Vous n'êtes pas identifié(e).
il doit pas couter un bras en import anglais boitier standard!
Ok Ok ... vais-je vous faire confiance .. là est la question
![]()
En l'occurence, je ne sais plus qui avait recommandé The Yards que j'avais acheté en même temps qu'American History X (pour lequel Gaël me prévenait que la qualité pouvait laisser à désirer), mais alors j'ai commencé hier soir et si je dois admettre que le film semble très bon ... techniquement l'image est beuuuuuuuurrrkkkkkk
. Les contrastes sont pourris, quand c'est sombre (ce qui a l'air d'être le cas 80% du temps) l'image est horrible avec un bruit hideux ... le piqué ce n'est même pas la peine d'en parler et quand par miracle il fait jour ou si qqun a penser à allumer la lumière, c'est juste bof
. Donc perso je le recommanderais chaudement pour les nostalgiques du DVD ... voir de la VHS (un vrai sapin de Noël tellement il y a de taches, poussières, etc ..)
.
J'avais dis que des têtes allaient tomber pour American History X ... mais là déjà pour The Yards je vais chercher mon masque de hockey et la tronçonneuse ... ça va saigner
.
lol
tu va surement pas apprécié american toi..lol
Dernière modification par gaeljet (28-10-2010 12:57)
Vu "là-haut" ==> un régal
Ok Ok ... vais-je vous faire confiance .. là est la question
![]()
En l'occurence, je ne sais plus qui avait recommandé The Yards que j'avais acheté en même temps qu'American History X (pour lequel Gaël me prévenait que la qualité pouvait laisser à désirer), mais alors j'ai commencé hier soir et si je dois admettre que le film semble très bon ... techniquement l'image est beuuuuuuuurrrkkkkkk
. Les contrastes sont pourris, quand c'est sombre (ce qui a l'air d'être le cas 80% du temps) l'image est horrible avec un bruit hideux ... le piqué ce n'est même pas la peine d'en parler et quand par miracle il fait jour ou si qqun a penser à allumer la lumière, c'est juste bof
. Donc perso je le recommanderais chaudement pour les nostalgiques du DVD ... voir de la VHS (un vrai sapin de Noël tellement il y a de taches, poussières, etc ..)
.
J'avais dis que des têtes allaient tomber pour American History X ... mais là déjà pour The Yards je vais chercher mon masque de hockey et la tronçonneuse ... ça va saigner
![]()
.
Hmmm pas du tout d'accord pour The Yards. Image sombre mais détaillée et grain présent mais grain cinéma. C'est pas the dark knight c'est sur...mais ce n'est pas un DVD non plus!
Et le film tu as aimé au moins (si tu l'as fini)?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il doit pas couter un bras en import anglais boitier standard!
Oui voilà ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voila vu hier soir, Iron Man 2, moins bien que le 1er mais regardable, surtout pour les effets et actions, apres un truc bizare dans le menus la version VF est marque Dolby Digital ??? le 1er etait en DTS HD non ? ils auraient pu rester dessus quand même. Le son est quand meme plus que correct d'ou mon interrogation .
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Crazy Night
C'est costaud comme bluray même si j'attendais encore un peu plus notament sur les arrières plans.
NIveau audio je sais pas si c'est bourré d'effet mais entre les discours et les scènes d'actions y a un sacré contraste de puissance!
Le film est excellent, un peu plus que pop corn je trouve, si vous avez aimé Max la menace vous aimerez forcément Crazy night!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
merci Mezig, il me le faut alors !! j'ai adoré Max la menace ![]()
Crazy Night
C'est costaud comme bluray même si j'attendais encore un peu plus notament sur les arrières plans.
Bizarre, j'ai lu plein de tests où on dit que l'image est plutôt médiocre.
C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté, d'ailleurs...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Médiocre peut-etre sur la palette de couleur et du aux nombreuses scènes sombres mais justement je trouve qu'il s'en sort très bien
Dernière modification par Mezig (28-10-2010 16:24)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gangs of New York (édition steelbook Alliance Canada)
Image sublime (couleurs, détails, grain cinéma, c'est très bon)
son excellent même en VF 5.1 Dolby Digital (surrounds super bien exploités, spatialisation au top)
excellent film!
Vu hier :
L'Echange
On m'avait prévenue, film émouvant...
C'était plus que ça!
J'ai trouvé ce film bouleversant, tout simplement. J'aime décidément beaucoup les films de Clint. J'aime sa manière fine et nuancée de traiter les drames humains.
Même Angelina Jolie, dont je n'apprécie pourtant pas particulièrement le talent d'habitude (et puis j'arrive pas à détacher mon regard de son immense bouche siliconée, c'est perturbant
), je l'ai trouvée adéquate dans son rôle, à la fois fragile et déterminée.
Rien ne m'a dérangée dans ce film, du tout bon.
Mais perso, dur à visionner. Prévoir Kleenex!
Vu hier :
L'Echange
On m'avait prévenue, film émouvant...
C'était plus que ça!
J'ai trouvé ce film bouleversant, tout simplement. J'aime décidément beaucoup les films de Clint. J'aime sa manière fine et nuancée de traiter les drames humains.
Même Angelina Jolie, dont je n'apprécie pourtant pas particulièrement le talent d'habitude (et puis j'arrive pas à détacher mon regard de son immense bouche siliconée, c'est perturbant), je l'ai trouvée adéquate dans son rôle, à la fois fragile et déterminée.
Rien ne m'a dérangée dans ce film, du tout bon.
Mais perso, dur à visionner. Prévoir Kleenex!
Un seul smiley: ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et puis j'arrive pas à détacher mon regard de son immense bouche siliconée, c'est perturbant
ça me le fait aussi, mais c'est pas perturbant! ![]()
Tu m as convaincu fabi..demain, je prends !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu m as convaincu fabi..demain, je prends !
Quoi, pour la bouche? ![]()
Nous étions soldats... Image correcte sans plus, le film a mal vieilli, les combats ne sont pas exceptionnels. Reste Gibson, toujours aussi bon acteur... 6/10
clacfunk a écrit :Tu m as convaincu fabi..demain, je prends !
Quoi, pour la bouche?
Aussi oui !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Hmmm pas du tout d'accord pour The Yards. Image sombre mais détaillée et grain présent mais grain cinéma. C'est pas the dark knight c'est sur...mais ce n'est pas un DVD non plus!
![]()
Et le film tu as aimé au moins (si tu l'as fini)?
Donc j'ai fini The Yards hier soir :
Ok j'ai été un peu violant avec ce film hier
... mais j'étais déçu et après avoir visionné l'intégralité du métrage je reste déçu par l'image. J'aime beaucoup le film, j'adore l'ambiance et l'image sombre participe intégralement à l'atmosphère générale ... mais avec de tels choix artistiques il faut faire de gros efforts au moment du transfert afin d'avoir une image de qualité. Là, mon sentiment c'est qu'aucun effort n'a été fait .. il suffit de voir le nombre de taches qui passent (et c'est facile de les voir sur une image sombre
). Et je continue à dire que les contrastes sont très mauvais
.
Je suis le premier à dire qu'il faut conserver le grain sur un film (je ne vois pas l'intérêt de lisser une image personellement), mais pour ce film ça n'est pas le pbm. Dans de nombreux passages sur ce film on observe du bruit dans les noirs .. c'est juste une horreur. Pour illustrer mon propos, je vous conseille de faire pause à 1h02'38" (chap 7). Pourtant à ce moment là le débit est de 33Mbps ... alors si ça c'est un choix artistique et bien je trouve que c'est un très très mauvais choix
... au même titre que les taches d'ailleurs. Et globalement l'image manque de piqué.
En conclusion, je trouve dommage d'être distrait par des "détails" techniques durant la vision de ce très beau film
.