Vous n'êtes pas identifié(e).
In the air
Un bon Clooney, une chute a laquelle on ne s'attends pas, sans pour autant mettre du suspense autour...
De solides "premier plan", c'est un peu moins sérieux sur le fond par contre on a le droit a de bref mais sublime survole de villes américaines ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Spiderman 2 . (oui je sais, je suis pas à la page !)
Le blu-ray trainait là depuis un certain temps, me suis décidé à le mater. (je l'avais déjà vu)
L'image a un très léger grain permanent, rien de bien gênant.
L'histoire, tout le monde la connait, disons que c'est un bon divertissement ! ![]()
sinon l'image est plutot bonne( tout au moins),selon moi (entre autre) toi pas?
Et là, je viens de revoir Terminator 4, alors là, le son, j'avais oublié à quel point il dépotait. Quel pied !!!
Je viens juste de le finir. ![]()
Plasma LG 50PK760, Lecteur LG BD560, Ampli ELTAX AVR-700, Enceintes HARMAN KARDON HKTS8
Re-visionnage Gran Torino
J'aime, j'aime, j'aime.
Moi, ce film, il me donne les larmes aux yeux à chaque fois. Quelle émotion! Superbe!
Un grand film!
J'adore ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
sinon l'image est plutot bonne( tout au moins),selon moi (entre autre) toi pas?
Oui oui, je peux pas dire qu'elle ne soit pas bonne, mais elle n'est pas nette nette (sur les plans grisâtres comme dans les maisons, bureaux, véhicules, je le remarquais plus !), enfin pas d'quoi polémiquer non+ hein, c'est juste une tite impression perso ![]()
derniere seance
vu hier soir terminator 3 le soulevement des machines
les images rien à redire, le son un son true hd qui envoie la purée
mais bon je me souvenais plus que le film était aussi naze
à revendre ou pas je me tate
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Vu ces dernier jour, Batman begins magnifique top demo a chaque instants et dire qu'à l époque je l avais vu en divx LOL...
J ai aussi débute la série battlestar galactica avec les 2 premier épisodes pilotes, la série est très bien par contre niveau image c est la cata trop de scène avec du grain affreux (voulu par le responsable artistique que je maudit au passage) j espère que ça va s améliorer avec les autres épisodes.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Aussitôt reçu, aussitôt visionné -> Inception
Il m'intriguait trop celui-là. Verdict : j'ai beaucoup aimé ... indéniablement un film à garder pour ma part et qui supportera aisément qques revisionnages
. Je comprends cependant qu'il est pu ne pas plaire à certaines personnes ... il faut clairement éviter d'aller pisser en cours de visionnage ou de bouffer des pop-corns en tappant la discute avec la voisine sinon on risque de vite tomber dans les limbes
. Mais en restant immergé du début à la fin en imaginant les scénarios possibles, on prend son pied. Cependant je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre dans la mesure où il manque à mon sens une certaine charge émotionnelle ([spoiler]Ok la femme, Ok les enfants, mais il y avait peut être une façon plus profonde d'aborder ces thèmes ... perso il me manque un truc pour être pris aux trippes[/spoiler]).
Côté réalisation c'est léché
, ça fourmille de petits détails ... j'ai envie de dire comme d'habitude avec Nolan. Côté technique, je n'ais pas été bleffé par l'image (peut être un léger manque de piqué en étant exigeant), mais ça ne m'a pas dérangé non plus, c'est plutôt bon ++
. Côté son, j'ai visionné la VF, et compte-tenu de ce que j'ai entendu je pense que la V.O. doit déchirer le slip
... les vagues de basses sont plutôt impressionnantes
-> vos voisins vont gueuler c'est sûr
.
J ai aussi débute la série battlestar galactica avec les 2 premier épisodes pilotes, la série est très bien par contre niveau image c est la cata trop de scène avec du grain affreux (voulu par le responsable artistique que je maudit au passage) j espère que ça va s améliorer avec les autres épisodes.
Désolé pour toi mais le grain tu l'auras sur tous les épisodes de la série.
Aussitôt reçu, aussitôt visionné -> Inception
![]()
Il m'intriguait trop celui-là. Verdict : j'ai beaucoup aimé ... indéniablement un film à garder pour ma part et qui supportera aisément qques revisionnages
. Je comprends cependant qu'il est pu ne pas plaire à certaines personnes ... il faut clairement éviter d'aller pisser en cours de visionnage ou de bouffer des pop-corns en tappant la discute avec la voisine sinon on risque de vite tomber dans les limbes
. Mais en restant immergé du début à la fin en imaginant les scénarios possibles, on prend son pied. Cependant je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre dans la mesure où il manque à mon sens une certaine charge émotionnelle ([spoiler]Ok la femme, Ok les enfants, mais il y avait peut être une façon plus profonde d'aborder ces thèmes ... perso il me manque un truc pour être pris aux trippes[/spoiler]).
Côté réalisation c'est léché
, ça fourmille de petits détails ... j'ai envie de dire comme d'habitude avec Nolan. Côté technique, je n'ais pas été bleffé par l'image (peut être un léger manque de piqué en étant exigeant), mais ça ne m'a pas dérangé non plus, c'est plutôt bon ++
. Côté son, j'ai visionné la VF, et compte-tenu de ce que j'ai entendu je pense que la V.O. doit déchirer le slip
![]()
... les vagues de basses sont plutôt impressionnantes
-> vos voisins vont gueuler c'est sûr
.
moi je trouve que ça n'est pas juste leger, surtout pour une si grosse (et récente)sortie ,soit disant top demo je n'ai pas trouvé que le piqué eut été à la hauteur sérieusement .. enfin bref
Tu persistes Gaël à chaque post, ça devient lourd, très lourd ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plutot d'accord avec gael sur le fait qu'on est loin d'un top demo..
Par exemple, a titre de comparaison de plans rapprohes avec le même acteur, blood diamond est beaucoup plus beau !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je me tais !
Je me tais !
Je voulais dire qu'on avait compris ton avis. Et à ce sujet pour étoffer tout ça, allez dans le topic Inception.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vu La nuit au musée
j' avais vu le 2 il y a quelques temps qui ne m' avait pas laissé un grand souvenir mais là ca m' a bien plu, BD correct
le premier est beaucoup plus drôle que le second, et les personnages bien plus attachants! ![]()
Spiderman 3.
Blu-ray très bon.
Le film, hmm c'est pas mon préféré dans l'ensemble je dirais. La 2ème partie du film j'ai moins accroché !
Une nuit à New York
j'adore l'atmosphère qui règne dans ce film, je l'ai vu plusieurs fois maintenant et à chaque fois ça me donne envie de m'envoler vers la Big Apple!
autrement c'est une petite comédie sympathique à voir au moins une fois je pense pour les fans du genre.
concernant le blu-ray, ce n'est pas un top démo mais il permet de suivre les aventures de nos héros agréablement tout de même.
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
TWO LOVERS j ai adoré l athmospere du film , la prestation superbe de joaquim phoenix , le milieu juif a brooklyn beau film melancolique A revoir
LE CHIHUAHUA DE BEVERLY HILLS je m attendais a un navet et bien non : un bon moment en famille pressage impeccable
DAYBREAKERS edition belge bon doublage canadien images superbes bon film ...vite oublié
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***