Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bon, j'ai trouvé l'image plus que moyenne perso !
Rambo (First Blood)? T'as jamais vu le DVD alors.
Compte tenu du matériel de base, il est magnifique.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non j'avais jamais vu rambo, peut-être le début à la TV fin des années 80 ![]()
Mais jsuis content d'avoir vu le 1, MAIS je m'arrêterai là !
y a pas de doute ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de le finir a l'instant ! Quel film ! Magnifique, émouvant, une qualité technique top. Un achat prioritaire, j'ai mis un BP en import pour l'acquérir.
Je confirme
Un film trés prenant mélangeant le fantastique et le polar.Peter Jackson confirme avec ce film.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Léonard _McCoy a écrit :
Je viens de le finir a l'instant ! Quel film ! Magnifique, émouvant, une qualité technique top. Un achat prioritaire, j'ai mis un BP en import pour l'acquérir.
Je confirme
![]()
![]()
![]()
Un film trés prenant mélangeant le fantastique et le polar.Peter Jackson confirme avec ce film.
Tu trouves qu'il confirme avec ce film? Eh ben, moi pas. Je trouve The Lovely Bones un film qu'un étudiant cinéaste ferait s'il disposait du même budget.
Mais bon, on pouvait s'y attendre après King Kong..
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Lettre d'Iwo Jima
GRANDE PREMIERE!!!! Je suis déçu!! Oui moi qui voue un culte à Mister Clint, je suis super déçu du film!! Alors que j'avais adoré le côté US dans Mémoire de nos père, le côté Japonais, ben qu'est-ce que je me suis ennuyé!!!Sa à du mal à se lancer, et quand sa se lance, ben c'est quasiment la fin... certes on comprend bien l'esprit des japonais dans la guerre, leurs valeur et tout et tout, mais bon, quand on regarde les 2 films, même s'ils sont complémentaires avec Iwo Jima, on s'ennuie!!!
Concernant le BD, une très bonne image qui représente très bien "l'esprit de la guerre", et encore une fois, le son laisse vraiment à désirer....
Pour ceux qui cherchent Lovely Bones attendez le 12 janvier, en effet selon le mag LAL Universal devrait faire une offre 3 blu-rays pour 30€, LB en fera partie.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
robinho a écrit :Léonard _McCoy a écrit :
Je confirme
![]()
![]()
![]()
Un film trés prenant mélangeant le fantastique et le polar.Peter Jackson confirme avec ce film.Tu trouves qu'il confirme avec ce film? Eh ben, moi pas. Je trouve The Lovely Bones un film qu'un étudiant cinéaste ferait s'il disposait du même budget.
Mais bon, on pouvait s'y attendre après King Kong..
C'est pas vraiment une confirmation, car il explore un autre genre. Mais que ce film est superbe, là je confirme
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Lettre d'Iwo Jima
GRANDE PREMIERE!!!! Je suis déçu!! Oui moi qui voue un culte à Mister Clint, je suis super déçu du film!! Alors que j'avais adoré le côté US dans Mémoire de nos père, le côté Japonais, ben qu'est-ce que je me suis ennuyé!!!Sa à du mal à se lancer, et quand sa se lance, ben c'est quasiment la fin... certes on comprend bien l'esprit des japonais dans la guerre, leurs valeur et tout et tout, mais bon, quand on regarde les 2 films, même s'ils sont complémentaires avec Iwo Jima, on s'ennuie!!!
Concernant le BD, une très bonne image qui représente très bien "l'esprit de la guerre", et encore une fois, le son laisse vraiment à désirer....
c'est clair, pour moi un des pires film blu ray vu a ce jour(et j'en ai vu des centaines et des centaines)un des tres rares que je n'ai pas pu finir
BRUNO
dingue vulgaire satirique crade à reserver aux adultes ..........
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
je vais me maté RAMBO 2 ( ont va un peu rire
) et si je suis en forme je vais enchainé avec le 3 ( faut que je m'habitue a veillé vu que si tout va bien lundi je bosse de nuit )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Cubedsman a écrit :Lettre d'Iwo Jima
Concernant le BD, une très bonne image qui représente très bien "l'esprit de la guerre", et encore une fois, le son laisse vraiment à désirer....c'est clair, pour moi un des pires film blu ray vu a ce jour(et j'en ai vu des centaines et des centaines)un des tres rares que je n'ai pas pu finir
Je ne peux pas ne pas réagir
C'est un film que j'ai adoré! Tellement humain et poignant. Superbement filmé. Les personnages sont attachants, l'analyse des caractères est fine et complexe. Il laisse un goût amer mais pousse à la réflexion. Et j'ai trouvé l'image du BD splendide. Un Clint bien abouti. Pour moi, un incontournable.
gaeljet a écrit :Cubedsman a écrit :Lettre d'Iwo Jima
Concernant le BD, une très bonne image qui représente très bien "l'esprit de la guerre", et encore une fois, le son laisse vraiment à désirer....c'est clair, pour moi un des pires film blu ray vu a ce jour(et j'en ai vu des centaines et des centaines)un des tres rares que je n'ai pas pu finir
![]()
C'est un film que j'ai adoré! Tellement humain et poignant. Superbement filmé. Les personnages sont attachants, l'analyse des caractères est fine et complexe. Il laisse un goût amer mais pousse à la réflexion. Et j'ai trouvé l'image du BD splendide. Un Clint bien abouti. Pour moi, un incontournable.
J'ai adoré, très beau film et puis le charisme de Watanabé, un grand acteur, la relève japonaise de Mifune.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :gaeljet a écrit :c'est clair, pour moi un des pires film blu ray vu a ce jour(et j'en ai vu des centaines et des centaines)un des tres rares que je n'ai pas pu finir
![]()
C'est un film que j'ai adoré! Tellement humain et poignant. Superbement filmé. Les personnages sont attachants, l'analyse des caractères est fine et complexe. Il laisse un goût amer mais pousse à la réflexion. Et j'ai trouvé l'image du BD splendide. Un Clint bien abouti. Pour moi, un incontournable.J'ai adoré, très beau film et puis le charisme de Watanabé, un grand acteur, la relève japonaise de Mifune.
Oui les 2 films vus à la suite sont vraiment extraordinaire ! Un des rares films que je garde pour les revoir un jour ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
BRUNO
ca veut dire que t' as aimé ?
Léonard _McCoy a écrit :Fabi a écrit :Je ne peux pas ne pas réagir
![]()
C'est un film que j'ai adoré! Tellement humain et poignant. Superbement filmé. Les personnages sont attachants, l'analyse des caractères est fine et complexe. Il laisse un goût amer mais pousse à la réflexion. Et j'ai trouvé l'image du BD splendide. Un Clint bien abouti. Pour moi, un incontournable.J'ai adoré, très beau film et puis le charisme de Watanabé, un grand acteur, la relève japonaise de Mifune.
Oui les 2 films vus à la suite sont vraiment extraordinaire ! Un des rares films que je garde pour les revoir un jour
+1 et j'ai trouve lettre a iwo jima encore plus intéressant!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
kkalmaa a écrit :BRUNO
ca veut dire que t' as aimé ?
oui c est une satire contre le monde des people de la télé réalité des homos et des antihomos.
le doublage du heros totalement narcissique avec l accent allemand est tres reussi pour cet autrichien interprété par un Cohen ! et les allusions au furher il fallait le faire du delire
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pas du tout mon genre celui-la... Trop crade et vulgaire
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas du tout mon genre celui-la... Trop crade et vulgaire
Même pas, il est simplement mauvais... certainement après une merveille comme Borat.
BRUNO
en lisant ton post, pendant un dixième de seconde j'ai cru que tu m'insulté
PS : Mon prénom c'est Bruno ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
bonjour,
derniers films vus
L’échange: génial,on se s'ennuie pas une minute un super drame basé sur une histoire vraie,très bonne qualité de son (en vo car je regarde tout en vo) et d'image..Je vous le conseille, car il est svt dans des offres.
Zodiac: je vais pas être original, mais génial aussi quoi que un poil plus longuet que l'encage (ma femme s'est endormie devant zodiac.mdr) et moi je l'ai regardé en 3 fois, mais je me suis pas ennuyé du tout,super histoire que nous tient en haleine tout au long du film...de plus super bonus sur le vrai tueur avec les images d'époque..
Pour vous dire comme j'ai aimé le film j'ai enchainé les deux docus d'une heure juste âpre..Ça fait froid dans le dos!!
Voilà. ![]()