Vous n'êtes pas identifié(e).
Alien
Ah que c'est beau une restauration qui ne gaspille pas l'oeuvre originale, on a droit a une grosse image HD, le film est sombre en permanence et on profite tout de même de détails sublime... vraiment a avoir et a revoir!
Seul bémol finalement, le film en lui même qui doit supporter le poids des années... Mais remis dans son contexte c'est une bombe
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oh Oui, mille fois conseillé ce Arlington road, tout simplement génial !
Ça y est vous m'avez tous convaincu
Je l'ai pris neuf sur amazon.fr (vendeur US), pour 11,66€ livré.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah ben content si j'ai pu être utile à qque chose
... après il a intérêt à être à la hauteur ce film, sinon je vais me faire lyncher
.
@ Rod : probable qu'il soit effectivement passé de nombreuses fois à la téloche, et au moment de l'insérer dans le lecteur j'étais pas plus enthousiaste que ça en me disant que je l'avais sans doute déjà vu (j'ai en tête plusieurs films tournés sur le terrorisme dans des milieux irlandais ou autre ... il doit y en avoir un avec Harrison Ford je crois et d'autres) ... mais visiblement j'avais dû zappé ce jour là parce qu'il est suffisamment marquant pour qu'on s'en rappelle
. De plus de nombreux films sont passés à la télé à plusieurs reprises (Alien, les Bonds, les Retours vers le Futur, etc.), mais quand c'est bon -> c'est bon
.
P.S : J'en profite pour signaler qu'Arlington Road est disponible en bipack sur amazon.com avec Donnie Brasco (attention pas de VF sur celui-là, uniquement STF) pour 12.99$+fdp -> c'est donné à ce prix
.
Dernière modification par MrNoob (23-01-2011 11:10)
Oui mais j'ai deja donnie brasco, excellentissime film au passage!
Sur amazon fr , il est a 8,87€ + 2,79€ fdp, c'etait plus avantageux pour moi
Thx MrNoob ![]()
Dernière modification par nab78 (23-01-2011 11:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un petit lien direct serait sympa les gars (pour le bipack et le tout seul
)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Sunshine D Boyle
Un film qui melange les genres science fiction, horreur avec un brio.
De bon acteurs mais une realisation assez classique sans grosse surprise.
Un film à voir, apres je pense pas que je le garderais.
Niveau image c'est eblouissant... un top demo à sa sortie j'imagine.
Niveau son rien à dire des gros effets puissants et des ambiances qui vous immerge dans l'espace.
Une bonne soirée ciné.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bienvenue à Gattaca
1ère fois que nous voyons ce film avec ma femme. Un film d'anticipation passionnant servi par un excellent casting. Peu d'action et d'effets spéciaux mais un scénario formidable qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Côté technique le son Dolby True hd est bien enveloppant, les sons se détachent bien de chaque enceinte. Niveau image c'est assez bon même si le film est assez sombre et toujours dans des tons un peu sépias.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
gaeljet a écrit :Cubedsman a écrit :Matrix Revolution
Ben ayé j'ai fini la trilogie, tout comme le second, j'ai eu du mal à tout comprendre!!!![]()
J'ai tout de même assez apprécié le film et j'ai passé un super moment, mais bon j'ai eu du mal à tout suivre, merci internet qui m'a permis de comprendre quelque petite chose, même si mes questions n'ont pas toute une réponse je crois que seul moi pourra y répondre...![]()
Concernant le BD c'est bien meilleur que les 2 premiers (normal c'est plus récent vous me direz....) et donc sa reste correct sur tous les points!non, le 2et le 3 ont ete tournés en meme temps.....
(je suis fan de matrix. lolHA bon?? Ben j'apprends quelque chose alors!!!
![]()
En tout cas, sa n'empêche que le BD du 3iéme est le meilleur!
oui(pour toi lol)
Ah ben content si j'ai pu être utile à qque chose
... après il a intérêt à être à la hauteur ce film, sinon je vais me faire lyncher
![]()
.
@ Rod : probable qu'il soit effectivement passé de nombreuses fois à la téloche, et au moment de l'insérer dans le lecteur j'étais pas plus enthousiaste que ça en me disant que je l'avais sans doute déjà vu (j'ai en tête plusieurs films tournés sur le terrorisme dans des milieux irlandais ou autre ... il doit y en avoir un avec Harrison Ford je crois et d'autres) ... mais visiblement j'avais dû zappé ce jour là parce qu'il est suffisamment marquant pour qu'on s'en rappelle
. De plus de nombreux films sont passés à la télé à plusieurs reprises (Alien, les Bonds, les Retours vers le Futur, etc.), mais quand c'est bon -> c'est bon
.
P.S : J'en profite pour signaler qu'Arlington Road est disponible en bipack sur amazon.com avec Donnie Brasco (attention pas de VF sur celui-là, uniquement STF) pour 12.99$+fdp -> c'est donné à ce prix
.
le film dont tu parles avec harrison ford , c'est " ennemis rapprochés" avec brad pitt , super film ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Oui mais j'ai deja donnie brasco, excellentissime film au passage!
Thx MrNoob
Piste FR ou non ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vu hier soir "The BlindSide" acheté durant le Black Friday, excellente image Blu-ray, voix VFQ mais peu genant...
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
nab78 a écrit :Oui mais j'ai deja donnie brasco, excellentissime film au passage!
Thx MrNoob
Piste FR ou non ?
Oui piste FR, il en reste encore sur amazon fr
.
@ Philou : voilà je m’exécute
>> http://www.amazon.com/Donnie-Brasco-Arl … 899&sr=1-2
... désolé j'étais partis courir ![]()
Concernant Donnie Brasco je l'ais aussi depuis des siècles et toujours pas visionné
et ces deux là à l'époque ne m'avaient pas coûté 12.99$ (ah si ... peut être à l'unité et encore
) ... en tout cas si vous avez besoin d'infos sur ce film, Nab pourra visiblement vous en dire plus
... d'ailleurs je crois que qq'un ici avait déjà fait sa critique ..
@ dimmuborgir : effectivement ça doit être ça
... mais je sais qu'il y en a d'autres encore et que certaines scènes se mélangent dans mon esprit
@ djfeelip : GATTACA = chef d'oeuvre pour moi
... on est si proche du Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley ... si je devais sacrifier ma collection, celui-là resterait parmis les derniers incontestablement ![]()
Merci, t'inquiète ! Vaut mieux aller courir que zoner ici ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
westarti71 a écrit :nab78 a écrit :Oui mais j'ai deja donnie brasco, excellentissime film au passage!
Thx MrNoob
Piste FR ou non ?
MERCI - MAIS APPAREMENT PLUS A CE PRIX LA ![]()
WestArti71
Merci, t'inquiète ! Vaut mieux aller courir que zoner ici
lol
... c'est clair qu'il vaut mieux perdre un peu de graisse que du flouz ![]()
Dark City :
Pas top demo, mais l'ayant vu et revu en DVD, le blu-ray apporte un gros plus en terme de définition et de son, d'autant que le film se passe à 100% la nuit.
Vu l'effaceur import us avec Vvf! Qualité top pour un film de cet age! Quel plaisir de le revoir! Un bon moment de passé
nab78 a écrit :westarti71 a écrit :Piste FR ou non ?
MERCI - MAIS APPAREMENT PLUS A CE PRIX LA

8.87€ + 2.79€
![]()
Dernière modification par nab78 (23-01-2011 19:16)
Bienvenue à Gattaca
1ère fois que nous voyons ce film avec ma femme. Un film d'anticipation passionnant servi par un excellent casting. Peu d'action et d'effets spéciaux mais un scénario formidable qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Côté technique le son Dolby True hd est bien enveloppant, les sons se détachent bien de chaque enceinte. Niveau image c'est assez bon même si le film est assez sombre et toujours dans des tons un peu sépias.
oui c est un bon film presque un classique decouvert en dvd zone1 ya 10 ans je crois pas encore revu en bluray que j ai biensur acheté un excellent souvenir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***