Vous n'êtes pas identifié(e).
APRÈS-MIDI ENTRE AMIS :
THE HOUSE OF THE DEVIL - Ti West
In-cro-ya-ble !
Au bout de 1h15 (et 1h15 de RIEN !!!!! 1h15 de téléphone qui sonne, de lumière qu'on allume, de portes qu'on ouvre, de pizzas qu'on finit pas, de 3 dialogues ineptes pas écrits et d'un pauv' plan de tête explosée), au bout de 1h15 donc, le film commence subitement, sans crier gare et dure 12 minutes.
C'est d'une nullité abyssale, je n'avais jamais vu ça.
Atterrant, pourri, nullissime mais d'une force inimaginable, 'faut le voir pour le croire.
Je suis choqué.
3/10 (c'eût été un chouette court-métrage de 20 minutes)
Blu Ray -> 6/10 (choix artistiques intéressants malheureusement maladroitement retranscrits par les personnes en charge de numériser le film)
NINJA ASSASSIN - James Mc Teigue
Autant rentrer dans le dur direct, le Blu Ray Studio Canal est presque dégueu, là où j'attendais un rendu définitif.
Des noirs bruités et pixelisés, des rouges arborant des pixels verts (heureusement le son dépote, la profondeur de champ, la définition, les teintes bref le reste est impressionnant), mais c'est encore un travail mi-figue mi-raisin et TRÈS perfectible de cet éditeur que je trouve indigne !
Je crois que je vais revendre tous leurs BD et prendre les éditions US et UK !
Du coup, je n'ai pas trop apprécié le film.
J'aime toutefois certaines chorégraphies, mais j'ai du mal avec le développement un peu maladroit des personnages.
Et je préfère 1000 fois le NINJA d'Isaac Florentine (qui, s'il n'a rien à voir - quoique beaucoup quand même -, propose de vrais combats martiaux et pas des galipettes au ralenti avec du sang artificiel)
5/10 (à revoir en BD zone 1 Warner - qui doit être différent - test demain)
Blu Ray -> 7/10
Dernière modification par Torrente (26-09-2010 22:24)
APRÈS-MIDI ENTRE AMIS :
THE HOUSE OF THE DEVIL - Ti West
In-cro-ya-ble !
Au bout de 1h15 (et 1h15 de RIEN !!!!! 1h15 de téléphone qui sonne, de lumière qu'on allume, de portes qu'on ouvre, de pizzas qu'on finit pas, de 3 dialogues ineptes pas écrits et d'un pauv' plan de tête explosée), au bout de 1h15 donc, le film commence subitement, sans crier gare et dure 12 minutes.
C'est d'une nullité abyssale, je n'avais jamais vu ça.
Atterrant, pourri, nullissime mais d'une force inimaginable, 'faut le voir pour le croire.Je suis choqué.
3/10 (c'eût été un chouette court-métrage de 20 minutes)
Blu Ray -> 6/10 (choix artistiques intéressants malheureusement maladroitement retranscrits par les personnes en charge de numériser le film)
NINJA ASSASSIN - James Mc Teigue
Autant rentrer dans le dur direct, le Blu Ray Studio Canal est presque dégueu, là où j'attendais un rendu définitif.
Des noirs bruités et pixelisés, des rouges arborant des pixels verts (heureusement le son dépote, la profondeur de champ, la définition, les teintes bref le reste est impressionnant), mais c'est encore un travail mi-figue mi-raisin et TRÈS perfectible de cet éditeur que je trouve indigne !
Je crois que je vais revendre tous leurs BD et prendre les éditions US et UK !Du coup, je n'ai pas trop apprécié le film.
J'aime toutefois certaines chorégraphies, mais j'ai du mal avec le développement un peu maladroit des personnages.
Et je préfère 1000 fois le NINJA d'Isaac Florentine (qui, s'il n'a rien à voir - quoique beaucoup quand même -, propose de vrais combats martiaux et pas des galipettes au ralenti avec du sang artificiel)5/10 (à revoir en BD zone 1 Warner - qui doit être différent - test demain)
Blu Ray -> 7/10
+1000000000000000000 pour House of the devil ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour ma part en ce qui concerne l'image de ninja assassin, elle etait pas mal du tot de memoire
Dernière modification par gaeljet (26-09-2010 22:33)
Pour The house of the devil
Selon Marc Toullec :
L'une des vraies bonnes surprises de la production américaine en matière de fantastique et de terreur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour The house of the devil
Selon Marc Toullec :
L'une des vraies bonnes surprises de la production américaine en matière de fantastique et de terreur.
Ca c'est parce qu'ils ont envie de le vendre ce film ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est le fameux critique presse de Mad Movie...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bordel je l'ai toujours pas vu, mais là j'en ai même plus envie! Ça va être dur de le mettre ![]()
Soit ça passe soit ça casse.
Exactement le même trip que le Projet Blair Witch.
Il y a un concept, il y a une idée mais on sent le type réal, scénariste et prod' qui n'a pas été bridé ni remis en question.
J'aimais beaucoup son premier film, il paraît que sur Cabin Fever 2 il a été dépossédé du film, remanié et coupé, on sent le type qui s'est "vengé", le problème c'est qu'il perd 90 spectateurs sur 100.
C'est con ça aurait pu être super.
Pour Ninja Assassin, tout est bien mais les noirs c'est juste pas possible.
J'ai calibré mon écran, ça ne m'arrive qu'avec les Studio Canal d'avoir des pixels et des artefacts vidéos comme ça.
Alors bien sûr quand je baisse la luminosité ça va mieux mais même avec des Blu Ray réputés moyens je n'ai pas ces horreurs.
Je sais que je suis très (trop) exigeant, mais quand on voit le prix qu'on paie, c'est pas normal.
oui je crois que tu es trop exigeant,lol
Moi je conseil esther, je suis en train de le regarder et c'est vraiment bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
+1 excellent esther, j'ai adoré
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, un bon thriller, impossible de s'en dormir ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
lulu a écrit :Vu l'immortel!!
Super sympa, image et son au top3 films de suite lulu !!
Oui il a fait moche ![]()
Pour House of the devil, il faut se laisser porter et ne rien en attendre...
Là, avec tout ça lulu, c'est sûr que tu ne vas pas aimer...
Comme Mandy Lane, j'avais trop lu d'éloges, et finalement, on attend à ce que le formidable arrive... or non !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pour ca que de regarder trop d'avis peut "tuer" l'envie de regarder un film voir meme de "tuer" le film quand on le regarde car on en attend tel ou tel chose....mais en fait le film ne se déroule pas comme on l'esperait vu que chaque avis est subjectif et donc pas forcement le siens ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (05-03-2011 22:40)
C'est pour ca que de regarder trop d'avis peut "tuer" l'envie de regarder un film voir meme de "tuer" le film quand on le regarde car on en attend tel ou tel chose....mais en fait le film ne se déroule pas comme on l'esperait vu que chaque avis est subjectif et donc pas forcement le siens
C'est pourquoi j'évite de lire des avis ou critiques avant de voir un film... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je lis quelques avis quand meme, surtout avant d'allé au cinéma....savoir où "je mets les pieds" ![]()
Parfois ça peut aider de lire les critiques, mais je pense qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion.
Mise à part pour certains mauvais films==>Piranha 3D (nanar absolu)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
sceance de ce week-end
operation espadon que dire sinon rien dire tout était parfait un excellente scene avec explosion et les billes en acier sur un 360 le son déchire un max vivement mon téléviseur 3d que je puisse mater les formes d'halle berry
le négotiateur là aussi nickel un jeu de samuel au oignons et kevin impec pour un blu ray de bonne facture aucune imperfection à mon sens
les filles ont regardé la belle au bois dormant là aussi un rendu couleur à tomber rien à envier à un dernier pixar mais vu leurs ages elles ne sont rendu compte de rien.
voilà a +
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets