Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis assez confiant aussi, je vais me faire une petite commande SB le mois prochain sur amazon.de, celui ci en fera partie ![]()

L'homme qui voulait vivre sa vie
Très space mais très sympa, la fin laisse sur sa faim... dommage ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je suis assez confiant aussi, je vais me faire une petite commande SB le mois prochain sur amazon.de, celui ci en fera partie
Comme je le mets dans mon test. C'est un honnête divertissement. Mais plus d'idées et de suspense n'auraient pas été de refus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
- Le seigneur des anneaux " les 2 tours "
Tout le monde connaît, je passe sur l'oeuvre.
Cote image, legerement meilleur que le 1er
Cote audio, ras, du tout bon.
- le seigneur des anneaux " le retour du roi "
Je rejoins a peu prés tout le monde niveau qualité d'image, c'est le plus beau des 3, malgre que ca pourrait être meilleur..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
crazy night
==> sympa pour une petite soirée tv ça détend un peu
par contre je m'attendais à beaucoup plus drole
lesbian vampire killers
arf arf arf
sympa, bonne série Z
très bonne qualité technique
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
l'apprenti sorcier
j'ai trouvé l'image tres bonne,le film pas mal, car faut dire aussi que je m'attendais pas a grand chose, une des choses secondaires m'ayant deplu(et ma compagne) c'est l'apprenti, je sais pas ce qu'il fait a jouer dans ce film,lol
les indestructibles, pour moi rien a redire niveau image, une tuerie meme si on pouvait si attendre ne serait ce que de par les critiques us lui mettant quasi toutes la note maximale
toujours aussi sympa ce film d'animation pour moi, un des mes favoris d'entre tous
Vu Centurion: bon film dans l'ensemble, bien joué avec de jolis décors.
Belle image hyper contrastée (blancs cramés par moments).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
+1 pour centurion
Vu ce soir 4 brothers, je l'avais deja vu mais pas en blu Ray. Ça fait plaisir de redécouvrir cet excellent film d'action intelligent avec une si bonne qualité d'image et de son.
C'est l'import us avec vf nickel (seuls les prénoms sont prononcés avec un accent)
Excellent film mis en valeur par un excellent blu ray, a posséder!
Dernière modification par nab78 (24-04-2011 00:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Revu ce soir, vraiment une œuvre poignante. Je ne rouvrirai pas le débat, cela reste pour moi un des plus beaux films des 10 dernières années.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Revu ce soir, vraiment une œuvre poignante. Je ne rouvrirai pas le débat, cela reste pour moi un des plus beaux films des 10 dernières années.
+1, un chef d’œuvre pour moi également.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je plussoie également. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
On va pas en reparler 1000 fois de ca
Moi je l'ai trouvé bidon ce film comme quoi!!
Sinon j'ai fini la saison 1 de V
Vitttteeeee la suiteeee.... ![]()
+1 avec lulu
En plein dans Fringe saison 1
VF confirme, mais pas de 5.1, uniquement 2.0, malgre tout, tres bonne spatialisation du son.
L'image est vraiment top !!! de la vrai HD !!! impressionnant !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
GHOST OF MARS M6
film assez decevant peut etre le moins bon de carpenter ! dommage car pressage réussie
THE LIVING AND THE DEAD EMYLIA
bon film anglais pas gore
l acteur qui incarne le schizophrene est impressionnant de realité ! du bon cinema bien joué à voir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Si tu le revends ghost of mars fait signe
The American :
Un rythme assez tranquille et une intrigue somme toute simple. Mais George fait le reste
avec un jeu très épuré et aussi professionnel que son personnage de tueur à gages.
Ahhh Carla...
BD d'excellente facture.
The American :
Un rythme assez tranquille et une intrigue somme toute simple. Mais George fait le resteavec un jeu très épuré et aussi professionnel que son personnage de tueur à gages.
Ahhh Carla...![]()
BD d'excellente facture.
C'est un goût acquis... me suis merveilleusement emmerdé devant ce film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca c'est fait ![]()