Vous n'êtes pas identifié(e).
"moi moche et méchant", j'ai adoré, visuellement c'est très propre, les personnages sont excellents et en VF, c'est la première fois que Gad Elmaleh ne dessert pas un film qu'il double, un très bon moment.
Percy Jackson comment dire, ça fait portnawak avec la mythologie grecque, [spoiler]ça mélange allègrement les enfers grec avec l'Enfer avec un grand E, Pierce Brosnan arrive à camoufler un corps de centaure dans un fauteil roulant
, le héros n'a même pas un froncement quand il réalise que sa mère est morte
[/spoiler] c'est couillon de bout en bout, et pourtant c'est bien fait, distrayant, avec une bonne BO...... du pur pop-corn movie, ça fait du bien aussi de temps en temps. ![]()
Dernière modification par belgabosche (15-02-2011 14:01)
The Ghost Writer
J'ai adoré ce film! Une ambiance et un suspense magnifiques. Une maison d'enfer, sombre et classe, des paysages comme je les aime (le bord de mer par temps pourri, c'est glauque à souhait), des acteurs épatants, un scénario pas mal du tout, assez prenant, une superbe qualité de Blu-Ray, un thriller avec peu d'action, comme je les aime.... aucun regret de l'avoir acheté celui-là. ![]()
The Ghost Writer
J'ai adoré ce film! Une ambiance et un suspense magnifiques. Une maison d'enfer, sombre et classe, des paysages comme je les aime (le bord de mer par temps pourri, c'est glauque à souhait), des acteurs épatants, un scénario pas mal du tout, assez prenant, une superbe qualité de Blu-Ray, un thriller avec peu d'action, comme je les aime.... aucun regret de l'avoir acheté celui-là.
Je te rejoins sur presque tout (ambiance, mise en scène, acteurs) sauf le scénario que j'ai pas trouvé super du tout, avec une fin vraiment décevante qui gâche quand même pas mal le film pour moi. Au final je l'ai revendu.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Re-visionné Kingdom of heaven version UK sur mon 50G20S, j'ai redécouvert le film, quelle image sublime, c'est somptueux. Du 9/10 pour moi.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :The Ghost Writer
J'ai adoré ce film! Une ambiance et un suspense magnifiques. Une maison d'enfer, sombre et classe, des paysages comme je les aime (le bord de mer par temps pourri, c'est glauque à souhait), des acteurs épatants, un scénario pas mal du tout, assez prenant, une superbe qualité de Blu-Ray, un thriller avec peu d'action, comme je les aime.... aucun regret de l'avoir acheté celui-là.
Je te rejoins sur presque tout (ambiance, mise en scène, acteurs) sauf le scénario que j'ai pas trouvé super du tout, avec une fin vraiment décevante qui gâche quand même pas mal le film pour moi. Au final je l'ai revendu.
+1
Re-visionné Kingdom of heaven version UK sur mon 50G20S, j'ai redécouvert le film, quelle image sublime, c'est somptueux. Du 9/10 pour moi.
+1 c'est le plus beau transfert la version UK
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Léonard _McCoy a écrit :Re-visionné Kingdom of heaven version UK sur mon 50G20S, j'ai redécouvert le film, quelle image sublime, c'est somptueux. Du 9/10 pour moi.
pas sur du tout, j'ai l'edition australienne , l'image est tres tres bonne aussi, sureent le meme transfert d'ailleurs,lol
Je lance la réception du jour :
Ca tombe bien, j'allais l'acheter ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (15-02-2011 22:30)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
alpha et omega
petit film d'animation sympa.
image tout a fait satisfaisante satisfaisante.
j'avais une apprehension au vu des quelques critiques us lues, avec une moyenne assez basse pour un film d'animation. a savoir env 8/10 "a peine" donc, mais au final rien a redire perso.
c'est parfois ci et là plus ou moinns doux, mais c'est volontaire donc pas de soucis popour moi.
mention speciale a l'animation, que je qualifierais de dynamique et qui donne un sacré rendu 3 d ![]()
alpha et omega
Selon tous les test nul de chez nul...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
dimmuborgir a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Re-visionné Kingdom of heaven version UK sur mon 50G20S, j'ai redécouvert le film, quelle image sublime, c'est somptueux. Du 9/10 pour moi.
pas sur du tout, j'ai l'edition australienne , l'image est tres tres bonne aussi, sureent le meme transfert d'ailleurs,lol
Pour la uk ou l'australienne, y a t'il une piste fr dessus ou srt fr ?
Vu 16 blocs, que dire, j'ai vraiment accroché, image vraiment belle, je n'ai pas trouvé de défauts, pour moi un 9/10
L'audio assure vraiment bien, seul bémol, j'ai eu du mal avec la voix française de Mos Def, je trouve qu'il parle trop du nez le type.
Et sinon, chapeau pour la fin alternative.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour la uk ou l'australienne, y a t'il une piste fr dessus ou srt fr ?
Sous-titres.
Edition UK identique à l'édition AUS.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MARTYRS
crade franchement crade fin interessante je raconte pas
bon pressage sans plus
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
gaeljet a écrit :alpha et omega
Selon tous les test nul de chez nul...
j'ai dit sympa, pas un chef d'oeuvre a voir absolument et a revoir non plus..lol
nan moio j'ai bien aimé, meme si je pense que l'animation que j'ai appréciée ait pu aidé egalement,lol
des trucs assez marrants, le tout est classique , politiquement correct et grand public, mais a peu pres comme tout les films d'animations adréssés en priorité aux enfants donc bon..
30 jours de nuit
Belle image pour un film qui se déroule la nuit
VF en DTS-HD Master qui vient bien de tous les côtés.
Très sympa.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
MARTYRS
crade franchement crade fin interessante je raconte pas
bon pressage sans plus
+1
Pire que crade (les petites natures peuvent passer leur chemin) et fin délicieusement révoltante ![]()
Vu rock hier soir! Mais quelle qualité
Xitounet m'avait prévenu mais je reste vraiment surpris!
16 ans le film quand même, on a l'impression qu'il a été tourné hier! Exceptionnelle image! Et un film que j'adore ![]()
Un super film et un super blu Ray, un de mes tout premier blu Ray (tu en as mis du temps !)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je voulais pas mettre cher ! J'ai attendu une belle promo ![]()
Vu rock hier soir! Mais quelle qualité
![]()
Xitounet m'avait prévenu mais je reste vraiment surpris!
16 ans le film quand même, on a l'impression qu'il a été tourné hier! Exceptionnelle image! Et un film que j'adore
Je le trouve a qualite equivalente a " les ailes de l'enfer "
Qualite surprenante !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²