Vous n'êtes pas identifié(e).
vu ali, image allant de tres mauvaise(assez courts moments[spoiler]au debut lorsque smith court, lorsqu'ensuite il est au lit avec sa future premiere femme etc[/spoiler] au tres bon suivant la camera et le moment ou cela a ete tourné, mais dans l'ensemble c'est bien pour pas dire tres bien
un smith au top niveau jeu et un des meilleurs film de mann selon moi
Dernière modification par gaeljet (29-01-2011 01:01)
EXPENDABLES
bien aimé ce film purement d action superdistribution avec en plus l apparition sympa surprise de quelques pointures willis et schwarzie ; un film bien couillu
pas trop couillon
beaubluray en plus
Dernière modification par kkalmaa (29-01-2011 08:11)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Blood Diamond
Excellent film!!!
Très dérangeant. Certaines scènes sont à la limite du supportable, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait jamais de violence gratuite. Juste une réalité très dure et superbement mise en scène.
Même l'amourette superflue et le revirement soudain pas très crédibles n'ont pas réussi à ternir mon enthousiasme pour cette merveille de film!!!
A voir et à revoir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!!
Blood Diamond
Excellent film!!!
Très dérangeant. Certaines scènes sont à la limite du supportable, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait jamais de violence gratuite. Juste une réalité très dure et superbement mise en scène.
Même l'amourette superflue et le revirement soudain pas très crédibles n'ont pas réussi à ternir mon enthousiasme pour cette merveille de film!!!
A voir et à revoir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!!
j'te l'avais dis ![]()

Alors, franchement, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Car au départ, je m'attendais à un film lambda comme il en existe pleins et à l'arrivée, que du bon.
L'histoire est bien fichu, les protagonistes, sont vraiment bons, surtout le jeux d'acteur de Sean Bean qui est escellent.
Par moment il m'a fait penser à Dustin Hoffman dans Rain Man. Ceux ou celles qui l'ont vu (cash), saurons de quoi je parle.
Sinon, niveau BO, et bien franchement, il y a du tout bon, j'adore.
Pour parler plus technique, niveau piste son, ça déménage quand il faut.
Pour ce qui est de l'image, ce n'est pas l'excellence, mais je n'ai pas noté de grain, je mettrais un 8/10
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

Un bon film de Rodriguez , mais comme la plus par de ces film ont retrouve toujours les même acteur et la la le problème c'est que pour une trilogie retrouve le même acteur qui ete mort dans l'épisode précédent mais dans le role d'un autre personnage :s
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Alors, franchement, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Car au départ, je m'attendais à un film lambda comme il en existe pleins et à l'arrivée, que du bon.
L'histoire est bien fichu, les protagonistes, sont vraiment bons, surtout le jeux d'acteur de Sean Bean qui est escellent.
Par moment il m'a fait penser à Dustin Hoffman dans Rain Man. Ceux ou celles qui l'ont vu (cash), saurons de quoi je parle.
Pour ce qui est de l'image, ce n'est pas l'excellence, mais je n'ai pas noté de grain, je mettrais un 8/10
En gros et sans rien dévoiler d'essentiel, quel genre?
MAX MANUS
- excellent blu ray techniquement parlant
- film très bon sur une partie plutôt méconnue de l'histoire de la seconde guerre mondiale (résistance suédoise). Ce n'est pas un film strictement d'action comme on pourrait l'imaginer. les personnages sont bien développés, beaucoup de dialogues.
- je le recommande fortement ! (attention VO suédoise + sous-titres anglais uniquement)
Les chronique de spiderwick
- technique 10/10 : très très beau
- film 10/10 : ma fille et moi avons bien aimé, c'est largement mieux qu'Arthur et les minimoys. Je recommande aussi
HP 4
- blu ray correct sans plus avec des pointes à 10/10
- film moyen pour moi, un peu mou. On verra la suite !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu expendables! Franchement j'ai bien accroché. Vu avec un pote! Action non stop! Image génial! Un Tres bon moment ![]()
The Mist
Je ne sais pas pourquoi, ce film me laisse un arrière-goût de série B.
Je crois que ce qui me dérange, encore une fois, c'est le mélange des genres. Ce film balance entre essayer de nous filer la frousse ou réaliser une approche psycho-sociologique d'une micro-société confrontée à une tension grandissante révélant le véritable caractère de chacun. Et tenter de mélanger les genres, ça ne réussit pas à tout le monde. C'est toujours le risque de ne traiter que superficiellement chacun des genres. Et ici, je trouve que c'est le cas. Résultat, un petit film sympa mais un peu faible. Seule la fin lui donne un peu d'épaisseur.
Je l'avais vu à la télé il y a quelques temps et là, je viens de le voir en Blu-Ray. Le second visionnage est un peu décevant. Sans l'étonnement provoqué par la fin, le film présente nettement moins d'intérêt.
Le scénario me semble pourtant original, je trouve que ça aurait pu être un grand film.
Par ailleurs, l'image n'est pas géniale : trop de grain et trop de fourmillements sur certaines scènes. Contrastes assez pauvres, en plus.
En bref, ça se laisse regarder mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Matrix 1
Symap, j'avais les BD depuis un moment mais ma femme ne voulait pas revoir ça, elle est au loto de l'école, ça tombait bien !
Image pas top par contre pour un BD ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Matrix 1
Symap, j'avais les BD depuis un moment mais ma femme ne voulait pas revoir ça, elle est au loto de l'école, ça tombait bien !
Image pas top par contre pour un BD
Pas top pour le film mais nettement supérieur au DVD non?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi hier soir j'ai voulus regarder ca Bang Rajan 2 , et ben j 'ai tenus 5 minutes, image horrible, les acteurs j'en ai pas vus lol donc basta, je me suis mis From Pris with Love, passe un bon moment malgre qu'il soit pas excellent non plus lol
Dernière modification par Onclesamy (29-01-2011 00:57)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
eternal sunshine of the spotless mind
Import us avec Vf (je ne sais pas si Vff ou Vfq mais en tout cas ca m'a paru etre la VFFl, pas d'accent du tout)
Blu Ray impeccable : image 9/10, ça foisonne de détails, de couleurs, très léger grain, vraiment bien. La partie audio est également de très bonne facture, les dialogues sont clairs, la musique enveloppante.
Le film est toujours aussi fantastique, une réalisation extraordinaire, un romantisme intelligent, des personnages attachants, j'aime beaucoup ce film et Kate winslet ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le voyage extraordinaire de Samy 2D
Avec mes filles... Très sympa mais pas grandiose tout de même.
Très adapté aux tout petits !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ah oui mon neveu avait bien aimé (comme Shaun le mouton d'ailleurs
)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le voyage extraordinaire de Samy 2D
Avec mes filles... Très sympa mais pas grandiose tout de même.
Très adapté aux tout petits !
niveau image ça rendait comment?
Philoulinstit a écrit :Matrix 1
Image pas top par contre pour un BD
Pas top pour le film mais nettement supérieur au DVD non?
oui heureusement,lol mais c'est pas un top demo (comme je l'ai deja dit a plusieurs reprises) malheureuseùent(film préféré) les 2et3 sont un peu mieux selon moi niveau images, de bonnes images pour pas dire vraiment bonnes, mais pas encore top demo pour moi
@gaeljet c'est un de mes films préfèré aussi, et un de mes premiers blu Ray je le trouve bon mais loing d'un top demo qu'il mérite, comme j'en parlé sur un autre post sur les piste hd malheureusement chez Warner ils se foulent pas pour les éditions en blu Ray.
Sinon faut que je voit les deux autres pour voir la différence.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
aspirat a écrit :
Pour ce qui est de l'image, ce n'est pas l'excellence, mais je n'ai pas noté de grain, je mettrais un 8/10En gros et sans rien dévoiler d'essentiel, quel genre?
C'est un bon Thriller, mais je mets le résumé en spoil :
[spoiler]Synopsis
Un couple trouve une valise contenant 600.000 $ et les dépense sans compter. Malheureusement, le propriétaire de l’argent, un gangster implacable, va venir pour les récupérer. Comment faire pour payer ?…
[/spoiler]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je trouve que Samy est a un rendu magnifique en 2D et epoustouflant en 3D
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one