà beaucoup mieux.
ta source est sûr ?
xit2050 a écrit :clacfunk a écrit :dirty dancing
Une nouvelle version est sortie aux US et devrait sortir ici en octobre ou novembre; pas encore parfait, mais déjà beaucoup mieux.ta source est sûr ?
Source de quoi? De la qualité de la version actuelle ou qu'il y a une nouvelle version qui va sortir?
d'une meilleure version qui va sortir ![]()
d'une meilleure version qui va sortir
Comme déjà dit elle est sortie en US, elle sort dans quelques semaines en UK (pas encore d'idée s'il y aura une VF). Je pense que la France suivra.
ok, merci xit, je pourrais le faire avaler à ma femme alors ![]()
Agora
Une belle claque visuelle, le BD est excellent!
Le film j'ai bien aimé la première partie, j'ai trouvé un peu longue la 2nde (après le "changement" de pouvoir)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu hier soir
fantomas contre scotland yard gardé tous le coffert dvd trilogie ya pas mieux, les menus du br sont nul et la qualité c'est un peu limite meme si le film date un peu
on passe des scenes super a du limite dégueu
heureusement on me l'a prété
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets